Alors voila, je suis amoureuse d'un garçon depuis 2-3 mois ! Je ne voulais pas lui avouer mais je l'ai dit à deux amies à moi qui on chacune de leur côté essayer de me mettre avec lui sauf que sa n'a pas marcher et il à découvert que je l'aimais. Pendant une semaine il ne m'avais pas parler car sa l'avait énerver que mes amies lui dise : sort avec elle etc... Et avant on se parler tout le temps ! Mais maintenant, on se parle un peu moins, mais je sait qu'il n'a rien contre moi. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, est ce qu'il m'évite ou autre chose ? :/
Je pense que le fait qu'il sache que tu l'aime le gêne... Tu devrais essayer de le prendre a part pour pouvoir discuter de ça seul à seul, même si je sais que c'est pas facile... Comme ça tu pourras tout lui expliquer clairement et ça te permettra d'être fixée Mais le comportement de tes amies n'est pas très malin, même si je pense que ça partait d'une bonne intention
"Ce n'est pas parce qu'il est beau que tu l'aimes, mais parce que tu l'aimes qu'il est beau.. :$ "
Oui ! En faite je suis une fille du genre boulette et elles on fait sa parce que ces deux amies la je l'est ai mise avec des mecs qu'elles aiment beaucoup et elle ne trouver pas normale que je ne puisse pas être heureuse. Oui je pense bien que sa le gène, je l'avais appeler une semaine après qu'il ne me parle plus et il avait l'air gènes au téléphone :/ ! Mais je ne sait pas trop quoi dire parce que j'était avec mes amies au moment ou elle lui parler et je ne savais pas qu'elles lui parler par sms ! :/
Ah d'accord je comprend mieux Et ma meilleure amie est comme toi, mais tu sais les filles un peu maladroites ça déplaît pas forcément aux mecs Et bon c'est bien de l'avoir appelé mais avec tes amies derrière c'est pas l’idéal x) Le mieux ça serait lui parler en face quoi mais après ça dépend si c'est possible que vous vous retrouviez seuls et aussi si tu t'en sens capable ou pas...
"Ce n'est pas parce qu'il est beau que tu l'aimes, mais parce que tu l'aimes qu'il est beau.. :$ "
En faite, pendant 2 jours de suite je lui ai demander tu fait quoi ce week end et comme il a sms illimités jusqu’à 21h00 j'ai demander vers les 17h00 et après il ma plus répondu... Quand je lest appeler j'était toute seule il n'y avait personne à côté ! Oui je peu le retrouver seul mais que quand on passe une aprém ensemble car au collège ya tout ses amis avec lui et comme y'avais eu une rumeur sur moi l'année dernière comme quoi j'aimais un de leur pote (au gars que j'ai met ses amis) ba je serai pas trés bien vu par ses potes si je vais le voir et c'est pas trop mon but ! ^^"
ba tu lui dit et il va surement te commprendre dit lui sur fb je dois te parler d'un truc important tu lui dit si ta une meuf elle t'aime et toi tu ne sait pas et elle te le dit tu reagirais comment
Ba c'est la que quand il a su il ma plus parler parce que mes amies l'avait énerver alors quand je l'est appelller j'ai dit bon on a qu'a tout oublier et il ma fait oui d'accord on oubli tout Depuis j'ai jamais entamer la question :/
As-t-il des activités le mercredi après midi ou alors avez-vous cours ou autre ? Si non, tu peux l'inviter à venir chez toi parler, non ? Tous les deux, tranquillement.