xR0mance a écrit:D'accord, donc en fait je dois pas faire de pause entre 2 plaquettes, c'est ça ?

xR0mance a écrit:C'est seulement pour cette fois là, après je reprendrai ma pillule normalement .

citr0n a écrit:Ouais ben tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça un peu bête, les règles c'est naturel.

xR0mance a écrit:citr0n a écrit:Ouais ben tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça un peu bête, les règles c'est naturel.
Je sais bien, mais ça me gène beaucoup ; je m'attendais à ce que tu me dis . Mais je préfère vraiment ne pas les avoir pour le mois d'aout . Tu m'as dit aussi que ce n'était pas conseillé, je risque quoi ?

xR0mance a écrit:Je vois . Comme je l'ai dis je ne le fais que pour cette fois là, sinon ça risque de pourir mes vacances .

hartt a écrit:Ou alors tu changes de pilule et tu prends une pilule qui arrête les règles (cérazette) et qui se prend tous les jours (plaquette de 28 pilules). Avec ça plus de règles. A voir avec ton gyneco.
Nobu_ a écrit:Effectivement en enchaînant deux plaquettes, il n'y a pas de règle.
Mais par contre, prend tu déjà la pilule ? Parce qu'il faut la prendre le premier jours des règles, et donc si ton prochain cycle est pendant tes vacances, tu les aura quand même...

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073