Areter les cours

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

Areter les cours

Messagepar just-me00 » Mer 9 Mar 2011 16:38

Coucou,

Alors je vais vous expliquez ma situation : actuelement j'ai 16 ans, j'aurai 17 ans dans 2 mois. J'ai parler a mes parents et ils m'ont tous les deux donner la permission d'arreter definitivement les cours ici en France et de me laisser recomencer ma vie et mes etudes au Pays-Bas . Je veut areter mes cours maintenant avant la reprises des cours, tout le monde me dit de simplement ecrire une lettre de demission a mon proviseur et puis c'est fini j'ai plus besoin de retourner dans le lycee . Mais je ne suis pas sure que c'est ccomme ca qu'il faut faire . Avez vous des reponses qui peuvent m'aider avec ca ?

Merci
just-me00
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Areter les cours

Messagepar Misa » Mer 9 Mar 2011 17:07

J'ai aussi arrêté les cours il y a un an. Je n'y allais plus, le CPE m'a appellé, il m'a dit qu'il fallait que je vienne avec une lettre, les livres de classe et le badge de cantine, je lui ai donc donné ce qu'il voulait, ensuite je suis allée au secrétariat et ils m'ont remis un papier comme quoi j'avais fréquenter le lycée de telle date à telle date.
Je pense que ça devrait être pareil pour toi.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Cours en général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message