Naro a écrit:Naruto , c'est le mienAprès , c'est pas interdit de rêver. Même si parfois sa nous fais " Mal " de s'avoir que ont aura jamais de relation , que nous pourrons jamais le toucher , l’embrasser en vrai. Sa nous aide tout de même a rester là dans ce monde de merde. Moi , je dit que ceux qui aime un personnage de manga , sont des gens vraiment fantastique. Sa nous permet de vivre, fin je veut dire dans cette phrase que sa nous éloignent des gros bouffons qui ne comprennent rien à la vie ,qui nous font souffrir comme je sais pas quoi et qui ne pense qu'aux cul ETC ... Donc , ceux qui dise que nous devons genre grandir un peux , ou qui nous traite genre de gamin et tout . FUCK

RayanCk a écrit:As tu des fantasmes sur lui ??

yukiko a écrit:Vous allez trouver ça trop bizzare, ce que je comprends. Vous connaissez tous Deidara du manga Naruto Shippuden? Et bien je suis amoureuse de lui. Ce que j'aime chez lui c'est son côté androgyne, sa mêche blonde, son regard intense... Je sais pourtant que ce n'est qu'un personnage de manga, mais je l'aime comme une vraie personne. Quand je le regarde, c'est exactement les mêmes sensations amoureuse. Si quelqu'un est comme moi, on pourrait discuté de cette amour impossible^^
Yukiko.

Retourner vers Mangas et dessins-animés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•