Moi sa fait déjà 1ans que j'ai mon appareil et des personnes ne le remarque que maintenant. J'ai pris les bagues blanche, elle sont vachement moins voyante ! Enfin après il faut bien les laver parce que sinon je pense que sa va pas le faire ...
- Tu connaitrais pas un coin reculer ... ou on pourrais aller tout les deux ? - .... Pour manger du camembert ? :)
J'ai eu mon appareil il y a 6 jours . J'ai choisis des bagues en métal avec des élastiques colorés . Personnellement , je n'en est pas honte du tout et je ne cherche pas a les cachés , on m'a même dit que sa me rendait "plus belle" oui , c'est fou . Dans un ans je redeviendrais moche :'p T'inquiète pas , les gens qui se moquent sont des abrutis. T'a fais le bon choix :')
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un appareil dentaire à plaquettes avec un palais (deux espèces de fines barres qui traversent mon palais) et à cause de ce palais ma langue est coupée, je me suis rensseignée et apparemment personne n'a eu ce problème... Est-ce que c'est normal ? Et surtout est-ce que ca va durer ? Car ca fait vraiment mal
« Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes »
Je viens justement d'en mettre hien Les premiers jours pour manger c'est tout simplement horrible, même des sandwichs mous je n'y arrivais pas. Sinon quand tu ne manges pas ca ne fait pas mal. A part peut-être le palais (mais tout le monde n'en a pas) qui m'a coupé la langue :/ Mais franchement ca dure grand max 1semaine et puis tu ne le sens plus, ca vaut le coup !
« Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes »
Perso , moi j'ai eu mal les 4 premiers jours mais tu prend deux dolipranes et ca va. Niveau moquerie, pour les eviter, tu débarque le matin en gueulant que t'en a un et tu tourne a l'autoderision, c'est a dire que tu fais toi meme 2-3 blagues dessus Exemple : Moi j'avais les dents tellement tordues que mon appareil fesait plus ca : ---__--- donc le truc le plus courant "tiens le chemin de fer debarque" et moi je repondais "ouais sauf que moi j'ai les virages en plus lol"
moi j'ai des bagues depuis 2 - 3 ans je crois et ce n'ai pas encore fini mais Je conseille à tout le monde qui en ont besoin de porter un appareil car tout les personnes que je connais qui n'ont plus leurs appareils me disent que sa fait trop trop du bien de ne plus avoir ce truc dans la bouche. Après tu peux sourire comme tu veux avec tes dents toutes droites. = D Par contre dès que des bagues sont rajoutées ou le fils changé sa tire un peu partout dans la bouche pendant quelques jours mais il faut souffrir pour être beau / belle !
Toujours Remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui car peut être que demain Tu n'auras pas à la faire ^^
0h la chancee ... moi j'ai déjà embrasser avec mon appareil mais c'était ma première fois il y a 2 ans et je suis sensé le retirer bientôt et je sais pas déjà que c'était bizard j'ai hate de l'enlever pour voir la VRAI sensation =P