Déjà, désolé si je fais des fautes d'orthographes, j'ai l'habitude d'écrire avec des fautes.
Alors voilà, moi et une amie, nous avons treize ans, et nous pensons déjà à notre avenir, oui j'admets que c'est un peu tôt. Mais voilà, nous aimerions gagner un peu d'argent à notre âge, pour pouvoir le mettre de côté pour plus tard. C'est assez responsable. Pour çà, nous avons chercher sur des forums, on y a trouver beaucoup d'idées, mais il y a beaucoup d'inconvéniant. Les voici =
- Il y a le baby-sitting, mais dans notre ville il n'y a pas beaucoup d'enfants.
- Promener des chiens, mais il n'y a pas de chiens non plus, c'est plutôt chats et poissons rouges.
- Une tombola, mais sur beaucoup de forums il y avait cette question : " Est ce légale ? ", qui est toujours sans réponse.
- Les vide greniers, il n'y en a pas dans notre ville, et je crois qu'il faut être majeur pour faire çà.
- Vendre sur Ebay, qui nécessite la majorité de la personne, ce que nous n'aurons que dans cinq ans.
- Ensuite, il y a l'idée des maisons de retraites, sa ne me déplait pas, mais on ne gagnera pas tant que çà, et si je devrais faire çà, ce serait plus dans l'idée du bénévolat, pour aider ces personnes, et pas pour gagner de l'argent. Ces personnes méritent du respect, et pas du profit.

- Le porte à porte, je suis d'accord, mais que vendre, des fleurs ? Oui, mais lesquelles ? De la nourriture ? Désolé, mais la notre est immangeable.
D'autres idées de votre part nous aiderait beaucoup
P.S: Encore désolé des fautes !
Cordialement,
MiiSs.Beadles &&' MiiSs.Bieber