Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonsoir, Il faut absolument que j'arrête mes règles juste pour demain car le matin en première heure j'ai e.p.s. après j'ai le cross du collège et l'après-midi après les cours j'ai 2h d'équitation ! Il faut que je trouve des solutions ce soir ! Je ne peux pas mettre de tampons car je n'en ai pas car ma mère n'en a pas trouver avec applicateurs... bref ! J'espère que je pourrais avoir des réponses là ! Merci d'avance Valkyrie
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Un jour , j’étais obligée de mettre un tampon sans applicateur , ayant vraiment le besoin , j'ai essayée et j'y suis arrivée , c'etais la première fois que j'en mettais un . Sinon rien a faire :/
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Non on arrête pas les règles dans ton cas.Seulement en milieu hospitalier...Pour toi qui n a pas de tampons la solution serait peut être de t en procurer un auprès d une amie.
Je vais me renseigner... Mais bon, ce n'est que la deuxième fois que je les ai, et les serviettes sa me saoule déjà donc je sais pas comment je vais faire !
Nous n'avons pas d'infirmière, c'est la secrétaire qui s'en occupe, mais je crois qu'elle n'a que des serviettes et j'aime pas trop, c'est pénible de toujours devoir se nettoyer alors qu'un tampon, pof t'enlève, t'en remets un et puis basta c'est fini !
Oui, cet été je m'était dit, si j'ai de nouveau mes règles (car je ne les avais eu qu'une fois) je mettrais un tampon comme sa je pourrais aller à la plage mais je ne les ai pas eu ! Et là je les ai pour mon premier cours d'équitation dans mon nouveau centre --'
Au pire une serviette est censée tenir plusieurs heures, et faire du sport normalement ça les stoppe. Donc ça tiendra quand même je pense. ^^. Penses à changer juste avant et après si ça déborde, mais je pense pas que y'ait de problèmes.
En faite de 8h15 à 10h05 j'ai E.P.S. : badminton + course après je sais plus vraiment si j'ai cross ou pas... je n'ai cours que le matin puisque c'est mercredi. l'après midi de 14h à 16h j'ai équitation.