Depuis deux mois je suis t rés amoureuse d'un garçon c'est surement réciproque ! Mais il y a plusieurs problemes 1) Je suis en quatrième et lui il est en sixième 2 ) Il est vachement timide , et moi je suis assez extraverti 3) J 'attend sa réponse depuis plus de trois semaines
Certains de mes ami(e)s me disent que il veut pas me faire de mal en me disant non et d'autres me disent qu'ils est gené de me dire oui Je vous avouerez que je suis un peu perdu J 'attend la rentré pour le voir ! Dites-moi ce que vous en pensé !!
O_O sixisiéme !! a cette age/classe là, les garçon pense plus a autre chose, qu'au fille... de plus, crois moi, un timide+une extrvertie....sa fait pas bon ménage ...
intéresse toi plutôt aux mecs de ton âge! (un peu moins gamin) qu'un petit 6eme sortant du primaire! non mais je rêve! lui n'as pas l'age et ne pense pas pareil que toi!
je suis une fille blonde mais pas conne, on me prend pour une dissed-one, mais je ne suis pas un homme!
Laisse tomber les sixième =/ Je pense pas que ce soit un bon plan: les filles sont en général un peu plus matures que les mecs à cet age là. Tu vas t'ennuyer s'il dit oui, même si je pense que ce ne sera pas le cas. Il ne doit même pas savoir ce que c'est qu'un bisou...
<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer! ഛ In Love With My Life ഷ
Un copié/collé de ma première "histoire d'amour". :O J'avais 2ans de plus que lui (comme toi), je l'aimais, il m'aimait, on a duré 1 mois et quelque, mais c'était comme si je n'avais pas de copains. On se voyais limite en cachète, en public il ne me parlait pas.. Bref, comme le disait des personnes plus haut, les filles et les garçons à cet âge là ont des différence de maturité.
Moi aussi je suis en 4eme et y'a un garçon de 6eme qui me plait beaucoup beaucoup. je suis ami avec lui pour le moment et je le trouve plutot mature et il est deja sorti avec des filles de 4eme, donc je sais pas trop ce que je dois faire pour l'instant mais vu ce que les personnes d'en haut on dit je me dit que c'est peut etre pas une bonne idée mais je suis amoureuse donc je sais pas :/
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
j'ai une amie qui etait en 3emme et elle est sortie avec un 6eme il sont reste pres de 4mois ensemble apres elle a casse car elle en avait marre de lui!!et lui s'interessait deja a ma meilleure amie qui etait en 5eme a lepoque et il est sorti avec elle pas longtemp apes!!lol et il sont reste 6mois ensemble donc test et tu verra bien va le voir vasi cache!!lol mais en douceur bon courage
L' Amour C'est Ne Jamais Avoir a Dire Qu'on Est Desole... Love Story
s'il est mature, y'aura pas de problème normalement. et puis ça veut pas dire que vous allez passer votre vie ensemble hein ! tente le coup, si ça marche pas, bah c'est pas grave A votre âge je doute que tu penses qu'il est l'homme de ta vie hein?!!?
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-" - "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "