Amour ou amitié, lequel choisir ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amour ou amitié, lequel choisir ?

Messagepar Loù ! » Sam 5 Fév 2011 17:08

Salut ! J'ai un énoorme problème et j'éspère que vous pourrez m'aidez à le résoudre ...
Ma meilleure amie a aimé un mec que je connaissait depuis longtemps mais ni plus ni moins et elle m'a demandé de lui arranger le coup avec , le problm c'est que ça nous rapproché , lui et moi ... Je ne l'ai pa dit a mon amie mais je suis tombée amoureuse de lui :love: Après avoir dit a ma meilleure amie qu'elle ne l'interressait pas (croyez moi ça a été très dur !! ) j'ai continuer a parler avec lui et il s'est avéré qu'il est tombé amoureux de moi lui aussi . Le fait est qu'après mon amie m'a dit qu'elle ne l'aimait plus et moi comme une idiote :oops: je l'ai crue ! Donc je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui et que lui aussi et desormais nous sortons ensemble . Malheureusement mon amie m'a avvouer qu'elle l'aimait encore ! Et c'est ma meilleure amie , donc ma confidente , je lui dit tout et je me sens mal de ne pas pouvoir lui parler de mon bonheur avec lui sans lui faire de mal même si le simple fait de nous voir ensemble la rend triste même si elle le nie .. Que faire ?
[*]
    -L'hαrmoniз lα plųs doųcз
    зst lз son dз lα voix
    dз cзllз qųe l'on aimз.
[list=][/list]
Loù !
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Amour ou amitié, lequel choisir ?

Messagepar Bee23 » Sam 5 Fév 2011 17:50

Tu n'as pas à choisir entre ta meilleure amie et ton copain. Elle doit accepter que tu sortes avec lui si c'est vraiment ta meilleure amie.
Une petite abeille qui ne demande qu'à déployer ses ailes vers l'Amour.
Bee23
Timide
Timide

Messagepar Gousse-Vanille » Sam 5 Fév 2011 17:56

Bee23 a écrit:Tu n'as pas à choisir entre ta meilleure amie et ton copain. Elle doit accepter que tu sortes avec lui si c'est vraiment ta meilleure amie.

Parfait. :clap:
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Sam 5 Fév 2011 18:57

Je suis d'accor avec Bee23, ceci dit, je trouve la réaction de ta meilleure amie normale. Elle aimait un garçon, te demande de l'aider pour qu'elle sorte avec lui sachant que tu n'avais pas de sentiments pour lui, et au final c'est toi qui sort avec, elle a du voir ça comme une trahison. Si elle refuse que tu lui en parle c'est parce qu'elle est blessée, ça lui fait mal de voir sa meilleure amie heureuse avec l'homme qu'elle aime, c'est comme si tu lui avais volé. Elle le nie parce qu'elle se dit que même si ça la blesse, elle n'a pas à t'empêcher de sortir avec lui et ne veut pas créer d'embrouille à cause de ça.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loù ! » Dim 6 Fév 2011 21:57

Mais oui mais du coup,moi, je perd ma meilleure amie , celle a qui je confie tout !
[*]
    -L'hαrmoniз lα plųs doųcз
    зst lз son dз lα voix
    dз cзllз qųe l'on aimз.
[list=][/list]
Loù !
Coincé
Coincé

Messagepar Bee23 » Sam 11 Fév 2012 17:12

Si elle tient à toi, elle reviendra. Ce serait idiot que tu la perdes simplement à cause d'un mec. Si t'es heureuse avec ton copain, c'est tout ce qui devrait compter pour elle. Et elle aussi trouvera un jour un homme qui l'aimera en retour.
Une petite abeille qui ne demande qu'à déployer ses ailes vers l'Amour.
Bee23
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message