Amoureuse d'un ami :S

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amoureuse d'un ami :S

Messagepar Fillanomyneuh » Mar 7 Fév 2012 21:05

Bon voilà, je suis en 5 mais j'ai redoublé donc j'ai 14 ans, 15 en octobre.. Cette année un gars pas spécialement attirant est devenue mon amie peu à peu en s’asseyant toujours à côté de moi :$ A force j'ai envie de sortir avec lui mais j'ai pas vraiment de sentiments... C'est étrange vu que j'ai jamais eu ça :| Mais je sais pas trop si il veut sortir avec moi, des fois on s'regarde dans les yeux mais c'est toujours moi qui détourne le regard, je suis beaucoup trop timide...

Notre prof de français nous as demander de choisir des coéquipiers (2 personnes) pour un exposé et il m'a tout de suite demandé (il est assis à côté de moi, encore), et timidement en plus :inlove: Je sais pas comment appréhender le moment ou on sera chez moi :/ Savoir si je l'attire ou pas et vu qu'il a 1 an de plus je sais pas à quoi m'attendre! J'ai peur de mes réactions bizarres :worried:

Que dois-je faire (question typique mais sérieuse) ? :(
Fillanomyneuh
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Amoureuse d'un ami :S

Messagepar Piouu » Mar 7 Fév 2012 21:24

S'il est à coté de toi en classe je te déconseille vraiment de sortir avec lui, pour diverse raison.
Moi je te conseil de te lancer dans une relation d'amitié.
Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste, que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. ( Mad World )

Je suis Piouthérapeute.
Piouu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Fillanomyneuh » Mar 7 Fév 2012 22:15

Oui mais j'peux très bien aller à côté d'une amie :P
Fillanomyneuh
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Piouu » Mar 7 Fév 2012 22:46

Même dans la même classe c'est pas recommandé, mais il peut très bien devenir un ami proche.
Après si tu l'aime on peut pas y faire grand chose =p
Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste, que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. ( Mad World )

Je suis Piouthérapeute.
Piouu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Auriane.Sutra » Mer 8 Fév 2012 12:48

Oui moi aussi je te le déconseille fortement.. Dans la même classe, c'est plus que limite. Tu vas le voir tout le temps et tu auras l'impression qu'il te colle alors que pas spécialement. A la limite dans le même établissement OK. A cause de cela, il y aura des mal-entendus, crois-moi je parle de vécu. Sinon, une fois chez toi fais comme si de rien n'était. Reste naturelle, joyeuse et souriante. S'il a vraiment des sentiments pour toi, il se déclarera je pense.
-
-

Faisons L'amour Pas La Guerre !

Image

INCUBUS
MILES KANE
Auriane.Sutra
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang