Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Salut j'ai un probleme que je n'ose parler a personne... Je suis sorti avec un mec que j'aimais beaucoup mais il m'a largué le lendemain que je lui ai annoncé que j'etais pas prete pour le faire avec lui (je n'ai que 15 ans au passage se jour la) Puis je suis sort 3 mois apres avec mon ex (on n'etait resté 4mois ensemble) Cela fesais 2heure que l'on resorté ensemble ... qu'il ma deja demandé de le faire avec lui ! j'ai pris peur je me suis braqué et il ma largué !!
Je vais avoir 16 dans une semaine... dans ma classe plus de la moiié l'on fait ! il parle de leur sexualité sans gene !! Moi sa me mets teriblement mal a l'aise !! Du coup j'angoisse et je n'ose plus sortir avec quelqu'un...
En plus je desteste mon corp j'ai honte de moi ! je n'ai pas confience en moi ...
Si il te largue parce-que tu refuses de coucher avec lui c'est que d'un coté il ne tient pas trop a toi. Et attend d'etre vraiment prete pour ne pas regretter par la suite.
Je suis tout à fait d'accord! Prends le temps de vraiment choisir le bon, celui qui attendra que tu sois prête et qui fera tout pour te mettre en confiance et à l'aise, ce n'est pas une course ne te force pas à te presser pour faire comme les autres sinon tu le regretteras plus tard!
attends d'etre avec un mec qui te respecte, qui est sérieux etc avant de te lancer la dedans, il n'y a aucune honte a être vierge, a 15ans c'est mm bien mieux
Attends le bon au lieu de sortir avec des trous du cul qui te prennent pour un objet et qui te larguent dès qu'ils voient que tu ne veux pas en être un.