animaux = enfer

Discussions autour de nos amis les bêtes ! Vous voulez savoir comment convaincre ses parents d'avoir un chien ? Vous hésitez entre un labrador et un caniche ? Ce forum est fait pour vous !

animaux = enfer

Messagepar modene » Mer 16 Fév 2011 00:20

je suis insensible aux films d'horreur etc. mais je ne sais pas pourquoi,ce documentaire de 1h36, je n'ai pas pu le regarder en entier,20mn pas plus.

si vous avez un peu de temps,essayer de le regarder.

lien :
http://veg-tv.info/Earthlings

copie du synopsis :
EARTHLINGS est un documentaire long-métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l’égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement, et recherche scientifique) mais aussi sur l’irrespect total pour ceux qu’on peut aussi qualifier de « marchandise ».
Le film est narré par Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est celle du célèbre Moby.
10 histoires fantastiques...à lire après minuit.
http://manuscrit.com/book.aspx?id=13853

et aussi

www.actuanimaux.com
sauvez gratos des animaux !
modene
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: animaux = enfer

Messagepar Misa » Mer 16 Fév 2011 00:27

A mon avis si tu as été touché c'est parce que ce documentaire montre la réalité, tandis qu'un film d'horreur ce sont des évènements tout droit sorti de l'imagination de scénaristes.
Je le regarderais peut-être, à vrai dire ce genre de documentaire me dégoute, je ne supporte pas de voir les animaux maltraités, donc...je verrais.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar modene » Ven 18 Fév 2011 15:13

ou t'en est dans ton visionnage ? Moi toujours pas plus loin.
10 histoires fantastiques...à lire après minuit.
http://manuscrit.com/book.aspx?id=13853

et aussi

www.actuanimaux.com
sauvez gratos des animaux !
modene
Coincé
Coincé

Messagepar shakiii59 » Lun 21 Fév 2011 23:37

je viens de le regarder en entier et....waw ce que c'est vrai ce qu'il dit.Sa nous ouvre les yeux et nous met la vérité en face.Sa fait vraiment reflechir a la fin.bravo au personnes qui ont fait ce film :clap:
Si l'amour etait une drogue,j'aimerais mourrir d'une overdose... * <3
shakiii59
Timide
Timide

Messagepar Cricri13 » Dim 27 Fév 2011 01:15

Je n'est pas pu non plus le voir jusqu 'au bout , rien que les vingt premiere minutes je pleurai deja...
C'est trop triste et trop cruel, j'ai honte d'etre un etre humain...
L'etre humain aura tout tué et torturer...
Honteux !! ... :'(
Cricri13
Coincé
Coincé

Messagepar Seven0nce » Mer 2 Mar 2011 21:50

Seven0nce
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Acid » Jeu 3 Mar 2011 13:37

Le film la traduit en français, ce serrai pas HOME ? Si c'est celui la, alors je l'ai déjà vu. Franchement un bon film.
Si sa vous intéresse ce genre de choses, vous pouvez regarder capital terre, c'est passé il n'y a pas longtemps sur M6 et on peut facilement le retrouver en streaming
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar PommeDamour » Ven 4 Mar 2011 01:39

Putain j'ai fermé la page tellement c'était horrible ( j'aurai pas du le regarder si tard je vais mal dormir ).
Non mais franchement il y a des humains qui ont l'air de traité des animaux comme de vulgaires objets !
J'en pouvais plus je suis encore en larme. Je n'ai même pas fais minutes
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PommeDamour
Timide
Timide

Messagepar Bouh* » Ven 4 Mar 2011 01:40

Intéressant, un peu glauque mais intéressant.
J'me demande quel genre de rêve on peut faire avec ce genre d'image en tête.
Bref j'ai regardé une petite quarantaine de minute, je le finirais demain.
Image
∆ ןll
Call me god.
Bouh*
Star
Star

Messagepar utopique » Ven 4 Mar 2011 10:35

Sevenonce a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=FjYoqFhKPS4&feature=related

gros connard.

+1
J'aurais bien aimé comprendre pour voir ce qu'il avait pour se défendre, quel con.
Image

utopique
Habitué
Habitué

Messagepar Mystéria » Mar 26 Avr 2011 13:47

J'ai pleuré c'est choquant mais c'est la réalité. Honte à nous les humains honte. J'ai honte même si je ne le fais pas (heureusement d'ailleurs) c'est tout de même mon, notre espèce qui inflige ca..
Désolé je peux plus écrire je pleure trop c'est horrible j'ai regardé 15 minutes c'est un film dégoutant car il nous montre nous. Les humains sont dégueulasses. Je n'ai rien d'autre à dire!
Enfin ci encore une chose, merci aux réalisateurs de ce film pour nous montrer que nous ne sommes que des salauds. désolé mais c'est le terme
Hello it's me and not you. fdg-ujgj voici mon nom de code
Mystéria
Timide
Timide

Messagepar M@rion » Dim 1 Mai 2011 16:07

je suis a 60 min la, J'ai regardé le début hier, j'ai jamais autant pleuré de ma vie, J'ai appris des trucs que je savaient pas comme les cochons ébouillanté vivants pour enlevés les poils, y'avais même un renard encore vivant quand ils lui ont arraché la peau mais c'est horrible !!! Je suis vraiment choquée et quand j'en ai parlé avec ma mère elle voulais pas m'écouter, disait qu'elle ne supporté pas ces trucs, pourtant personne n'agit et 'ignore' c'est vraiment horrible, si je croise un gars qui travail dans les abattage, jle massacre pas possible !!! c'est trop cruel, la je viens de gaspiller au moins 3 rouleau de sopalin....
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Kikette31 » Mar 14 Juin 2011 15:21

Un film vraiment très dur mais très bien fait également ! A croire que si l'on ne choque pas les gens, ils ne réagissent pas, c'est honteux d'en arriver là pour ouvrir les yeux aux êtres humains et montrer qu'ils sont les créatures les moins respectables de la planète. Ce documentaire montre bien une chose : l'être humain a beau parler de respect tout le temps, il ne sait même pas se respecter car avec toutes ces cruautés il condamne la condition humaine (à cause des maladies, des disparitions de certaines espèces et parce que d'un point de vue morale/conscience il se détruit lui même).
Nous sommes assez stupides pour nous auto-détruire et détruire le plus cadeaux que l'univers nous ai offert : le don de la vie.

L'Homme est une race de créature faible (on n'a ni crocs, ni griffes, ni taille imposantes, ni serres...), si faible que par frustration elle maltraite les autres espèces. Franchement, j'ai honte d'être humaine.
Kikette31
Timide
Timide

Retourner vers Animaux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message