Wakanda2b a écrit:Là j'ai 12 ans et je dois attendre que toutes mes dents de lait tombent. J'en ai encore 4 à perdre. Après ça va être long : les bagues, les boucles , les élastiques etc.

Phoenix a écrit:J'en ai eu un pendant 2 ans et demi, une vraie plaie et de plus ça a l'air de repartir en sucette parce que l'appareil n'a pas fait tout le travail, les dents du bas ne se sont pas toutes bien alignées et j'ai un espace entre les deux plus grandes dents du haut, je dois porter un appareil de contention depuis novembre 2010 que je ne mets plus car trop fatiguant, douloureux et découragé (faut mordre non-stop pendant 1h chaque jour)...
Vu le prix du traitement (au moins 2 000€) ça m'embêterait qu'il faille tout refaire... Mais bon.
Après t'as bien des gens à 30 ans qui ont un appareil dentaire, mieux vaut tard que jamais.

Peter a écrit:Ça fait un ans et demi que j'en ai un. et franchement, mes dents sont beaucoup plus rangées que quand je l'avais pas. Je veux pas dire mais mise à part les inconvénients, après, on est contents d'avoir de belles dents.

A_Universe a écrit:Toi ça va, tu l'a eu pendant 2 ans. Crois moi, pendant 6 ans, c'est horrible. J'en pouvais plus.

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073