Pandore a écrit:Pour une bombe c'est autorisé. Quand tu dis "pistolets à balles en caoutchoucs" c'est quel genre de pistolet ?

Dragon-de-Lune a écrit:Je pense qu'il vaut mieux pas que tu n'utilises ou n’achètes aucune arme, même si tu est majeur et que théoriquement, tu peux (en acheter). Après je tiens à rappeller que les lames plus courtes que la distance entre le pouce et la paume de la main qui ne seraient pas considérée comme des armes, c'est de la légende urbaine. Personnellement, j'ai souvent un cutter sur moi, mais il reste au fond de ma trousse, car il s'agit uniquement d'un outil (de plus, la lame se casse facilement, donc un pignouf qui monte la lame jusqu'au bout, c'est juste pour faire peur). Tu ferais mieux de t'inscrire à un sport de self défense type ju-jitsu, Krav Maga ou aikido, (bon évite le karaté et le judo, c'est trop théorique, à moins d'avoir un certain nombre d'années d’expérience, ceux basé sur l'utilisation de la force de l'adversaire contre lui sont adaptés à tous les gabaris)
J'ajouterais que si tu n'es pas déjà bon à mains nues, tu es incapable d'utiliser une arme correctement, et tu risque plus de te blesser toi que ton éventuel adversaire.

totomatoes a écrit:Ba en plus , il faut que la " réponse " à l'agression soit du même ordre que l'agression ... donc si on se met a t'attaquer a 3/4 a main nue et que tu sors ton cutter , tu as des risques d'etre emmerder ( c'est ce que j'ai cru comprendre x)

Policier a écrit:Pandore a écrit:Pour une bombe c'est autorisé. Quand tu dis "pistolets à balles en caoutchoucs" c'est quel genre de pistolet ?
Gomm Cogne

Aprés meme si il pratique un sport de combat, y tombe meme sur 2 mec sa reste dur de s'en sortir indemne.
Sinon moi je me proméne toujours avec un briquet qui fais couteaux, la lame part en couille et il coupe pas du tout, mais si vraiment un jour je dois m'en servir sa peux fair mal. Je me suis fais controler plein de fois avec, et les flic n'on jamais péter que sa faisait couteaux. J'ai un pote qui a un stylos du meme genre...

Policier a écrit:Merci pour les réponses, mais j'ai oublier de demander la même chose pour ce qui est du poing électrique?? Comme c'est une arme assez récente je sais que la loie n'est pas encore très précise la dessus et sur les sites d'armurerie c'est en vente libre +18 mais pas de 6eme catégorie mais on a le droit d'avoir sa sur soit dans la rue ou pas??

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Ezechiel.25.17 et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073