Anecdote de la journée? Les VDM du FDA n_n"

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Anecdote de la journée? Les VDM du FDA n_n"

Messagepar Snackoo » Dim 4 Juil 2010 21:57

Tout est dans le titre
Dernière édition par Snackoo le Lun 2 Aoû 2010 22:13, édité 2 fois.
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Anecdote de la journée?

Messagepar Tostaky » Dim 4 Juil 2010 22:01

Je me suis rendue compte que le tour de France passera à Pau pendant la période où j'y serai, et il passe dans la rue où habite mon père. Généralement ils lancent des objets publicitaires et y a une limousine 2CV Cochonou qui passe, alors je vais essayer de chopper un bob Cochonou parce que ce sera un accessoire parfait pour se repérer en festival ou pour les soirées beauf :D
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Enipled » Dim 4 Juil 2010 22:12

Ben... je me susi fait piqué par une abeille sous le pied x) et aujourd'hui competition et notre équipe a gagné :D
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Snackoo » Dim 4 Juil 2010 22:15

citr0n a écrit:Je vais essayer de chopper un bob Cochonou parce que ce sera un accessoire parfait pour se repérer en festival ou pour les soirées beauf :D

:mrgreen: J'adore! XD
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Yellow Floyd » Dim 4 Juil 2010 22:16

Il parait que je suis un Shaman . Cool, hein ?
"Thanks for the words and illumination."
Yellow Floyd
Animateur
Animateur

Messagepar none00 » Dim 4 Juil 2010 22:18

Je suis allez me baigner dans une gravière avec des amies :) , l'eau était super glacial .... j'ai vu un gros gros poisson ... et sur le chemin du retour j'ai trouver une pièce de 2 euros :D
none00
Timide
Timide

Messagepar ElCoyote » Dim 4 Juil 2010 22:30

Fait chaud , et j'ai passé la journée a fumer , meme que je me suis cassé la guele dans des escaliers ><
Mon trombi => http://www.forumdesados.net/elcoyote-face-t7188.html
Le chat , c'est trop ouuuf ! (oupas)
Prendre le temps , avant que le temps nous prenne !
ElCoyote
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Akako-Kenobi » Lun 5 Juil 2010 02:30

En plein mariage, en courant avec une bouteille d'eau ouverte pour échapper à celui que je venais d'aperger, j'ai glissé et je me suis cogné la tête au sol hyper fort, tous le monde a vue et entendue, la musique était éteinte.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Lun 5 Juil 2010 08:13

Ce matin, je me suis habillée en vitesse pour sortir mes chiens en même temps que mon chéri descendait à sa voiture pour partir au boulot. Sauf qu'au moment de partir, mon homme s'est rendu compte qu'il avait oublié un truc, et il ne le trouvait pas. Résultat un des chiens a pissé parce qu'il en pouvait plus d'attendre. Donc, moins de 5 minutes après m'être levée, je nettoyais de la pisse. VDM.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Snackoo » Lun 5 Juil 2010 20:55

Ce matin, j'avais réglée mon réveil à midi, pour être prête à 13h30. A côté de mon réveil, se trouve mon bébé Adipose en platre. Quand j'ai éteint mon réveil après m'être réveillée en sursaut, le bébé Adipose m'est tombé sur le pied... J'ai un bleu maintenant :mrgreen: VDM aussi!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Mandela-S » Mar 6 Juil 2010 01:09

Aujourd'hui j'ai cherché une jolie robe d'été sur le net et puis comme aucune ne me plaisait, j'ai décidé de me bouger le c** et de sortir en ville m'en acheter une. J'ai pas eu le courage, alors j'ai demandé à une amie si elle voulais y aller avec moi demain, et là, j'attend sa réponse en me sentant seule.

Bonne journée, j'ai regardé un film sur une danseuse anorexique...
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagepar IceCreammh » Mar 6 Juil 2010 02:30

GG pour le topic ;) !
Ben en fait ce matin (ou hier, pcq'il est 2h30) je me suis réveillée chez un ami, avec la gueule de bois.. Y'a que dans l'après-midi que je me suis rappelée de ce que j'avais fait la nuit où j'avais été très pompette --' Ca fait mal, ça fait mal ! xD
Quel est le comble pour un léopard ? Porter un string en peau de pute. :D

"La fonction propre de l'homme est de vivre non d'exister. Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. Je veux brûler tout mon temps." Jack London
IceCreammh
Timide
Timide

Messagepar Maupassant » Mar 6 Juil 2010 11:26

Je jouais aux échecs avec mon grand frère sur une terrasse. Il était enfin sur le point de me battre, mais les voisins qui jouaient au foot ont envoyé le ballon sur la table, et toutes les pièces étaient par terre. Moi je pouvais me souvenir où étaient mes pièces et quelques unes des siennes mais mon frère ne s'est pas souvenu de la position de toutes. La chance.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Tostaky » Mar 6 Juil 2010 12:17

Maupassant a écrit:Je jouais aux échecs avec mon grand frère sur une terrasse. Il était enfin sur le point de me battre, mais les voisins qui jouaient au foot ont envoyé le ballon sur la table, et toutes les pièces étaient par terre. Moi je pouvais me souvenir où étaient mes pièces et quelques unes des siennes mais mon frère ne s'est pas souvenu de la position de toutes. La chance.

Ahahah, très très bon !
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Snackoo » Mar 6 Juil 2010 15:08

Ce matin j'ai été faire les courses avec ma mère. J'y vais rarement avec elle. Mais là bon j'ai eu un élan de bonne volonté! :mrgreen: Et bon là elle à été à Aldi. Je crois qu'elle fait ses courses depuis que j'ai... 10 ans on va dire. Et depuis toujours y avait un chef de rayon super mignon, avec un air un peu malade des grosses cernes mais super beau! Grand et tout enfin bref... Bah là je m'apprête à le chercher pour lui dire bonjour quoi (et aussi parce que j'avais besoin de lui pour un PB de carte SD) ... Un gros mec le remplace, il est partie... VDM. C'est 5 années de fantasme qui partent en fumée :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message