Alors c'est tout simple, je suis amoureuse d'un garçon de ma classe ( je suis en 5eme ) que je connais depuis le début de la 6eme, je suis dans sa classe depuis donc 2 ans. Et le truc, c'est que je l'aime depuis... 2 mois ? Peut-être plus. Et puis, je lui parle et lui aussi, on rigole, c'est un de mes meilleurs amis. En fait, je sais pas si il m'aime ou pas. Il est vachement plus proche avec moi qu'avant, il me parle plus et tout, je sais pas si il m'aime, j'arrête pas de penser à lui tout le temps. Mais moi, même si je l'aime je pourrais jamais lui dire je suis vraiment trop trop timide, et j'ai peur que ça casse notre amitié. Qu'est-ce que je pourrais lui dire pour être sûre qu'il m'aime ?
Pour être sur qu'il t'aimes ... ou pas. Ne t'inquiètes, je ne suis pas là pour casser ton moral, bah je c'est pas tu lui parle où, quand, comment ( SMS, Facebook...). Après je pourrais certainement mieux t'aider.
Déjà merci de ta réponse J'ai oublié de préciser un truc... Il a pas Fb, ni Msn, ni portable ni rien quoi. Donc moi qui suis plus à l'aise pour les sentiments et tout ça à l'écrit, ça m'embête...
Edit : Alyssa, j'avais pas vu ton message ^^ En fait, je pourrais pas trop le dire a ses amis, ils risquent de le répéter et je serais vraiment pas bien. Le seul truc, c'est d'en parler à ma meilleure amie, mais j'hésite...