Donc, depuis 3/4 semaines je suis amoureux d'une fille, qui est très proche d'autres garçons qui font du Basket avec elle.
J'ai été chanceux pendant un certain moment : elle s'était déplacée elle même à coté de moi en math pour "suivre les cours", puis on a sympathisé, j'ai découvert qu'elle se destinait à une seconde L comme moi (sauf qu'elle veut prendre italien et moi littérature et société), qu'elle voulait faire un métier correspondant à celui de ma mère, je lui ait donc fournis quelques fiches pour l'aider ( j'ai eu le droit à un bisous
), puis nos regards se croisent parfois avec un sourire en histoire ou autres cours ( tenez lors d'une visite de profs pour nous expliquer leurs lycée, lorsqu'un prof du lycée de secteur a dit qu'il rassemblerait peut être les "litterature et société" avec les "italiens" on s'est regardés et avons échangé un sourire ) ...
J'ai eu son adresse msn il y a très peu, et j'ai découvert une chose : Cette fille est amoureuse de quelqu'un, or ce n'est pas réciproque ...
J'ai donc joué les "je-te-réconforte-pour-en-apprendre-plus".
J'apprend qu'elle l'aime fortement mais qu'elle désespère car lui non ... il ne ferait que la rendre jalouse et il aurait déjà une copine.

Et si sa ne fonctionne pas c'est peut-être parce qu'elle ne te méritais pas

Elrebel a écrit:Ben dur comme choix mais attention si tu deviens trop proche et qu'elle te raconte ses histoires de cœur en général c'est mauvais signe après essaye de glisser un ou deux message pour lui faire comprendre que tu l'aime

Xou a écrit:Je pense que tu devrais attendre un peu, si le mec ne veut pas d'elle, elle finira par le lâcher.
Dis lui des trucs genre : tu sais il ne te mérite pas, si il ne veut pas de toi, il sait pas ce qu'il perd.
Ce genre de trucs tu vois, petit à petit elle comprendra et qui sait, ça fonctionnera entre vous.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073