Amoureuse d'une de mes amies :/

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amoureuse d'une de mes amies :/

Messagepar Ackune » Dim 10 Avr 2011 15:10

Hello les gens :)

J'ai un p'tit problème, en faite je crois que je suis amoureuse d'une de mes trois amies, en faite c'est une longue histoire, j'ai une meilleure amie que je connais depuis le CP (on va l'appeler "E") et en sixième on a rencontré deux autres filles et on est devenues amies (on va les appeler "S" et "Z"), j'étais plus proche de l'une des deux filles en particulier ("S"), et cette année (4ième) je sais pas trop ce qui s'est passé, au début de l'année elles nous parlaient plus trop et pendant trois mois on ne s'est pas parlées, pis un jour, "S" m'a envoyé un message sur MSN, elle voulait qu'on se revoit, donc on a accepté et pendant 2 mois on se voyait autant qu'on pouvait le week-end car elle avait peur de le dire à "Z", un jour on en a eu marre et on l'a forcée à le dire à "Z", donc on se reparlait à nouveau toute les quatre, et là je crois que je suis amoureuse de "Z" et "S" m'en veut car elle croit que je la préfère, et je suis même pas sûre d'être amoureuse de "Z" :?
Ackune
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Amoureuse d'une de mes amies :/

Messagepar riri » Dim 10 Avr 2011 15:21

Ackune a écrit:Hello les gens :)

J'ai un p'tit problème, en faite je crois que je suis amoureuse d'une de mes trois amies, en faite c'est une longue histoire, j'ai une meilleure amie que je connais depuis le CP (on va l'appeler "E") et en sixième on a rencontré deux autres filles et on est devenues amies (on va les appeler "S" et "Z"), j'étais plus proche de l'une des deux filles en particulier ("S"), et cette année (4ième) je sais pas trop ce qui s'est passé, au début de l'année elles nous parlaient plus trop et pendant trois mois on ne s'est pas parlées, pis un jour, "S" m'a envoyé un message sur MSN, elle voulait qu'on se revoit, donc on a accepté et pendant 2 mois on se voyait autant qu'on pouvait le week-end car elle avait peur de le dire à "Z", un jour on en a eu marre et on l'a forcée à le dire à "Z", donc on se reparlait à nouveau toute les quatre, et là je crois que je suis amoureuse de "Z" et "S" m'en veut car elle croit que je la préfère, et je suis même pas sûre d'être amoureuse de "Z" :?

C bien compliqué toutes ces lettres :lol:
Sinon je peux pas t'aider mais te prend pas trop la tete quoi..
riri

Messagepar Ackune » Dim 10 Avr 2011 15:25

Bhen c'est que je sais pas quoi faire, déjà que je suis super-gênée parce que je viens de découvrir que je suis bisexuelle....
Ackune
Coincé
Coincé

Messagepar Confidentiel » Dim 10 Avr 2011 15:28

Si tu es bisexuelle dis toi qu'il faut s'acccepter telle que tu es :) On est comme on est il faut vivre avec. Peut etre que ce n'est pas forcement facile au début mais les gens qui critiquent laisse les de côté ce n'est que des idiots ! Par contre pour l'histoire je suis désolée je ne peux pas vraiment t'aider :S
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Ackune » Dim 10 Avr 2011 18:00

Et là "S" viens de me griller :D Je dois le dire à "Z"?
Ackune
Coincé
Coincé

Messagepar Mariye » Dim 10 Avr 2011 18:07

Je pense si S. le sait, tu peux lui dire à Z. Mais ne te force pas, et j'espère que si tu ne lui dis pas S. sera tenir sa langue!! ;)
Life Goes On
Mariye
Timide
Timide

Messagepar Ackune » Dim 10 Avr 2011 18:31

En même temps ça sert à rien que je lui dise, je sais qu'elle est éthero :/
Ackune
Coincé
Coincé

Messagepar Vccm-Vox » Lun 11 Avr 2011 15:59

Tu n'as qu'a lui avouer et si elle le prend mal fait genre d'etre bourrée .
Du genre " Je t'aime Z " et si elle reagit mal " J'aime les petit oiseaux , les chocolats les petis z'oiseaux .."
Tu vois genre , comme un bouréée . Tu seras au moin :) .
Vccm-Vox
Coincé
Coincé

Messagepar Ackune » Lun 11 Avr 2011 17:02

Oui sauf que j'ai 14 ans :D Et elle sait très bien que je ne boit pas ^-^"
Ackune
Coincé
Coincé

Messagepar yohethao(cédric) » Lun 11 Avr 2011 17:42

si elle est hétéro je te conseille de ne même pas lui dire car:

1)elle ne deviendra pas bi comme ça.

2)car elle ne te verra plus comme avant et ça risque de tout gacher quelque moi voir quelque année.

par contre le point positif c'est que tu auras tout laché et tu te sentiras légère

donc a toi de voir tu as le choix entre un poids ou que même si tes amis le supporte bien elles ne te verrons plus comme avant.

j'éspère avoir été clair je ne peux pas t'aider plus que ça.

ps: c'est vrai que c'est galère le coup des lettres a la place des prénoms.
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message