SLT,
je vis une histoire assez rocambolesque et chamboulante.
Un ami que nous appellerons Charles, et moi sommes devenus très proche depuis la rentrée 2011, plus le temps passait et plus Charles et moi sommes devenus proche, au final c'est devenu mon meilleur ami, et c'était génial, il était mon épaule, mon piller toujours là en cas de besoin, parfois là a rester au téléphone jusqu'à 1h du matin au téléphone le jeudi soir, c'était génial, et puis, il m'a présenté son meilleur ami, que nous appellerons Pierre, au premier coup d'oeil Pierre m'a plu et j'ai tout de suite voulu le connaitre afin de sympathiser et plus si affinité, sauf que Charles m'avoue qu'il est amoureux de moi et qu'il ne veut pas que je m'approche de Pierre, mais malheureusement pour lui Pierre et moi sommes sortis ensemble, Charles l'a très mal vécu, et m'a fait du chantage à maintes reprises ce qui a fonctionné car j'ai rompu avec Pierre pour lui, mais le lendemain, je me suis remise avec Pierre car j'étais amoureuse de lui et le bonheur était que ce fut réciproque, mais voila que Pierre s’avère ne pas être conforme a mon type de mec, Charles l'a imposé de quitter Pierre avant le 15 janvier sous peine de le perdre définitivement, et c'est ce que je fis, je l'aimais encore, mais Charles avait bien trop de valeur à mes yeux, Mais, Pierre à usé de tout les stratagèmes pour me récupérer, c'est a dire en me faisant croire avec l'aide d'un de des amis à un éventuel suicide à cause de la rupture, et j'ai marché parce que je suis faible quand on me prend par les sentiments, résultat Charles en eu mare et a décider de devenir un total etranger avc moi, mais je me rend compte que j'ai été piégé, je souffre de l'absence de Charles, j'ai un trou énorme dans la poitrine, je pleur tout les jours, je passe des nuits blanches, j'ai perdu toute humilité et dignité en suppliant Charles de ne pas me laisser en lui promettant de tout faire pour tout changer, mais rien n'y fait, aider moi, j'ai besoin de charles, et j'en veux à Pierre de m'avoir piéger.
HELP

Une fille ça sent bon, ça câline, c'est beau, ça coûte cher, mais c'est une espèce étrangère.