Arreter d'avoir ses règles .

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Arreter d'avoir ses règles .

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 11:43

Je pars en vacances le mois prochain en amoureux, mais j'ai calculé la date de mes prochaines règles et ça tombera en plein milieu du séjour . Bref, ça risque d'être très génant . Je ne supporte pas l'idée de dormir à coté de lui alors que je suis indisposée, imaginez un accident de drap ... vive la surprise au réveil >.> . D'après ce qu'on m'a dit, on peut arreter ses règles en prenant la pillule . J'aimerai savoir si c'est en la prenant d'une manière différente, en prenant un certain type de pillule ... Bref, aidez moi s'il vous plait =)
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Arreter d'avoir ses règles .

Messagepar lolooo8 » Lun 12 Juil 2010 11:50

Toutes les pillules arrêtent les règles pendant un certain temps. Quand tu arrêtes de la prendre tu les as. Mais si tu ne veux pas les avoir pendant tes vacances tu as cas la prendre en continue. (Je suis pas super calée la dessus, donc si je me trompe, ditent le moi ;) )
Ne pleure pas parce que l'histoire est finie, souris parce qu'elle a eu lieu.

I remember every sunset
I remember every word you said

__________________________'Cause I was born to tell you I love you.

Mon Trombi' ;D
lolooo8
Star
Star

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 11:51

D'accord, donc en fait je dois pas faire de pause entre 2 plaquettes, c'est ça ?
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 11:56

xR0mance a écrit:D'accord, donc en fait je dois pas faire de pause entre 2 plaquettes, c'est ça ?

C'est ça, faut enchaîner deux plaquettes. Mais franchement c'est pas du tout conseillé... Déjà que la pilule c'est des hormones, donc en plus si tu respectes pas les prescriptions et que tu empêches tes règles d'arriver, c'est vraiment pas terrible.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 12:02

C'est seulement pour cette fois là, après je reprendrai ma pillule normalement .
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 12:06

xR0mance a écrit:C'est seulement pour cette fois là, après je reprendrai ma pillule normalement .

Ouais ben tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça un peu bête, les règles c'est naturel.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 12:24

citr0n a écrit:Ouais ben tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça un peu bête, les règles c'est naturel.

Je sais bien, mais ça me gène beaucoup ; je m'attendais à ce que tu me dis . Mais je préfère vraiment ne pas les avoir pour le mois d'aout . Tu m'as dit aussi que ce n'était pas conseillé, je risque quoi ?
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 12:29

xR0mance a écrit:
citr0n a écrit:Ouais ben tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça un peu bête, les règles c'est naturel.

Je sais bien, mais ça me gène beaucoup ; je m'attendais à ce que tu me dis . Mais je préfère vraiment ne pas les avoir pour le mois d'aout . Tu m'as dit aussi que ce n'était pas conseillé, je risque quoi ?

A priori tu risques pas un truc très grave, mais c'est pas très bon non plus de "bloquer" ses règles et donc de ne pas les avoir pendant deux mois.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gurwanez » Lun 12 Juil 2010 12:31

Tu le fais une fois, tu risques pas grand chose. Mais c'est pas conseillé car les règles ont besoin de s'écouler naturellement.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 12:40

Je vois . Comme je l'ai dis je ne le fais que pour cette fois là, sinon ça risque de pourir mes vacances .
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 12:48

xR0mance a écrit:Je vois . Comme je l'ai dis je ne le fais que pour cette fois là, sinon ça risque de pourir mes vacances .

Ok ok, le tout est de ne pas en prendre l'habitude quoi ;)
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 12:55

Non, c'est vraiment pas mon intention . ;)
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 13:01

Ou alors tu changes de pilule et tu prends une pilule qui arrête les règles (cérazette) et qui se prend tous les jours (plaquette de 28 pilules). Avec ça plus de règles. A voir avec ton gyneco.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Nobu_ » Lun 12 Juil 2010 13:02

Effectivement en enchaînant deux plaquettes, il n'y a pas de règle.
Mais par contre, prend tu déjà la pilule ? Parce qu'il faut la prendre le premier jours des règles, et donc si ton prochain cycle est pendant tes vacances, tu les aura quand même...
Image
Nobu_
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 13:04

hartt a écrit:Ou alors tu changes de pilule et tu prends une pilule qui arrête les règles (cérazette) et qui se prend tous les jours (plaquette de 28 pilules). Avec ça plus de règles. A voir avec ton gyneco.

Nobu_ a écrit:Effectivement en enchaînant deux plaquettes, il n'y a pas de règle.
Mais par contre, prend tu déjà la pilule ? Parce qu'il faut la prendre le premier jours des règles, et donc si ton prochain cycle est pendant tes vacances, tu les aura quand même...

Effectivement, si tu ne prends pas déjà la pilule, ça ne te servira à rien car comme l'a dit Nobu_, il faut commencer la pilule le premier jour de tes règles quand tu commences à la prendre.
Et hartt, même si elle est déjà sous pilule, le problème restera le même si elle doit en changer puisque quand on change de pilule il faut aussi recommencer le premier jour des règles.

Donc ouais, est-ce que tu prends déjà la pilule ?
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message