angine et oreille bouché

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

angine et oreille bouché

Messagepar mecton13 » Ven 16 Déc 2011 10:28

bonjour , mardi soir j'ai eu les symptome d'une angine
j'ai été hier matin chez le medecin qui a trouvé " une belle angine " et ce matin j'ai un peu tous de bouché dont mes oreilles
j'ai un peu debouché tous ça (medicaments,moucher) mais mon oreille gauche est toujours bouché , est ce normal ? et que faire ? c'est très désagreable et j'ai peur de perde de l'audition

mon frére a aussi eu ça et c'est débouché en quelques jours , merci
mecton13
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: angine et oreille bouché

Messagepar Yup' » Ven 16 Déc 2011 12:57

Comme pour ton frère, ton oreille devrait se déboucher toute seule quand tu commenceras à guérir.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar mecton13 » Ven 16 Déc 2011 17:39

mon audition peut elle baissé?
mecton13
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Ven 16 Déc 2011 17:41

Je ne pense pas, non. L'audition peut être dégradée en cas de forte otite mais pas énormément (c'est mon cas).
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar mecton13 » Ven 16 Déc 2011 17:48

justement j'ai peur que cette angine et cette oreille bouché se transforme en otite
mecton13
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Sam 17 Déc 2011 18:47

Laisse donc agir le traitement antibiotique et vasodilatateur orl qui a du t'être prescrit..ne crains pas cette otite éventuelle il n y a pas de raison puisque tu es sous traitement.
Aurelia

Messagepar mecton13 » Dim 18 Déc 2011 13:34

aujourd'hui dimanche , toujours cette oreille bouché , des acouphènes dans de grands silence et sa me fait un peu mal lorsque j'ai le hoqué , hier j'avais beaucoup de cire dans l'oreille alors que j'ai l'impression que c'est derrière le tympan '(les trompes que c'est bouché) merci

cela peut etre une otite sereuse ?
mecton13
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Dim 18 Déc 2011 15:23

Tu es allé consulter une première fois et ton médecin t'a examiné la sphère Orl,diagnostiquant ce que tu soupconnais à savoir une angine.Pour cela il a dû te prescrire un traitement qu'à ce jour tu n'as surement pas terminé...alors termine le...les antibios vont soigner tes oreilles aussi.
Tu sembles faire les diagnostics à la place des médecins toi,alors si tu penses que tu développes une otite séreuse va revoir ton médecin et dis lui qu'il s'est trompé.
La prescription d antibios et d'Ains à base de corticoïdes est le traitement idéal pour ce que tu décris,ton médecin le sait et avec son otoscope il verra si une otite moyenne se développe ou pas..
En attendant évite le coton et les coton tiges dans les oreilles avant examen clinique et prescription éventuelle de cérulyse.
Aurelia

Messagepar mecton13 » Lun 19 Déc 2011 14:02

bonjour , cela venu très genant et pas de place chez mon médecin et l'orl avant jeudi , j'ai était aux urgences
un medecin a vu une otite mais rien de bien grave a t'elle dit
mais elle m'a dit aprés " que du a cause d'un mauvais fonctionnement du coton tige de ma part elle n'a pas pu voir la gravité de l'otite , donc pas mesure de precaution on fait 5 jours d'antibiotique" cela m'inquiete , juste sa phrase , si je suis mal soigné a cause de ça
l'antibiotique est de l'augmentin
mecton13
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Lun 19 Déc 2011 19:39

Tu dois etre quelque peu hypocondriaque toi pour aller consulter aux urgences pour une otite alors que tu es sous traitement pour ton angine...enfin..arrete de psychoter l ' Augmentin penicilliné puissant reglera tous tes soucis Orl actuels et evitera a coup sur toute otite moyenne..prends ton traitement jusqu au bout et scrupuleusement comme il t a ete prescrit!
Aurelia

Messagepar mecton13 » Lun 19 Déc 2011 22:45

oui c'est vrai , mais j'ai toujours était comme ça , j'ai peur d'étre malade , je crains toujours les complications ...
mais c'est cette oreille bouché qui me rend dingue aussi , completement bouché j'entends très très mal , ça m'enerve d'attendre
merci en tous cas
mecton13
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message