Amour pas simple mais compliqué

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amour pas simple mais compliqué

Messagepar lilix94 » Mar 24 Jan 2012 18:53

SLT,
je vis une histoire assez rocambolesque et chamboulante.
Un ami que nous appellerons Charles, et moi sommes devenus très proche depuis la rentrée 2011, plus le temps passait et plus Charles et moi sommes devenus proche, au final c'est devenu mon meilleur ami, et c'était génial, il était mon épaule, mon piller toujours là en cas de besoin, parfois là a rester au téléphone jusqu'à 1h du matin au téléphone le jeudi soir, c'était génial, et puis, il m'a présenté son meilleur ami, que nous appellerons Pierre, au premier coup d'oeil Pierre m'a plu et j'ai tout de suite voulu le connaitre afin de sympathiser et plus si affinité, sauf que Charles m'avoue qu'il est amoureux de moi et qu'il ne veut pas que je m'approche de Pierre, mais malheureusement pour lui Pierre et moi sommes sortis ensemble, Charles l'a très mal vécu, et m'a fait du chantage à maintes reprises ce qui a fonctionné car j'ai rompu avec Pierre pour lui, mais le lendemain, je me suis remise avec Pierre car j'étais amoureuse de lui et le bonheur était que ce fut réciproque, mais voila que Pierre s’avère ne pas être conforme a mon type de mec, Charles l'a imposé de quitter Pierre avant le 15 janvier sous peine de le perdre définitivement, et c'est ce que je fis, je l'aimais encore, mais Charles avait bien trop de valeur à mes yeux, Mais, Pierre à usé de tout les stratagèmes pour me récupérer, c'est a dire en me faisant croire avec l'aide d'un de des amis à un éventuel suicide à cause de la rupture, et j'ai marché parce que je suis faible quand on me prend par les sentiments, résultat Charles en eu mare et a décider de devenir un total etranger avc moi, mais je me rend compte que j'ai été piégé, je souffre de l'absence de Charles, j'ai un trou énorme dans la poitrine, je pleur tout les jours, je passe des nuits blanches, j'ai perdu toute humilité et dignité en suppliant Charles de ne pas me laisser en lui promettant de tout faire pour tout changer, mais rien n'y fait, aider moi, j'ai besoin de charles, et j'en veux à Pierre de m'avoir piéger.
HELP ;( ;( ;(
Une fille ça sent bon, ça câline, c'est beau, ça coûte cher, mais c'est une espèce étrangère.
lilix94
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Amour pas simple mais compliqué

Messagepar LucieLaurent » Mar 24 Jan 2012 19:02

Si c'était vraiment ton meilleur ami comme tu dis, il aurait accepter ton choix, et ne t'aurai jamais fait de chantage, il aurait voulu que ton bonheur . Puis je ne comprends pas pourquoi il a décidé de t'ignoré, tu as fait ce qu'il voulait :/
LucieLaurent
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar lilix94 » Mar 24 Jan 2012 22:14

certes j'ai fais ce qu'il voulais mais Pierre m'a manipulé pour que je retourne avc lui et ça a marché, donc Charles à fait le mort et aujourd'hui je le supplie de me laisser une derniere chance parce que je me suis rendue compte que j'ai été manipulé par un mec qui s'avere etre un sal type depuis le début, mais c'est seulement maintenant que je m'en rend compte et Charles me dit qu'il a changer son point de vue et que maintenant il s'en fou de Pierre donc je suis totalement paumée, je sais pas quoi faire ou dire. Et Charles me manque atrocement ;(
Une fille ça sent bon, ça câline, c'est beau, ça coûte cher, mais c'est une espèce étrangère.
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar Lou1997 » Mar 24 Jan 2012 22:35

Est ce que tu penses avoir des sentiments pour Charles?
Si non : dis lui que tu es désolée de ne pas avoir voulu sortir avec lui , que tu n'avais pas de sentiment et que ça n'aurait eu aucun sens! mais que cependant il est ton meilleur ami et que tu n'arrive plus a te passer de lui, que tu as un gros trou ( décris lui ce que tu ressent ).
Si oui : Dis lui que ça peut parraître hypocrite de ta part, mais que tu l'aimes. Dis lui aussi que tu comprend qu'il t'en veuille, que tu es affreusement désolée, et que tu sais qu'il ne te pardonnera pas si vite.. Mais défend toi quand même! Dis lui que tu étais pas sure de tes sentiments, etc..
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar lilix94 » Mar 24 Jan 2012 23:26

oui, je vais essayer, pourtant j'ai deja tenter persque toutes les approches possibles et inimaginables, je lui ai dit qu'il me manquait et tout que c'était un gouffre que j'avais, mais bon, je tente encore. Merci
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar Lou1997 » Mer 25 Jan 2012 19:52

Je sais pas trop quoi te dire là.. Laisse lui le temps de réfléchir et de te pardonner, c'est obligé qu'il le fasse, si vous étiez très proche, tu dois aussi lui manquer, mais il ne veut pas te le dire parce qu'il t'en veut. Laisse lui encore du temps, et harcèle le de sms, messages, pour lui répeter que t'es désolée. Mais dis lui que tu le comprends et qu'a sa place t'aurai fais la même chose. Essaye de lui faire rappeller les bons souvenirs du passé!
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar lilix94 » Mer 25 Jan 2012 20:25

c'est exactement ce à quoi je pensais, merci ^^ je me sens moins folle du coup :)
Je pense qu'il me reparlera parce que je lui ai vraiment fait comprendre que sans lui je suis perdu et qu'il me manquait, mais il reste indifferent sauf qu'a la question "est ce que tu t'en fou de moi" il a repondu: "je ne repondrai pas a ça", qu'en faut il en conclure, je ne sais pas...
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar lilix94 » Mer 25 Jan 2012 20:52

ah bah non, c'est mort vu ce qu'il m'a envoyé, ce fut violent et direct j'en ai les larmes aux yeux et une pointe au coeur, c'est pas jolie jolie tampis pour ma gueule, l'histoire s'arette là apparemment.
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar Lou1997 » Mer 25 Jan 2012 21:13

Merde :/ c'est normal aussi, essaye de la comprendre, il s'est senti trahi, et il a envie de te faire souffrir autant que tu l'as fais souffrir, mais ça te fais mal puisque toi tu ne l'as pas fais exprès, mais lui si. Si , il tient encore a toi, quand est ce qu'il t'as dis " je ne répondrai pas a cette question" ? Parce que normalement ça doit être encore valable, mais il doit être énervé alors il l'a dit sur le coup.. tu penses pas?
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar lilix94 » Mer 25 Jan 2012 21:43

oui je comprend le fait de l'avoir fait souffrir, et qu'il m’en veuille aussi c'est compréhensible, mais là je reviens devant lui à genoux pratiquement, je lui ai tout dis, en gros la situation ressemble à ça: moi clocharde et mendiant son retour, lui me regardant de haut, en me disant d'aller me faire foutre au pays du pauvre.
Voila c'est aussi violent que ça. alors je ne sais pas, j'ai parlé à son meilleur pote, en esperant que peut etre, voyant mon desespoir et tout mes efforts, il ira le convaincre en lui faisant changer d'avis, mais tout ceci n'est qu'au conditionnel biensur.
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar Lou1997 » Mer 25 Jan 2012 21:53

Laisse du temps, je pense que dans 2 a 3 semaines il se sera appaisé et il te reparlera, en attendant continue de "mendier" , c'est pour la bonne cause! Parfois quand je suis vraiment proche de quelqu'un, et que cette personne m'a fait souffrir, je n'ai plus envie de lui parler. Ca dure plus ou moins longtemps, c'est pas que je fais la gueule, mais c'est que j'ai pas envie de parler a la personne qui m'a blessée. Et quand ça arrive, ça me prend tellement la tête que je parle pas non plus aux autres. Il doit surement penser tout le temps a toi, j'en suis sure
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar lilix94 » Mer 25 Jan 2012 22:16

il m'a dit que si il a arreter de me fréquenter, c'est pour lui, et non par rapport a moi, en gros, je suis néfaste à son bon developpement, (c'est comme ça que je le prend).
lilix94
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message