APPAREIL DENTAIRE.

Discutons fringues et tendances.

APPAREIL DENTAIRE.

Messagede everythingo1 » Ven 15 Jan 2010 13:13

Bonjour. J'ai un petit complexe: mes dents. Je dois avoir un appareil dentaire, mais mes parents m'ont dit que c'était comme je voulais, même si ils me le conseille fortement. J'ai envie d'en avoir un, mais je ne sais pas, j'ai peur que les autres se moquent de moi , même si à mon collége au moins la moitié des gens en ont. J'ai aussi peur que ça fasse mal. Est ce que vous pourrez m'expliquer, pour ceux qui en eu un ( avec les bagues ) comment ça se passe etc...? Merci d'avance :)
everythingo1
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: APPAREIL DENTAIRE.

Messagede Lou-Pier » Sam 16 Jan 2010 01:21

J'en est eu un pendant 2 ans. Donc au début ça fait mal, pendant quelques jours, le temps que tes dents s'habitue. Ça fait mal aussi a chaque fois qu'il te le resserre ( tout les mois pour moi ), mais la douleur reste largement supportable, et dur pendant 2 - 3 jours. Franchement c'est super d'avoir un beau sourire après, si tu juges qu'il est , nécessaire de la faire, fais le. Comme on dit : " Il faut souffrir pour être belle/beau "
Lou-Pier
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede everythingo1 » Sam 16 Jan 2010 01:43

Oui c'est vrai , j'ai une amie qui avait les dents un peu comme moi maintenant avant d'avoir un appareil, & pendant 1,5 ans/ 2 ans elle a portés un appareil avec des bagues & tout et puis depuis,elle a un de ses sourires :O!!
everythingo1
Coincé
Coincé

Messagede Lou-Pier » Sam 16 Jan 2010 02:09

Ouais franchement ça vaut vraiment le coup, et si tu ne le fais pas maintenant, ça te sera très difficile plus tard. Vas y tant que tu peux ;)
Lou-Pier
Coincé
Coincé

Messagede Lars » Sam 16 Jan 2010 02:20

Bof, ça tire juste, pendant 2-3 journée. Le temps d'adaptation est très court, dès que tu l'as, perso', ça ne te fera rien. Tu n'as pas mal, rien de rien, juste que ça tire un peu, donc pour manger c'est juste un peu fragile, vas-y doucement, sans donner des coups de mâchoires trop rapidement et trop forte.

Sinon, no soucis. ;)
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede MeOw » Sam 16 Jan 2010 12:04

C'est sur que les premiers jours tu vas avoir du mal a t'habituer mais c'est très supportable,
juste un petit désagrément . Depuis mes 8ans j'ai des appareils >o<, j'ai tout subit et je m'en porte
bien maintenant j'ai l'impression de ne même pas en avoir ... Donc t'inquiète pas ;')
« Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas a moiOscar Wilde
MeOw
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede leetii-x3 » Sam 16 Jan 2010 12:12

J'ai un appareil, au dèbut j'ai eu un peu mal mais bon pas si terrible que sa, personellement personne ne s'est moquèe de moi tu ne sera pas la seule a avoir un appareil et puis mieux vaut l'avoir sinon plus tard =S. Mais a chaque mois quand il me le ressere j'ai pas du tout mal .
leetii-x3
Timide
Timide

Messagede Sophie » Sam 16 Jan 2010 22:43

J'en ai un depuis 1ans, je dois le porter encore 1ans deplus.

Pour les reproche, mon collège est bourrer de con qui se moque de tous le monde et qui insulte par plaisir, Pourtant je n'es pas eu énormément d'insulte sur mon appareil dentaire. Sinon mon mec m'a dit que sa me donner un petit ère mignion ( je vois pas en quoi mias bon XD ) donc je ne suis pas trop complexer a se sujet la.

Pour le mal, Au début sa te faira mal la 1er semaine, mais (pour moi ) sa fait pas si mal que sa (si je m'en souvien bien XD ). dès qu'il te changerons la sorte de fils tu aurra mal le jour même voire le lendemain mais pas plus.

Sinon, moi j'ai été obligée dans avoir un. Mais c'est pas si chiant que sa d'en avoir un (pour moi ), puis on s'y habitu vite.
Sophie
Timide
Timide

Messagede mxelle-anaiis » Sam 16 Jan 2010 23:24

Sa fait mal les pemiers jour & pour ce qui est des gens qui ce moque ils seront jaloux de toi plus tard quand t'auras un beau sourire.
Juste qu'il ne faut pas croquer des pommes autrement ça se décolle à part sa ça va.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Cool-Girl » Sam 23 Jan 2010 22:52

Moi aussi au début j'avais peur que les autres se moquent de moi et d'avoir mal ... Mais je suis en 5eme et j'en ai un depuis le CM1,et je peux te dire que sa ne fait pas mal . Si, sa tire un petit peu au début parce que t'es pas habitué mais sans plus. Si t'es dents doivent être remises en place, si ton dentiste te le dit, alors écoute le, car plus tard tu seras fière d'avoir de belles dents que tu pourras montrer à tout le monde en souriant ;)
Mais fait quand même comme bon te semble. A+ :)
On a qu'une seule vie, elle n'est pas toujours rose ...
Cool-Girl
Coincé
Coincé

Messagede No-Sh4rk » Lun 25 Jan 2010 00:13

Perso, j'ai mis l'apareil dentaire hier, j'ai du mal pour manger, mais j'attends la réaction de mes camarades de collège demain >_>
No-Sh4rk
Coincé
Coincé

Messagede Sophie » Mar 26 Jan 2010 16:12

Dans quelque jours ( même peut etre 1jour ),
tu pourra manger facilement, on s'habitu assez vite =)

Quelle réaction ils/elles ont eu tes ami(e)s ?
Sophie
Timide
Timide

Messagede Lilouf » Mar 26 Jan 2010 19:46

HA HA !
J'ai eu un appareille de fin CM1 jusqu'en milieu 6eme.
Sincèrement, quand t'as l'habitude tu oublie que tu en a un.
J'ai de magnifique dent maintenant et je vais me faire opérer des dents de sagesse ses vacances ( le 15 Février ).
:D
Lilouf

Messagede everythingo1 » Sam 20 Fév 2010 19:40

Coucou tout le monde merci pour vos réponses & vos conseils.

J'en ai marre des dents :roll: alors c'est décidé je vais en parler à mes parents et aller chez l'orthodentiste pour qu'il regarde mes dents là et puis j'aurais surement un appareil pendant environ 2 ans :cry: mais bon, je suis sure qu'aprés ça vaudra le coup :). J'ai pas l'impression d'avoir des dents qui ont poussés a un mauvais endroit mais j'ai peur d'avoir à me faire aracher une ou des dents.Mais bon, meme si ca fait mal, plus tard je serais tranquille :D. Il faut voir le côté positif ;P.
everythingo1
Coincé
Coincé

Messagede Wicked » Mar 23 Fév 2010 11:55

Je pense que tu as fais le bon choix !
Moi j'ai sortit mon appareil il y a un mois environ, et c'est largement mieux pour mes dents. En même tant je l'ai porté 3 ans et 6 mois donc...
Mais de toute façon, ton orthodontiste peut te donner un traitement diférent de nous selon le besoin que tu as.
Comme ça à était dis, tu auras légèrement mal après qu'il te les ait resserré pendant 2 à 3 jours, mais c'est supportable. C'est juste au bahu où certains pour faire les malins vont te le faire remarquer juste pour te taquiner, mais ça durera pas longtemps. Dis-toi que tu pourras bien te foutre d'eux quand tu auras fini !
Wicked

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message