Amoureux d'une amoureuse ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amoureux d'une amoureuse ...

Messagepar NyKwoon » Sam 17 Avr 2010 23:24

J'vois pas quoi donner comme nom de topic :?
J'vais essayer d'être cohérent aussi ...
'Tation gros pâté en approche ! :D

Donc, depuis 3/4 semaines je suis amoureux d'une fille, qui est très proche d'autres garçons qui font du Basket avec elle.

J'ai été chanceux pendant un certain moment : elle s'était déplacée elle même à coté de moi en math pour "suivre les cours", puis on a sympathisé, j'ai découvert qu'elle se destinait à une seconde L comme moi (sauf qu'elle veut prendre italien et moi littérature et société :| ), qu'elle voulait faire un métier correspondant à celui de ma mère, je lui ait donc fournis quelques fiches pour l'aider ( j'ai eu le droit à un bisous :D ), puis nos regards se croisent parfois avec un sourire en histoire ou autres cours ( tenez lors d'une visite de profs pour nous expliquer leurs lycée, lorsqu'un prof du lycée de secteur a dit qu'il rassemblerait peut être les "litterature et société" avec les "italiens" on s'est regardés et avons échangé un sourire ) ...

J'ai eu son adresse msn il y a très peu, et j'ai découvert une chose : Cette fille est amoureuse de quelqu'un, or ce n'est pas réciproque ...
J'ai donc joué les "je-te-réconforte-pour-en-apprendre-plus".
J'apprend qu'elle l'aime fortement mais qu'elle désespère car lui non ... il ne ferait que la rendre jalouse et il aurait déjà une copine.

Ma question est, ais-une chance avec elle ... :?
Et évitez moi les "on ne peut pas forcer qeulqu'un à t'aimer" x)
Je mettrais bien des photos mais 'pas envie d'être reconnu :roll:

Merci ! :D
NyKwoon
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Amoureux d'une amoureuse ...

Messagepar Horus » Sam 17 Avr 2010 23:29

Ben dur comme choix mais attention si tu deviens trop proche et qu'elle te raconte ses histoires de cœur en général c'est mauvais signe après essaye de glisser un ou deux message pour lui faire comprendre que tu l'aime :)
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Messagepar NyKwoon » Sam 17 Avr 2010 23:32

Ce que j'essaye de faire depuis peu de temps avec certains émoticones ... des phrases à double sens ...
C'est ce que je redoute le plus la fabuleuse phrase du "non-on-est-trop-proche"

( c'est marrant cette sensation quand on voit que quelqu'un répond à un topic ... fait par soi )
NyKwoon
Timide
Timide

Messagepar MoMow-Chouu96 » Sam 17 Avr 2010 23:37

Je dis que tu devrais tenter ta chance
Qui n'essais rien, n'a rien
Et si sa ne fonctionne pas c'est peut-être parce qu'elle ne te méritais pas ;)

MoMow-Chouu96 ;)
Loin de yeux,loin du coeur
Proverbe bien menteur
Car malgré la distance
C'est a lui que je pense
MoMow-Chouu96
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar NyKwoon » Sam 17 Avr 2010 23:41

Et si sa ne fonctionne pas c'est peut-être parce qu'elle ne te méritais pas

Ouais m'enfin chui pas mégalo non plus ...
NyKwoon
Timide
Timide

Messagepar Horus » Sam 17 Avr 2010 23:46

Oui le non on est trop procha fait souvent mal, et si elle n'a toujours rien remarquer de tes messages essaye de les faire plus ... Comment dire, plus .... Gros si tu voit ce que je veux dire :)
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Messagepar Romane-M » Sam 17 Avr 2010 23:57

Elrebel a écrit:Ben dur comme choix mais attention si tu deviens trop proche et qu'elle te raconte ses histoires de cœur en général c'est mauvais signe après essaye de glisser un ou deux message pour lui faire comprendre que tu l'aime :)

éffectivement, si tu devien trop proche elle ne véra en toi que le confident et pas le "petit ami potentielle" si je puis dir.
Je parle par experience ;)
Romane-M
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xou » Dim 18 Avr 2010 02:19

Je pense que tu devrais attendre un peu, si le mec ne veut pas d'elle, elle finira par le lâcher.
Dis lui des trucs genre : tu sais il ne te mérite pas, si il ne veut pas de toi, il sait pas ce qu'il perd.
Ce genre de trucs tu vois, petit à petit elle comprendra et qui sait, ça fonctionnera entre vous. :)
Xou

Messagepar matilda530 » Dim 18 Avr 2010 10:07

Xou a écrit:Je pense que tu devrais attendre un peu, si le mec ne veut pas d'elle, elle finira par le lâcher.
Dis lui des trucs genre : tu sais il ne te mérite pas, si il ne veut pas de toi, il sait pas ce qu'il perd.
Ce genre de trucs tu vois, petit à petit elle comprendra et qui sait, ça fonctionnera entre vous. :)

tout à fait dac avec toi ;)
mais fais attention, parce que le mec qu'elle aime peut subitement aller vers elle, ils se retrouveraient tous les deux et tu aurais perdu toutes tes chances :/ ... en tout cas ça deviendrait plus compliqué pour lui avouer ton amour :?
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagepar Dr. TR0Y » Dim 18 Avr 2010 11:14

Y a aussi l'option où tu tente directement ta chance et où elle accepte uniquement pour faire rager l'autre.
Dur, mais c'est une possibilité qu'elle le fasse volontairement où involontairement.
Tu devrais garder une relation assez ambigu avec elle, ne la réconforte pas ce n'est pas ton rôle sauf si ton but est de devenir un simple pote pour elle.
Impose toi en tant que prétendant, mais ça indirectement, met en avant tes atouts, montre lui que tu vaux bien mieux que l'autre et laisse la elle même faire la travail dans sa tête et tu verras ce qui se passera.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Loovee x3 » Dim 18 Avr 2010 11:22

Comme l'ont dit les autres réconforte la mais pas assez pour devenir le " Confident " Sinon elle ne voudra pas sortir avec toi .Ensuite essaye de lui faire oublier celui qu'elle aime , par exemple en l'invitant a sortir , dans un fastfood ( ou autre ) ou passé un petit moment dans un parc . Puis quand tu verra qu'elle l'as oublié tu pourras tenté ta chance ! Bon courage.
« J`voulαis qu℮ tu m℮ dis℮ qu℮ tu pr℮ff℮rrαis pαss℮r l℮ r℮st℮ d℮ tα vi℮ s℮ul qu'αv℮c un℮ αutr℮ fill℮ qu℮ moi .. »

J`яegяette le ραssé ,, j`cσмρяends ραs le ρяesent ,, j`αi ρeυя dυ fυtυя....
Loovee x3
Timide
Timide

Messagepar NyKwoon » Dim 18 Avr 2010 16:09

Merci beaucoup pour vos réponses :D

Je vous tiendrai au courant pour la suite
NyKwoon
Timide
Timide

Messagepar Spring » Dim 18 Avr 2010 17:17

Fais gaffe aussi à pas devenir le "lot de consolation", d'une part, ça peut te donner une mauvaise opinion de toi même, et en plus, pour elle, tu ne resterais qu'un "second choix" qu'elle lâcherait à la première occasion... Les gens peuvent être cruels.

Pour ma part, comme l'avais signaler quelqu'un précédemment. Attend un peu qu'elle lui lâche les baskets. Si le type est dans une relation stable, il n'y a rien à craindre.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar L'anonyme-du-net » Dim 18 Avr 2010 19:40

Je suis dans le meme cas que toi , la fille que j'aime ba elle aime un autre gars (et j'en ai parlé avec elle et j'ai appris que lui c'etait presque reciproque) en gros c'est un ecourse contre la montre xD donc je sais pas trop quoi faire pourtant elle sait que j'aime une fille mais apres je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est elle que j'aime...
L'anonyme-du-net
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Elitiak » Dim 18 Avr 2010 20:15

Salut,
Le seul gros problème dans cette histoire vue comme tu en parle tu a l'air de devenir de plus en plus son amis (du moins pour elle)...
Et je ne sais pas si tu le sais mais sa va etre de plus en plus dure car elle voudra te garder comme amis...
Elitiak
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message