par Andy-F » Lun 7 Nov 2011 21:09
Quand j'étais petite je n'ai jamais jouer a la pouper et j'ai toujours jouer avec des garçons bien que c'est changer au collège , pour moi sa veut rien dir mais pour d'autre si .
Alors je vous explique ma petite histoire , l'année dernière j'ai été pendant un ans asexué je n'avais pas envie de mec et je me voyais absolument pas lesbienne , un jour me souviens avoir connu mademoiselle.K une chanteuse qui m'atirais vraiment j'aimais sont coter déconade et touchant et biensur elle est magnifique quoi , bref j'ai eu une doute mais je l'ai refouler .
Bref cette été je me suis obliger a sortir avec un mec , Echec Total , j'ai détesté sa et ça a été un fiasco . Mes frères et soeurs on commencer a se douter que j'étais lesbienne , et mes parents se rassurait le plus possible .Et peu de temp après c'était moi car je me sentais vraiment attiré par les filles et jamais été par les mecs .
Bref j'étais a moitier sur d'être lesbienne mais je me disais qu'a mon age on pouvait pas être sur de sa sexualité surtout Lesbienne . Mais il y a pas longtemp j'ai rencontrer LA fille qui fesait battre mon coeur , je lui est même sourie bêtement la regardant droit dans les yeux elle a même fini par me demander pourquoi je l'a regardait comme sa ( qu'elle honte ) .
Bref cette fille est hétéro c'est même moi qui la rassure dans sa relation amoureuse ( --' ) et cette un amour impossible ( de son côter ) mais je ne préfère pas lui avouer de peur de l'éffrayer .
Bref j'avais juste envie d'écrire ce que j'avais sur le coeur .
Oui je suis lesbienne et je suis heureuse et ce n'est pas un crime .