Xanother. a écrit:Biscuit a écrit:J'suis tombé par hasard sur la bande-annonce du film "Never Say Never", le film sur Justin Bieber ...
VDM
Je valide la VDMTu reçoit même le label spécial.

meilleurechewie a écrit:Hum ...
Mon réveil sonne à 7h00. Je tousse comme un boeuf , je me mouche comme je ne sais quoi... J'ai le rhume.
Habituellement, ma mère se lève à 7h15 et mon père a 7h30 sachant, que l'on décolle à 7h50.
7h40, personne de lever; a part moi;
Conclusion: le réveil de mes parents n'a pas sonné, je réveille donc tout le monde.
Résultat : j'arrive en retard à l’arrêt de bus, sans aucun mouchoir, j'ai le nez qui coule, et je suffoque a cause de ma toux.
Au collège : On arrive en techno, sur 26 personnes, 2 ont des mouchoirs, mais l'un a aussi le rhume, et l'autre ne veux pas m'en donner --"
Je renifle donc comme je peux.
Maths : je dors les yeux ouverts.
Français: je dors
Pause du midi : les gens censés déjeuner avec moi sont introuvables
Je les attends donc avec une jolie fille rousse de ma classe.
Nous apercevons ( la fille rousse et moi ) le gars que j'aime en secret.
Il fait un gros câlin à la fille rousse. Je suis à côté mais ils ont l'air très bien comme ça.
Comble du comble, il lui offre un paquet de bonbons. Et je suis toujours invisible. --"
12h50 : contrôle d'histoire
15h40: arts plastiques, j'ai oublié mon matériel.Et en plus, je fais le projet avec la jolie rousse.
16h45: je sors du cours d'anglais, avec mes parents, on file à Aix chez l'ophtalmo.
J'ai l'air d'une demeurée a tousser si violemment dans la salle d'attente.
J'ai donc loupé la sortie ciné, à cause du RDV chez l'ophtalmo.
Et dire que quand les gens me demande " ça vas ? ", j'ose répondre " oui". --"

O.oDi@nneo.O a écrit:meilleurechewie a écrit:Hum ...
Mon réveil sonne à 7h00. Je tousse comme un boeuf , je me mouche comme je ne sais quoi... J'ai le rhume.
Habituellement, ma mère se lève à 7h15 et mon père a 7h30 sachant, que l'on décolle à 7h50.
7h40, personne de lever; a part moi;
Conclusion: le réveil de mes parents n'a pas sonné, je réveille donc tout le monde.
Résultat : j'arrive en retard à l’arrêt de bus, sans aucun mouchoir, j'ai le nez qui coule, et je suffoque a cause de ma toux.
Au collège : On arrive en techno, sur 26 personnes, 2 ont des mouchoirs, mais l'un a aussi le rhume, et l'autre ne veux pas m'en donner --"
Je renifle donc comme je peux.
Maths : je dors les yeux ouverts.
Français: je dors
Pause du midi : les gens censés déjeuner avec moi sont introuvables
Je les attends donc avec une jolie fille rousse de ma classe.
Nous apercevons ( la fille rousse et moi ) le gars que j'aime en secret.
Il fait un gros câlin à la fille rousse. Je suis à côté mais ils ont l'air très bien comme ça.
Comble du comble, il lui offre un paquet de bonbons. Et je suis toujours invisible. --"
12h50 : contrôle d'histoire
15h40: arts plastiques, j'ai oublié mon matériel.Et en plus, je fais le projet avec la jolie rousse.
16h45: je sors du cours d'anglais, avec mes parents, on file à Aix chez l'ophtalmo.
J'ai l'air d'une demeurée a tousser si violemment dans la salle d'attente.
J'ai donc loupé la sortie ciné, à cause du RDV chez l'ophtalmo.
Et dire que quand les gens me demande " ça vas ? ", j'ose répondre " oui". --"
Pas mal ! VDM confirmée ><
Aujourd'hui, cours de français "méthode" (dans le nouveau programme de seconde), et le prof nous a demander de rédiger un commentaire composé en 1h sur un texte de Montesquieu. En pleine réflexion sur mon brouillon, je me suis endormie... mais pas longtemps, 2 minutes plus tard, à mon réveil donc, je vois un gars de ma classe (enfin, on est en demi-groupe mais bon..) me regarder avec un air de+
+
en même temps. Oui oui, le gars super sexy de ma classe sur lequel je fantasme depuis le milieu de l'année. VDM
PS: mais vu qu'il est très con, je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.. bonne nouvelle. x)
hey ya a écrit:Un jour j'ai sécher un cours de Traduction alors pour me justifier j'ai dis que j'avais une tumeur cérébrale xD et la il me demande de voir mes parents .. u_u' VDM

Be seeing you!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073