apparution de tache de naissance

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

apparution de tache de naissance

Messagepar mscs » Lun 5 Déc 2011 04:47

Voila, jai des taches de naissance qui ont commencer a apparaitre sur mon corps avec le fil du temps.Est ce normale? J'avais deja une tache de naissance (oui je suis nee avec cette tache) en dessous de ma fesse gauche et je me dit que ce n'est pas normal que j'ai des taches de naissances commence a apparaitre sur mon corps si je ne suis pas nee avec!
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: apparution de tache de naissance

Messagepar Aurelia » Lun 5 Déc 2011 16:06

Les taches de naissance de couleur café au lait sont dues a un souci tout a fait bénin de pigmentation de la peau(mélanine) et peuvent survenir a tout age.
Elles peuvent s'élargir et devenir disgracieuses..il serait bien de consulter un dermatologue qui peut décider de les diminuer ou plutot atténuer par traitement laser totalement indolore.Ce médecin s assurera qu il s'agit bien de ces taches de mélanine et non pas d'angiomes(problemes de vaisseaux sanguins)plus délicats et pour lesquels un traitement est indispensable.
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message