Anecdote de la journée? Les VDM du FDA n_n"

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Anecdote de la journée? Les VDM du FDA n_n"

Messagepar Acid » Jeu 7 Avr 2011 18:18

Xanother. a écrit:
Biscuit a écrit:J'suis tombé par hasard sur la bande-annonce du film "Never Say Never", le film sur Justin Bieber ...
VDM

Je valide la VDM :D Tu reçoit même le label spécial.

Ah la carrément, je plussoie entièrement ^^
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Snackoo » Jeu 7 Avr 2011 19:04

Je lui ai dis bonjour aujourd'hui mais... Je lui ai marché sur le pied. VDM :mrgreen:"
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar 0Anna » Jeu 7 Avr 2011 19:17

Aujourd'hui, en sport, alors que je parlais à ma prof, j'ai reçu un bon ballon de rugby en pleine tête, il lui a fallut 10 minutes pour s'arrêter de rire. VDM
0Anna
Timide
Timide

Messagepar Shay » Jeu 7 Avr 2011 19:21

Aujourd'hui, je ne l'ai pas vu de la journée, et il ne se connecte pas sur FB. VDM
Now you're just somebody I used to know.

M.
Shay
Habitué
Habitué

Messagepar justone » Jeu 7 Avr 2011 19:45

aujourdhui on est jeudi 7 avril 2011 et voila lol VDM!
justone
Coincé
Coincé

Messagepar Caramoan » Sam 9 Avr 2011 15:09

Aujourd'hui, mon frère rammène le hamster de sa copine comme il a l'habitude de la faire quand elle s'absente, et trimballe la cage avec la bête dedans dans un gros sac de course qui fait pile poil la taille de la cage. Un peut plus tard, ma mère me demande de sortir la cage du sac. Je la prend mais je n'arrive pas à à glisser mes mains tout au fond et la tien donc par la parois du haut...Deux secondes plus tard, le bas de la cage qui ne tenais pas bien tombe par terre avec toute la litière, les graines, l'eau et...Le hamster au milieu de la cuisine. Le point positif ? Je me tenais accroupis à ce moment la en tenant la cage, et la bête à donc heureusement survécut. VDM !
Je suis une catastrophe ambulante !
LIVE , LOVE , LAUGHT ♥
Caramoan
Timide
Timide

Messagepar Carapuce » Ven 20 Mai 2011 18:42

Aujourd'hui ... je suis fatiguée, ma mère me reproche de me coucher trop tard, j'ai eu un contrôle en dernière heure, il me manque, j'ai fais pratiquement un allé-retour à vélo avec la roue arrière crevée, je me suis à moitié mise à pleurer dans le cabinet du médecin, j'ai envie de frappé un mec de ma classe, j'ai des maux de tête depuis quelques temps.. VDM x100.
Carapuce

Messagepar Elvina » Ven 20 Mai 2011 18:57

Ce matin, tout était parfait, il m'a attendu et on a vraiment retrouvé notre complicité d'avant, pour une fois j'étais vraiment heureuse, on n'était que tous les deux. Sauf qu'une allumeuse a eu la mauvaise idée de lui sauter dessus, le toucher, lui tenir la main, le caresser devant moi. Je me désintègre sur place et rêve en secret que le copain de la fille débarque pour la voir en train de draguer quelqu'un d'autre. En fait, c'est ma meilleure amie. VDM
Elvina
Star
Star

Messagepar nanou83 » Ven 20 Mai 2011 19:37

Aujourd'hui j'ai appris que je fesais ma "calimero", car je me suis engueuller avec ma meilleure amie, et elle ma dit que je fesais calimero auprès de toute les filles de notre bande, ca fait plaisir de savoir sa, bref ....
Points positifs : - Réconcilier avec ma meilleure amie au bout de 2 semaines :'(
- Tout est redenu comme avant enfin presque

Point négatif : - Ma "meilleure amie" n'est plus ma meilleure amie, a cause de cette histoire
- Une copine est toujours pas reconcilier avec elle.

Conclusion : Contente mais un peu mécontente :/
C'est la vie, pas le paradis ...

Disney, mon rêve d'enfant !!

Mon amour ... Je t'aime tellement ... M&N ... ë&ï ... Même un couple different est un couple ! Je t'aime (h) <3

Les 2 miss : Mélanie et Kelly :) Je vous adore <3
nanou83
Habitué
Habitué

Messagepar Joe* » Ven 20 Mai 2011 20:46

Hum ...
Mon réveil sonne à 7h00. Je tousse comme un boeuf , je me mouche comme je ne sais quoi... J'ai le rhume.
Habituellement, ma mère se lève à 7h15 et mon père a 7h30 sachant, que l'on décolle à 7h50.

7h40, personne de lever; a part moi;
Conclusion: le réveil de mes parents n'a pas sonné, je réveille donc tout le monde.
Résultat : j'arrive en retard à l’arrêt de bus, sans aucun mouchoir, j'ai le nez qui coule, et je suffoque a cause de ma toux.

Au collège : On arrive en techno, sur 26 personnes, 2 ont des mouchoirs, mais l'un a aussi le rhume, et l'autre ne veux pas m'en donner --"
Je renifle donc comme je peux.
Maths : je dors les yeux ouverts.
Français: je dors
Pause du midi : les gens censés déjeuner avec moi sont introuvables
Je les attends donc avec une jolie fille rousse de ma classe.
Nous apercevons ( la fille rousse et moi ) le gars que j'aime en secret.
Il fait un gros câlin à la fille rousse. Je suis à côté mais ils ont l'air très bien comme ça.
Comble du comble, il lui offre un paquet de bonbons. Et je suis toujours invisible. --"
12h50 : contrôle d'histoire
15h40: arts plastiques, j'ai oublié mon matériel.Et en plus, je fais le projet avec la jolie rousse.
16h45: je sors du cours d'anglais, avec mes parents, on file à Aix chez l'ophtalmo.
J'ai l'air d'une demeurée a tousser si violemment dans la salle d'attente.

J'ai donc loupé la sortie ciné, à cause du RDV chez l'ophtalmo.

Et dire que quand les gens me demande " ça vas ? ", j'ose répondre " oui". --"
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Messagepar bri » Mer 25 Mai 2011 19:30

aujourd'hui pas cours parce que je vais chez le dermato, jusque là, tout va bien.Ensuite ma mère m'envoie voir une " esthéticienne très bien pour tes boutons" ,j'y vais, elle me charcute la peau pendant une demie heure.Résultat, j'ai encore plus une sale tête de pizza et je ne peux pas mettre de fond de teint pendant 2 jours... vive la vie...VDM
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Tagouf » Jeu 26 Mai 2011 03:43

meilleurechewie a écrit:Hum ...
Mon réveil sonne à 7h00. Je tousse comme un boeuf , je me mouche comme je ne sais quoi... J'ai le rhume.
Habituellement, ma mère se lève à 7h15 et mon père a 7h30 sachant, que l'on décolle à 7h50.

Conclusion: le réveil de mes parents n'a pas sonné, je réveille donc tout le monde.
Résultat : j'arrive en retard à l’arrêt de bus, sans aucun mouchoir, j'ai le nez qui coule, et je suffoque a cause de ma toux.

Au collège : On arrive en techno, sur 26 personnes, 2 ont des mouchoirs, mais l'un a aussi le rhume, et l'autre ne veux pas m'en donner --"
Il fait un gros câlin à la fille rousse. Je suis à côté mais ils ont l'air très bien comme ça.
Comble du comble, il lui offre un paquet de bonbons. Et je suis toujours invisible. --"
15h40: arts plastiques, j'ai oublié mon matériel.Et en plus, je fais le projet avec la jolie rousse.
16h45: je sors du cours d'anglais, avec mes parents, on file à Aix chez l'ophtalmo.

Pas mal ! VDM confirmée ><

Aujourd'hui, cours de français "méthode" (dans le nouveau programme de seconde), et le prof nous a demander de rédiger un commentaire composé en 1h sur un texte de Montesquieu. En pleine réflexion sur mon brouillon, je me suis endormie... mais pas longtemps, 2 minutes plus tard, à mon réveil donc, je vois un gars de ma classe (enfin, on est en demi-groupe mais bon..) me regarder avec un air de :shock: + :P + :D en même temps. Oui oui, le gars super sexy de ma classe sur lequel je fantasme depuis le milieu de l'année. VDM

PS: mais vu qu'il est très con, je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.. bonne nouvelle. x)
Tagouf

Messagepar Coldplay » Jeu 26 Mai 2011 04:10

Un jour j'ai sécher un cours de Traduction alors pour me justifier j'ai dis que j'avais une tumeur cérébrale xD et la il me demande de voir mes parents .. u_u' VDM
Image

Look at the stars
Look how they shine for you
And everything you do
Yeah, they were all yellow

Coldplay
Animateur
Animateur

Messagepar Joe* » Jeu 26 Mai 2011 19:13

O.oDi@nneo.O a écrit:
meilleurechewie a écrit:Hum ...

Pas mal ! VDM confirmée ><

Aujourd'hui, cours de français "méthode" (dans le nouveau programme de seconde), et le prof nous a demander de rédiger un commentaire composé en 1h sur un texte de Montesquieu. En pleine réflexion sur mon brouillon, je me suis endormie... mais pas longtemps, 2 minutes plus tard, à mon réveil donc, je vois un gars de ma classe (enfin, on est en demi-groupe mais bon..) me regarder avec un air de :shock: + :P + :D en même temps. Oui oui, le gars super sexy de ma classe sur lequel je fantasme depuis le milieu de l'année. VDM

PS: mais vu qu'il est très con, je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.. bonne nouvelle. x)

Oui,oui. J'avais battu les records de VDM ce jour là.
Ma VDM du jour: Comme tout les matins, j'ai dis bonjour au gars que j'aime, sauf que ce matin, chez moi, je me suis lavé les dents en 4 ème vitesse, j'espère juste qu'il n'a pas senti mon haleine de chacal !!! :joker:

hey ya a écrit:Un jour j'ai sécher un cours de Traduction alors pour me justifier j'ai dis que j'avais une tumeur cérébrale xD et la il me demande de voir mes parents .. u_u' VDM

Ahahahha !! Pas mal, pas mal !!!! :D
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Messagepar Alcyone » Jeu 26 Mai 2011 19:46

Les femmes de ménages ont effacé une fois de plus mon dessin au crayon sur la table, c'était toute ma journée :cry: VDM
Alcyone
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message