amour non réciproque

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

amour non réciproque

Messagepar missacaciia » Lun 7 Juin 2010 20:00

Coucou tout le monde !!
Voilà :
J'ai 15ans. Il y a quatre mois , je suis devenue "amie" avec un garçon de mon lycée que j'ai rencontré lors d'un voyage de classe. On se parait beaucoup. Il n'est pas très beau mais super charmant. Un jours on s'est échangés nos numéros et adresses msn et on se parlés tout les soirs par textos de tout et de rien. Et je suis peu à peu "tombée" amoureuse de lui.
Un jour il y a deux mois , il m'a demandé de sortir avec lui. Et je lui est dit Oui. Mais le lendemain il m'a dit qu'il préféré que l'on reste amis. J'ai fais genre que ça me derangeait pas. mais je lui est dit que ça se faisait pas de prendre les gens pour des girouette Mais j'étais super triste . Il m'a dit qu'il voulait que l'on continue a se parler , et a être amis.
Au lycéee , je lui disait bonjours et on parlait deux minutes , et le soir desfois je discuté avec lui jusque minuit !!!
Souvent On se disait "je t'aime" il me disait qu'il tenait à moi , et que j'allais lui manquer quand on serait en vacances , qu'il me trouvait belle et pleins dautre sous-entendu. ça me fesait trop plaisir. Et du jour au lendemain il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il voulait que l'on se parle "moins". Mais à chaque fois que je lui envoie des textos il me répond pas , me fout des gros vents.
Je sais qu'il en a rien a foutre de moi et je m'en veux beaucoup de penser tout le temps a lui. Je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse de lui. Mais j'en ai marre de me prendre des gros vents , qu'il me parle plus alors que l'on s'entendait bien , il n'est pas amoureux de moi mais j'aimerais sortir avec lui. Mes copines me disent de laisser l'eau couler , et d'attendre qu'il me reparle , mais je sais qu'il ne feras pas le premier pas et que se seras toujours moi qui viendra vers lui. Qu'en pensez vous ? Pensez Vous qu'elles ont raison ? Que feriez vous a ma place ? Tout vos conseils sont bons !!!! ??

Je précise que je suis quelqu'un de très chiant et que j'ai aussi peur de trop le harceler de textos surtout que lui ne me répond pas !

Merci pour toute vos réponses !!!

Missacaciia :flower:
missacaciia

Re: amour non réciproque

Messagepar missacaciia » Lun 7 Juin 2010 20:04

Excusez-moi ! Je relis mon message ! Il est bourré de fautes !!! Je ne l'ai pas relu :s
missacaciia

Messagepar Tostaky » Lun 7 Juin 2010 20:06

Il est interdit de se répondre a sois-même directement après avoir posté un message (double-post).

A l'avenir, merci d'attendre un délai de 24 heures avant de "UP" votre discussion.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Alice. » Lun 7 Juin 2010 20:06

Il s'est foutu de toi, oublis le.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Chouuupie » Lun 7 Juin 2010 20:39

Il t'as complètement oublié ...! (peut être meme pour une autre...)
Oublie le toi aussi, il n'en vaut pas la peine.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar missacaciia » Mar 8 Juin 2010 20:01

mais là je me suis engulée avec lui sur MSN. Je lui parlais normalement mais il me disait "ta geule" ou "ferme ta geule putin". Au lycée il m'ignore complétement.
Je lui est demandé qu'est ce que je lui est fais il m'a répondu ; "tu parles trop : ta geule" alors qu'avant c'étais lui qui me "harcelé".
Aujourdhui c'était la dernière fois que je le voyais au lycée , car il part pdt 5 jours a un voyage de classe et le jour du retour c'est le jour des vacances.
missacaciia

Messagepar Alii » Mar 8 Juin 2010 20:13

Chouuupie a écrit:Il t'as complètement oublié ...! (peut être meme pour une autre...)
Oublie le toi aussi, il n'en vaut pas la peine.

Alice. a écrit:Il s'est foutu de toi, oublis le.

Je plussois, t'as la preuve que c'est qu'un pauvre type surtout pour dire ça aussi méchamment...
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message