Anecdote de la journée? Les VDM du FDA n_n"

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Anecdote de la journée? Les VDM du FDA n_n"

Messagepar UltraBright » Jeu 26 Mai 2011 20:11

Aujourd'hui, en étant énervé, j'ai dit à celle que j'aime qu'elle me saoulait. Je le pensais forcément pas, mais elle me croit pas. Et je sais pas comment faire pour rattraper ça. VDM (Enfin là ça serait plus TLBM...)
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Mirage » Jeu 26 Mai 2011 20:41

Affalée dans mon canapé, absorbée dans un topic de FDA ( :D ) j'ai décidé d'enlever ma chaussure gauche. Tout en sachant bien entendu que je ne voulais pas décrocher de ma lecture.
Je tend la jambe et j'enlève d'un seul coup ma super-chaussure. Et là CATASTROPHE :
J'ai réussi à me choper la crampe du siècle. MERCI FDA.
Mirage

Messagepar Alcyone » Ven 27 Mai 2011 22:42

Alcyone a écrit:Les femmes de ménages ont effacé une fois de plus mon dessin au crayon sur la table, c'était toute ma journée :cry: VDM

J'ai refait mon dessin, je sors l'appareil, près à le photographier, et que vois-je? "Batterie insuffisante" VDM
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Tagouf » Sam 28 Mai 2011 01:58

D'humeur "dépressive" depuis quelques jours, je suis dans le métro et lis l'affiche " Améliorez votre moralité grâce aux produits Nitra et Suprem Colagène" de la crème... je me demande comment de la crème peut faire améliorer le moral ??? jusqu'à ce que je lise "Améliorez votre MOBILITÉ grâce aux produit...". Intéressant --' VDM
Tagouf

Messagepar Frusciante » Mar 5 Juil 2011 02:30

Aujourd'hui, quand j'ai faim, je ne peux pas dormir. Et quand je mange, je ne peux plus dormir non plus. VDM
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Willow » Mar 5 Juil 2011 06:01

Je passe la journée sur le bord de la piscine de ma grand-maman avec mon chat. Je décide de rentrer, je prends donc le chat dans mes bras. Je m'accroche les pieds dans une chaise et je tombe dans la piscine avec le chat. VDM ._.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar Elvina » Mar 5 Juil 2011 20:31

Willow a écrit:Je passe la journée sur le bord de la piscine de ma grand-maman avec mon chat. Je décide de rentrer, je prends donc le chat dans mes bras. Je m'accroche les pieds dans une chaise et je tombe dans la piscine avec le chat. VDM ._.

Ouha :D la totale !

x-x-x-x-x-x-x-x-
Aujourd'hui, j'envoie un sms à ma mère pour lui demander de m'acheter des (à compléter), bah sauf qu'elle a pas pu les acheter parce que j'ai envoyé le SMS à la personne que j'aime.
Ah ouais VDM ! :rofl:
Elvina
Star
Star

Messagepar -eclipse- » Mar 26 Juil 2011 01:40

BillyWhizz a écrit:Je viens de me faire jeter par la fille que j'aime. Pendant deux semaines, c'était le pur "love". Elle me spammait d'sms du style "Love you <3", "tu me manques", "je t'aime". Je lui ai annoncé que j'avais des sentiments forts pour elle, et elle m'a dit qu'elle n'en avait pas encore, mais elle se sentait bien avec moi. Elle m'a même embrassé l'autre jour alors qu'elle m'avait avoué qu'elle n'embrassait pas sans sentiments. Le jour de mon anniversaire, je me pointe chez elle, et elle m'annonce qu'elle préfère qu'on reste "amis" sans raisons. VDM

sa me fait pensait a moi , aujourd'hui mon copain me largue comme une merde a 9 heure du matin quand je venais d'arriver chez lui c'est mon anniversaire et comme je devait ensuite aller dormir chez une ami pendant une semaine je me retrouve a faire 10 kilometre a pied Avec 2 sac de 5 kilo sur le dos et ensuit comme je devait l 'attendre jusqu'a 17 heure je me suis assise sur un trotoire comme une mendiante pendant 5 heures elle me pose un lapin
je suis au bord du sucide
-eclipse-
Timide
Timide

Messagepar Tagouf » Mar 26 Juil 2011 02:29

Dimanche, je pars de chez moi direction l'aéroport, triste d'avoir abandonné le chat du forum et ses membres, quand je vois une voiture passer avec comme lettres de plaque d’immatriculation "AJX", merci de me faire replonger dans mes tristes pensées de l'Ajax Chat, le chat du FDA ! Nan mais... VDM. ♥
Tagouf

Messagepar Tagouf » Dim 18 Sep 2011 12:24

[c'est re-moi.]

Ouais, donc hier soir j'imprime une jolie photo, qui est d'ailleurs sur mon trombi, pour la mettre sur mon carnet de liaison. Je la montre toute fière à mon père "ah c'est cool", et puis a ma belle-mère "Ah mais franchement..." *je m'attends à un truc gentil...* "... t'as vraiment une tête de cul dessus !" T_T ok... VDM.
Tagouf

Messagepar ZSetal » Dim 18 Sep 2011 12:29

Voir sa mère complètement bourrée pour la première fois, c'est marrant. L'entendre vomir durant 3h et spécialement quand on mange, c'est dégueulasse. VDM
ZSetal

Messagepar Purple_M » Dim 18 Sep 2011 19:58

Je viens de réussir à me vaporiser de la crème dépilatoire dans l'oeil. Sur la notice, ils disent : "en cas de contact avec les yeux, rincer abondamment et consulter un médecin". Le rinçage abondant, c'est fait. Mais j'ose pas aller voir le médecin pour ça. D'un autre côté, je me dis que les gens qui ont écrit la notice sont pas complètement idiots, et si ça se trouve je suis en train de me chopper une infection de la cornée. VDM
Purple_M
Habitué
Habitué

Messagepar Enipled » Lun 19 Sep 2011 17:34

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que j'ai péter la clavicule d'une petite de 8ans que j'avais renversé lors d'un sprint la semaine dernière. VDM
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Ptitetoupou » Lun 19 Sep 2011 19:31

Aujourd'hui, je me suis réveillée avec une violente angine, mais je vais quand même en cours, donc je vais au collège et la PAF, mon nez se met à couler et j'ai mal à la tête, je regrette déjà de ne pas être resté chez moi!
Bon la journée passe, je renifle comme une débile dans tous les cours, parce que je n'ai pas de mouchoirs... (Alors que normalement j'en ai toujours...)
Je rentre chez moi, j'enlève mon sac et la CRAC, j'ai mon dos qui fait vraiment mal!
En gros c'est vraiment un VDM!
Toupou!¤~

1poêle + des oeufs= ça fait des Chocapics!

I <3 Podcatseurs (Norman, Hugo, 10minàperdre, Passtille et Geoffrey, Mr Frisé, Cyprien, Mister V, Natoo, Kemar, La Ferme Jérome...)
Ptitetoupou
Coincé
Coincé

Messagepar America » Lun 19 Sep 2011 19:40

Aujourd'hui,à peine le frais est de retour que t'as déja un ruhme.
Et non je ne reste pas couchée chez moi,je vais dans ce collège de m*** avec tout les pervers et autre malades mentaux.
En prime,comme toujours,mon frère n'arrete pas de crier,si vous l'entendez vous n'y tiendrez pas.
Il en rajoute avec ses blabla en l'air (il parle seul),fait des aunomatomés super chiant et je ne vous parle pas de ma mère qui arrete pas de nous voir comme des suppots de Satan (pourtant j'ai rien fais moa).
Ouais bon comme toujours,VDM,comme tout le monde,c'est sa la vie citadine :D
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Précédente

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses