Corine a écrit:Pour moi le maquillage est une façade, même inconsciente. Et puis c'est rentrée à fond dans le jeu de la société de consomation, et dans la dictature de la beauté, femme fatale et parfaite. Parce que oui, les filles ont vraiment la pression et franchement je comprend même les pimbêche qui s'en mette 6 couches. Si on est pas "féminine" et "canon" on passe à la trappe. Heureusement ça dépend aussi de l'âge, des gens et des endroits, mais quant même. Ceci dit, j'me suis jamais maquillé et ça m'arrivera jamais. Et je pense pas être "une fausse personne" dans mes attitudes. Car le comportement aussi, c'est ne pas être naturel. Malheureusement, ça aussi c'est souvent inconscient.

M@rion a écrit:C'est quand même des être humains et elles ont des sentiments et des avis différents. Oui, il y'a parfois des pestes toujours bijoux, fric fric et marques. Mais il y'a aussi des filles très gentilles et hyper marrante du haut de leurs 2 litres de mascara et eye liner ! j'ai arrêté pendant un certain temps de me maquiller pour voir, j'ai beau m'habiller en jogging et tout, c'est des insatisfaites ! Trop minces, trop grosses, trop intellos, trop ci ou pas assez cela... Moi je dis merde! Maintenant j'ai compris, je m'habille et me maquille comme j'en ai envie, j'enmerde la terre entière. Maintenant ça passe ou ça casse! Je suis bien d'accord qu'il y'a des filles très superficielles, mais de la à mettre toutes les filles dans le lot parce qu'elle aiment se faire jolie, et se maquiller non jsuis pas d'accord. Maintenant tout est confondus, entre vulgarité, simplicité, féminité ect...
Into.The.Wild a écrit:Bon voila , j'suis un gas de 15 ans assez introvertit mais .. plein de fille me 'veulent' en p'tit copain mais j'arrete pas de les refuser/repousser pourquoi ? Vous etes toutes pareil !!! Votre style , maquillage , vetements , des cloooooones .. Il y aurait il une fille simple ? une fille qui ose se montrer au naturel ? .. J'ai plus d'amis psq'on me crois PD (dsl du mot) psq je repousse plusieur fille .. s'il vous plaits soyer au naturel quoi .. Je suis en manque d'amour , du vrai amour , pas de comédie dramatique etc etc .. De la sinceriter et de la veriter . vous vous ressembler toutes .. :/
J'vous en prie , soyer vous-memes

Pichenette a écrit:Moi je me maquille peu, j'ai 17 ans et ça fait un an/un an et demi que je me maquille et que les yeux (pas de fond de teint, c'est au contraire anti-teint qui détruit la peau ! et en mettre sur les boutons pour les cacher est la pire chose à faire...) je mets du mascara et du crayon pour les mettre en valeur et je rajoute du fard à paupière pour les grandes occasions (mariage, baptême etc.) avec un peu de rouge à joue et de gloss. Mais pour les cours je trouve presque indécent de trop se maquiller... On se croirait face à des allumeuse qui attendent qu'un mec et dont le seul but est de plaire au mec avec le maximum d'artifice et ça me soule (surtout que les gars ne voient qu'elles en général... ) le maquillage c'est pour sortir ou pour plaire et encore, quand on en met trop ça devient moche.
J'avais une amie en 2nde qui avait peur de se moucher parce que ça "enlevait son fond de teint autour du nez" et elle avait un gros rhume et tu faisait que de l'entendre renifler...

Enipled a écrit:Il y a maquillage et maquillage aussi. On peut très bien être naturelle, soit même et se maquiller un peu pour mettre en valeur nos yeux ou avoir meilleur mine.
Mais c'est vrai que beaucoup se mettent une tartine de maquillage et donc sont loin d'être au naturel. C'est vrai aussi que beaucoup s'habillent de la même façon et on dirait des clones. Mais je dirais que plus dans leur façon de se vêtir et de se maquiller, c'est leur comportement qui est exaspérant. "Vas y que je me prend la tonne de photo avec ma Bestha ou on voit bien mon décolleté plongeant pour que les mecs regardent" "Vas y que j'te regarde de haut parce que tu es pas habillé avec des marques". Oui ces filles là font pitié.
Mais sache Into.The.Wild que toute les filles ne sont pas toutes comme ça et qu'il y en a encore beaucoup qui restent naturelle. Il y en a qui peuvent très bien suivre la mode parce que c'est un passion et pourtant quand on les connait, ce ne sont pas ces filles au comportement puéril qui font leur grandes. Regarde plutôt leur comportement et leur intérieur avant de juger et de traité de filles superficielles.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073