amour ou amitie ??

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

amour ou amitie ??

Messagepar mathilde95 » Mer 9 Nov 2011 18:07

salut, avec les mecs je suis completement perdue... je sais meme pas si je suis amoureuse ou quoi... et je m'accroche super vite, des que j'ai l'impression qu'un mec s'interesse a moi je m'accoche a lui, je pense plus qu'a lui et surtout en ce moment il y en a deux, donc je sais pas quoi penser... on peux aimer deux personnes en meme temps..?. help !!! :worried:
Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner... vous en vivez une !
(Pirates des Caraibes)
mathilde95
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: amour ou amitie ??

Messagepar Marize » Mer 9 Nov 2011 18:45

Ce n'est ni de l'amour ni de l'amitié ^^ c'est simplement de l'attirance. Il n'y a pas de soucis grave. Ne t'inquiète pas ^^
si tu t'attaches et te détaches vite, ça ne peut être que de l'attirance =)
Sur ce, bonne continuation
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Vampirette » Mer 9 Nov 2011 19:22

Ce n'est pas parce qu'un garçon t’apprécie que tu dois l'aimer! tu peux être attirer par lui, mais ce n'est pas de l'amour, rien que de l'attirance et vous pouvez être simplement amis! et comme tu est attirer par 2 garçons, tu peux t'en faire 2 amis sans problème d'amour.
C'est pas grave, t'en fais pas. :)
Si on reste positif , la vie est vue sous un meilleur angle !!
Image
Vampirette
Timide
Timide

Messagepar FéeVerte » Jeu 10 Nov 2011 14:33

Hello !

On ne peut pas aimer deux personnes en même temps, aimer est un sentiment bien trop puissant pour être partagé en deux êtres.. :)

C'est plutôt de l'attirance ! Et pars du principe que tout le monde n'est qu'ami. Si tu penses comme ça, tu ne seras plus attirée facilement, mais tu sauras quand même voir si quelqu'un t'apprécie un peu plus, afin de faire le bon choix pour toi !

Si tu t'attaches trop facilement, essaie de prendre du recul, de sortir avec des amies, et pense que ce n'est pas forcément le cas de l'autre côté, même si la personne te trouve sympathique.. :)
Roméo kiffe Juliette, Juliette kiffe Roméo,
Et si le ciel n'est pas clément, tant pis pour la météo.
Un amour dans l’orage, celui des dieux, celui des hommes
Un amour, du courage et deux enfants hors des normes.

GCM
FéeVerte
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message