amoureux.......d'une fille de 8 ans :X

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

amoureux.......d'une fille de 8 ans :X

Messagepar hellboy41 » Mer 7 Sep 2011 20:22

bon
l'histoire ses que la fin de semaine passer
chui aller en camping
mon ami et ses 2 soeurs étais la( 8 ans et 14 ans)
bon
elle a commencer a jouer
calin
et on est devenue super proche
quois faire?
Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Pour qui? Pour quoi? OOOH!!!
ses le livreur de pizza ^^
hellboy41
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: amoureux.......d'une fille de 8 ans :X

Messagepar Pauline-91 » Mer 7 Sep 2011 20:26

Hey !!
Ouah, situation pas facile du tout je te l'admet... Tu en a parlé à ton ami en question ??
En effet ça fait une grosse différence d'âge mais seulement parce que vous êtes jeunes !! Il y a des couples qui ont 10 ans d'écart et ça ne se voit pas forcément et c'est de plus en plus courant ! Dans ton cas, elle est encore "enfant" et toi ado donc c'est là en parti que ça coince... Peut être devrais-tu la garder comme amie, même meilleure amie et avec le temps, le lycée qui approche tu vas sûrement t'intéresser à d'autres filles pus de ton âge...
Bon courage ;)
Pauline-91
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar hellboy41 » Mer 7 Sep 2011 20:35

merci
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Chichi » Mer 7 Sep 2011 21:29

Toute a fais d'accord avec Pauline-91.
I do not want to die, I want just to stop suffering. ♥

Je suis EMO, et je ne changerais pas pour toi ! ♥
Chichi
Habitué
Habitué

Messagepar ~Zoohey~ » Mer 7 Sep 2011 21:34

D'accord avec Pauline-91.
Tout est dit.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Everlong » Jeu 8 Sep 2011 12:51

Je trouve ça inquiétant qu'à 13ans tu flash sur une enfant de 8ans. La différence d'âge dans un couple, d'accord. Mais une enfant de 8ans ne peut pas être en couple. Ok à cet âge là on commence à avoir des amoureux d'un jour, froller la main de l'autre c'est déjà digne d'un épisode des Feux de l'Amour. Mais on a pas les mêmes attentes à 13ans et à 8ans. Non, je trouve ça malsain. Intéresse toi à des filles de 12-15ans, ça sera déjà bien.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar MagicM » Jeu 8 Sep 2011 13:14

Tu ressens peut-être une immense affection pour cette fille, comme une petite soeur. Mais essaie de chercher à savoir si c'est vraiment de l'amour, ou que tu essaie juste inconsciemment de combler un vide.
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Bobby Boy » Jeu 8 Sep 2011 13:41

Everlong a écrit:Je trouve ça inquiétant qu'à 13ans tu flash sur une enfant de 8ans. La différence d'âge dans un couple, d'accord. Mais une enfant de 8ans ne peut pas être en couple. Ok à cet âge là on commence à avoir des amoureux d'un jour, froller la main de l'autre c'est déjà digne d'un épisode des Feux de l'Amour. Mais on a pas les mêmes attentes à 13ans et à 8ans. Non, je trouve ça malsain. Intéresse toi à des filles de 12-15ans, ça sera déjà bien.

Je suis d'accord avec une partie de ce propos. Il faut savoir définir la frontière entre attirance amoureuse et relation amicale. Essaie de bien faire cette différence. Comme on te l'a dit, fréquente plutôt des gens de ton âge pour les questions amoureuses, parce que là, je doute (et j'espère) que ce n'est pas un sentiment d'amour, mais plutôt de l'amitié.
Trombinoscope

Il y a toujours quelque chose à apprendre : même si vous pensez tout connaître à propos de cette chose, ne croyez pas que cela sera pour l'éternité !
Bobby Boy
Timide
Timide

Messagepar Myriamkelly » Jeu 8 Sep 2011 15:15

C'est vrai que c'est une situation très étrange surtout pour toi.
Mais dis toi bien que si tu envisage sérieusement de sortir avec cette fille, ce sera de la pédophilie .Vraiment désolé du terme.
Mais par contre je suis Absolument sur que tu n'es pas amoureux de cette petite fille, c'est surtout que ça t'as effleuré l'esprit et que ça t'as fait paniqué, ce qui a pu te faire croire que tu l'aimes, Car la peur devient parfois un phénomène influant sur les sentiments éprouvés. Donc techniquement parlant, Tu ne l'aimes pas et même si tu l'aimes c'est comme une amie.
Tu espérais que nous te donnerions des explications , et bien moi je te donne des réponses. Cette fille est encore une enfant, et toi un adolescent, normalement je te dirais "C'est les hormones" mais non c'est juste de la panique et du déni, mais je te rassure, tu n'es pas amoureux de cette enfant :) Alors continu ta route et ne laisse pas cette idée te tracasser, il y a pleins de belles jeunes filles dans le monde ;) !!
Myriamkelly
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar hellboy41 » Dim 11 Sep 2011 14:49

oui en y repenssant je croit que je l'aime en ami mais je croit que elle, elle m'aime en amour
je me prommenais sur la plage avec la fille en question et tout a coup (grand suspence) x)
elle me prend la main et agis comme si on étais en couple
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Arg' » Dim 11 Sep 2011 14:59

hellboy41 a écrit:oui en y repenssant je croit que je l'aime en ami mais je croit que elle, elle m'aime en amour
je me prommenais sur la plage avec la fille en question et tout a coup (grand suspence) x)
elle me prend la main et agis comme si on étais en couple

Elle te prend peut être un peu comme son "grand frère". Ou alors, effectivement, elle est peut être "amoureuse" de toi. Mais c'est un grand mot pour une petite fille de 8 ans. C'est assez commun, dans l'enfance, de s'intéresser à des garçons plus âgés que soi, parce qu'ils sont plus "grands", plus "intéressants", plus "tout"...Mais t'inquiètes, ça va lui passer très vite.
Arg'
Coincé
Coincé

Messagepar Izaya » Dim 11 Sep 2011 15:05

Everlong a écrit:Je trouve ça inquiétant qu'à 13ans tu flash sur une enfant de 8ans. La différence d'âge dans un couple, d'accord. Mais une enfant de 8ans ne peut pas être en couple. Ok à cet âge là on commence à avoir des amoureux d'un jour, froller la main de l'autre c'est déjà digne d'un épisode des Feux de l'Amour. Mais on a pas les mêmes attentes à 13ans et à 8ans. Non, je trouve ça malsain. Intéresse toi à des filles de 12-15ans, ça sera déjà bien.

Totalement d'accord.

Je pense qu'elle te considère comme un grand frère, à 8 ans on est en CE2 c'est ça? Donc elle a pas les mêmes visions des choses de la vie que d'un ados. Je pense pas qu'elle est déjà eu son premier baiser, tu comprends ?
Image
Izaya
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Yûki » Dim 11 Sep 2011 15:26

Meilleur ami c'est possible, j'ai connu le miens quand j'avais dans les 7 ans lui étais au collège, 5/6 ans de plus et pourtant on se comprenait. :). On est toujours des amis proche, quoi que.. il est en médecine on a plus le temps de se parler. Je pense qu'elle te considère comme un grand frère, car moi c'était le cas. :)
Image

~~Clique >>Mon trombi~~Ma Galerie ( GFX ) ~~
Si vous voulez me faire une commande de bannière et/ou d'avart de moi, je prends par MP et sur ma Galerie. ;)
Anciennement Tatout.
Yûki
Habitué
Habitué

Messagepar hellboy41 » Dim 11 Sep 2011 17:48

je ne pensse pas qu'elle me prenne pour son grand frere
elle a deja un pere une mere un frere plus vieux et une soeur plus vieille
hellboy41
Timide
Timide

Messagepar Lou-Anne94 » Lun 12 Sep 2011 09:39

A son âge c'est plutôt câlin copain ... Et à ton âge être attirée par une enfant ... Tu pourrais pas être attirée par sa grande sœur ?

Quand je lis certains trucs ici ca me fait froid dans le dos ...
Lou-Anne94
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message