Amoureuse d'une hétéro

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amoureuse d'une hétéro

Messagepar Andy-F » Lun 7 Nov 2011 21:09

Quand j'étais petite je n'ai jamais jouer a la pouper et j'ai toujours jouer avec des garçons bien que c'est changer au collège , pour moi sa veut rien dir mais pour d'autre si .
Alors je vous explique ma petite histoire , l'année dernière j'ai été pendant un ans asexué je n'avais pas envie de mec et je me voyais absolument pas lesbienne , un jour me souviens avoir connu mademoiselle.K une chanteuse qui m'atirais vraiment j'aimais sont coter déconade et touchant et biensur elle est magnifique quoi , bref j'ai eu une doute mais je l'ai refouler .

Bref cette été je me suis obliger a sortir avec un mec , Echec Total , j'ai détesté sa et ça a été un fiasco . Mes frères et soeurs on commencer a se douter que j'étais lesbienne , et mes parents se rassurait le plus possible .Et peu de temp après c'était moi car je me sentais vraiment attiré par les filles et jamais été par les mecs .

Bref j'étais a moitier sur d'être lesbienne mais je me disais qu'a mon age on pouvait pas être sur de sa sexualité surtout Lesbienne . Mais il y a pas longtemp j'ai rencontrer LA fille qui fesait battre mon coeur , je lui est même sourie bêtement la regardant droit dans les yeux elle a même fini par me demander pourquoi je l'a regardait comme sa ( qu'elle honte ) .

Bref cette fille est hétéro c'est même moi qui la rassure dans sa relation amoureuse ( --' ) et cette un amour impossible ( de son côter ) mais je ne préfère pas lui avouer de peur de l'éffrayer .

Bref j'avais juste envie d'écrire ce que j'avais sur le coeur .
Oui je suis lesbienne et je suis heureuse et ce n'est pas un crime .
Andy-F
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Amoureuse d'une hétéro

Messagepar Ratatouille » Lun 7 Nov 2011 21:57

cela doit être très dur à vivre. En as-tu parler à une amie proche? sinon, écris un journal intime, cela soulage aussi =)
tu as besoin de conseils pour quoi que ce soit?
Un peu de vicodine et au dodo =D
Ratatouille
Timide
Timide

Re: Amoureuse d'une hétéro

Messagepar Andy-F » Lun 7 Nov 2011 22:13

J'en ais parler il y a très peu de temp avec ma meilleure ami mais je pense pas qu'elle soit prette pour qu'on aille vraiment dans le sujet et c'est que je l'aime mais je me vois mal lui expliquer comment je l'ai découvert que je l'étais et sa me ferait du bien de lui en parler tu as raison je vais faire un journal .
Oui je suis lesbienne et je suis heureuse et ce n'est pas un crime .
Andy-F
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message