rastamytho a écrit:En effet c'est beau mais c'est réalisé par des anarchistes et non par des gens neutres

Okarel a écrit:Je suis contre l'anarchie mais je suis pour un monde juste ! Car l'anarchie c quand même un peut spéciale comme si on revenait a l'etat sauvage sans aucune règles de vie commune sa serait la loi du plus fort et donc les plus faible mourrait vite ! C'est sur je ne demande pas a rester non plus dans le système capitaliste la ou les banques sont reines , je pense que il y a d'autre solutions que l'anarchie pour un monde plus juste ! Mais sa ne reste que mon avis !

Okarel a écrit:Je suis contre l'anarchie mais je suis pour un monde juste ! Car l'anarchie c quand même un peut spéciale comme si on revenait a l'etat sauvage sans aucune règles de vie commune sa serait la loi du plus fort et donc les plus faible mourrait vite ! C'est sur je ne demande pas a rester non plus dans le système capitaliste la ou les banques sont reines , je pense que il y a d'autre solutions que l'anarchie pour un monde plus juste ! Mais sa ne reste que mon avis !

JobalexCorporation® a écrit:L'anarchisme est une utopie irréalisable pourquoi ?
Ça marcherais 2 jour mais c'est "la loi du plus fort" donc c'est le plus fort qui gouvernerais le monde est tout redeviendrais normal même au temps des "sauvage" il y avais toujours un dominant "chef" "patron" "président"
Même dans le règne animal il y a un rôle dominant.
Sans oublié ceux qui relancerais des religion >>> pour avoir des adeptes >>> donc une armé >>> donc le pouvoir.
C'est comme ça que l'église a fait.
Jobalex Delta™

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•