Amoureux d'une fille en couple

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amoureux d'une fille en couple

Messagepar aerodark » Lun 28 Fév 2011 10:42

Salut, d'habitude c'est pas vraiment mon genre d'aller demander de l'aide sur un forum, mais là je suis vraiment perdu.
J'ai déjà essayé de résoudre ce problème tout seul, j'en ai parler à mes potes que j'estime le plus digne de confiance et d'intelligence, mais personne n'est susceptible de m'aider.
Vous aurez sûrement compris mon problème, puisqu'il est marqué dans le titre :lol:

Donc, cette fille est en couple avec un mec depuis 1 an et demi (un parisien), et moi je la connais depuis le début de l'année.
Au début je m'en foutais un peu, mais c'est elle qui est venue vers moi, m'invitant à des sorties entre potes etc...
Et, au fur et a mesure, je me suis aperçu que j'avais des sentiments pour elle, de plus en plus forts.

D'ailleurs, j'en viens à me demander si elle même ne ressent pas quelque chose pour moi, car dès qu'elle en a l'occasion elle vient me parler, ou simplement me lance des regards.

En principe, je serais capable de gérer ce genre de problème tout seul, mais là il faut dire que je suis un peu pris par le temps, je ressens un manque...
aerodark
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Amoureux d'une fille en couple

Messagepar Resh » Lun 28 Fév 2011 13:37

Au lieu de te conseiller, je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé.

J'étais en couple avec une fille merveilleuse depuis environ 3mois. Ensuite, j'ai commencé à parler avec une jolie blonde, en couple depuis 1an et demi aussi. Nous sommes devenus amis ... Un jour, je lui ai proposé de se voir en tête à tête. Elle me plaisait déjà et je savais que c'était réciproque. Nous sommes allés boire un verre dans un café et elle a commencé à m'expliquer tout ce qu'il s'était passé avec son copain, qui l'avait trompée et à ce moment là, j'ai vraiment senti un énorme élan de tendresse. Là, j'ai fait un geste qui m'a étonné : je lui ai pris la main. Je sais, c'est vraiment très peu mais ça a suffi à faire battre mon coeur. J'ai résisté du mieux que je pouvais à l'envie de l'embrasser et je voyais bien que c'était la même chose pour elle. Lorsqu'elle est partie, je me suis assis par terre et j'ai pleuré, de culpabilité vis à vis de ma copine, que j'aimais pourtant. Le lendemain, je la quittais et j'attendais que la jolie blonde fasse de même, elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quoi penser et qu'il faudrait qu'on se revoie pour voir comment ça se passe. Nous nous sommes revus, un désastre, elle était extrêmement distante et m'a dit que, tout simplement, elle n'avait été qu'attirée par moi et qu'elle aimait draguer et se faire draguer. J'ai donc tout perdu.

Dis toi que, peut-être, cette fille veut simplement vérifier si elle plait encore aux mecs. Envisage cette possibilité avant de faire quoi que ce soit...
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Resh
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar aerodark » Lun 28 Fév 2011 14:23

Je pense que non, parce que contrairement à toi, je la connais bien cette fille, et on reste tout le temps ensemble.
En fait, j'ai un peu "passé le stade" de savoir si elle peut encore plaire aux mecs...
Mon problème c'est justement qu'elle est très bien avec son mec, et que je sais plus comment m'y prendre (bien que, comme beaucoups (et surement par jalousie), dans un élan de prétention, j'estime valoir beaucoup mieux que l'autre (alors que je sais très bien moi même qu'on ne peut pas tenter de calculer ce feeling particulier)
aerodark
Coincé
Coincé

Messagepar Resh » Lun 28 Fév 2011 20:14

Tu as plusieurs possibilités :

- Tu t'arrange pour que son couple foire, sans qu'elle sache que ça vient de toi mais ça serait petit et très lâche

- Tu attends sagement que sa relation se termine

- Tu fais de ton mieux pour qu'elle te préfère à lui, au risque de la désorienter.

Qu'est-ce que tu préfères ?
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Resh
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar aerodark » Mar 1 Mar 2011 12:14

Ouais, faudrait quand même vraiment être désespéré pour faire foirer un couple...
Attendre, ça serait trop long , parce que son mec elle le voit genre que pendant les vacances puisqu'il est parisien et nous toulonnais.
La 3eme solution, c'est un peu ce qui se passe justement, mais rien ne se passera jamais si elle ne sait pas ce que je ressens pour elle, et je peux pas me permettre de lui dire vu qu'elle est en couple avec son mec ...
aerodark
Coincé
Coincé

Messagepar Greyz » Mar 1 Mar 2011 16:39

La proximité. Je ne te dirai que ceci.
Greyz
Timide
Timide

Messagepar aerodark » Mar 1 Mar 2011 19:52

C'est ce à quoi je tentes d'arriver, mais c'est plutôt dûr de l'entendre balancer des trucs sur son mec...
aerodark
Coincé
Coincé

Messagepar Refreshed » Mar 1 Mar 2011 20:11

Tu la vois le plus souvent possible, tu gère pour que vous soyez que tous les deux à un moment ou à un autre et tu vois sa réaction .. Essaye de ne pas faire de premier pas mais organise les choses de manière à ce qu'elle puisse le faire à sa manière. Je pense qu'elle en à marre de son amour à distance ... Profites-en ! Mais sois sur de l'aimer vraiment & pas que pour 3semaines.
Refreshed
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar aerodark » Mar 1 Mar 2011 20:56

Euh, on est très souvent ensembles, parfois juste tous les deux, j'ai même pas besoin de prévoir quoi que ce soit pour ça, c'est elle qui vient vers moi.
Ben non, justement elle en a pas marre de son amour à distance, c'est même le plus gros problème la distance, du coup elle le voit seulement pendant les vacances et ils auraient du mal à se disputer.
C'est juste qu'elle reste très mystérieuse sur sa "vraie" personnalité, et qu'elle pense qu'on ne peut pas la comprendre, du coup ça limite beaucoup le domaine de l'intimité.
aerodark
Coincé
Coincé

Messagepar Refreshed » Mar 1 Mar 2011 20:58

Dans ce cas, tu ne peux que l'attendre.. :?
Refreshed
Timide
Timide

Messagepar aerodark » Mar 1 Mar 2011 22:10

Exactement la réponse que j'attendais pas :lol:
aerodark
Coincé
Coincé

Messagepar Refreshed » Mar 1 Mar 2011 22:12

Mdrr Ca sera pas forcément long ;)
Refreshed
Timide
Timide

Messagepar aerodark » Jeu 3 Mar 2011 14:46

Ouais j'espère, en attendant je suis bloqué...
aerodark
Coincé
Coincé

Messagepar M-areen » Jeu 3 Mar 2011 22:57

J'ai eu un ami dans la même situation. Ils étaient super proches.
Sauf que la fille sur qui il avait flashé avait un mec depuis 5 mois. --'

Et au fur et à mesure ils se sont rapprochés, elle a cassé avec son mec et aujourd'hui ils sont ensemble.
Il suffit parfois d'être patient.

Après il ne faut pas pour autant casser un couple, ça doit se faire naturellement.
M-areen
Timide
Timide

Messagepar G_Away » Ven 4 Mar 2011 12:36

Ou sinon tu fais comme moi il y a 4 mois, tu piques sa copine au mec, sans aucune discrétion.
Moi j'ai fais ça avec mon meilleur ami, ça a fait un scandale dans tout le bahut, bien que tout le monde était déjà habitué à ce genre de coup foireux de ma part.

Arrange toi pour te retrouver à une soirée avec elle. Une soirée avec alcool. Ensuite, tu fais en sorte pour qu'elle soit bien défonc' et que son copain soit le plus loin possible (s'il n'est pas à la soirée c'est encore mieux). Là tu peux y aller. N'oublies pas d'être défonc' aussi ou du moins de faire semblant, histoire de ne pas passer pour le violeur du coin. Après je te laisse te démerder.

Le lendemain tu fais en sorte de la revoir et tu ancres cette attirance. En 48h, c'est de l'amour qu'elle ressent pour toi et du regret pour son copain.
Solution de bâtard, mais testée et approuvée.
G_Away
Star
Star

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message