amoureuse d'une fille

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

amoureuse d'une fille

Messagede ellana76 » Sam 6 Mar 2010 16:33

Je me présente, je suis lycéenne, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie. Je n'avait jamais été attirée par une fille auparavant mais je n'était jamais sortie avec un mec non plus( j'étais tombée amoureuse d'un garçon au collège mais je me suis pris un rateau).
Et donc cette fille, je la connais depuis notre entrée au lycée( il y a 1 an et demi) et on s'est toujours très bien entendues surtout depuis cette année on était toujours toute les deux mais je la considérait juste comme une amie. Sauf que depuis 2 mois mes sentiments pour elle ont évolués. J'ai du mal à cacher ce que je ressent du coup je l'évite de plus en plus mais elle ne comprend rien bien sur. Cette aprem on avvait une heure de creux, je l'ai passée avec une autre amie, me débrouillant pour ne pas aller la ou je savais qu'Elle serait et au cours suivant elle m'a demandé ou j'étais, d'un air un peu triste. Jai peu de la rendre malheureuse si je m'éloigne d'elle et aussi qu'elle me demande des explications mais si je reste près d'elle je ne pourrais jamais l'oublier. Paradoxalement, jai pas tres envie de mettre fin a notre amitié.
Donc voila, je sais plus du tout quoi faire donc si vous avez des conseils merci!
Avant de briser un cœur vérifie que tu n'es pas à l'intérieur...
ellana76
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: amoureuse d'une fille

Messagede xSouv2nir » Sam 6 Mar 2010 16:36

A ta place de lui dirai tout, c'est ta meilleure amie, elle devrai comprendre. Les sentiments ne ce contrôle pas après tout.
Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien.
xSouv2nir
Coincé
Coincé

Messagede Jass » Sam 6 Mar 2010 16:38