amour non réciproque

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

amour non réciproque

Messagepar lesliieO7 » Ven 16 Sep 2011 15:28

Bonjour!
Je vous raconte mon histoire en espérant que vous la lirez jusqu'au bout..
J'ai 14 ans et j'aime un garçon, un garçon que je ne connais pas vraiment. Quand je l'ais vu à l'école pour la première fois il y a 2 ans, c'était comme si plus rien autour de moi n'existait, je ne voyais que lui et mes jambes étaient toutes molles, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'était très étrange comme sensation.. Et j'étais jeune donc je me suis dit que ce n'était probablement qu'une petite attirance qui allait passer.. J'ai continué comme ça jusqu'à la fin de l'année, sans trop m'en préoccuper. Mais c'est l'année passée que tout a vraiment commencer. Lorsque que je l'ais revu (de loin bien sûr) mon coeur s'est mieux à battre vraiment vite, on aurait dit que mes jambes allaient tomber et je crevais de chaud! Et ce, à chaque fois que je le rencontrais. J'ai vraiment beaucoup souffert cette année-là.. Et un jour, je me suis lancé, je lui ais parlé sur facebook. J'espèrais tant qu'il me dise: ah! c'est toi la fille que je croise souvent dans les couloirs, tu es vraiment belle, j'aimerais ça mieux te connaître.. Hélas non, il m'a dit: on se connait? C'est comme si je tombais en chute libre. Et je lui ais parlé de tout et de rien pendant 1h30 environ et quand on s'est dit bye, il m'a dit qu'il allait venir me voir à l'école. J'ai p-a-n-i-q-u-é. Le lundi à l'école j'ai passé la journée à l'éviter, j'étais beaucoup trop gênée! Et vu qu'il restait seulement un mois d'école, ben je l'ais évité pendant 1 mois à cause que j'étais trop timide. J'ai tellement souffert, je ne dormais plus la nuit! Et cet été, j'ai réussi à passer par-dessus lui. J'étais vraiment fière! Mais lorsque l'école a recommencé il y a 2 semaines, devinez quoi??? Et oui je l'ais revu! Et je souffre encore plus, c'est pire! Desfois je tombe face à face avec lui et il me regarde et je continue de marcher... Je sais que vous allez probablement dire que c'est juste de l'attirance mais c'est plus fort que ça! C'est vraiment entrain de me démolir! Je ne sais plus quoi faire je ne peux pas continuer 2 ans encore comme ça! Aidez-moi svp.. Merci de m'avoir lue.
lesliieO7
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: amour non réciproque

Messagepar Chachoou » Ven 16 Sep 2011 17:36

Ton attirance ou ton amour tu ne pourras rien y changer... Alors va le voir et parle-lui. Serieux qu'est-ce t'as à perdre ? T'esdéjà H24 hyper mal à cause de lui alors bon... ça ne pourra être que bénéfique d'apprendre à le connaitre. Puis tetre que tu te rendras compte que tu l'idéalisais et que ce n'est pas ton style de mec même s'il est très beau.

Bref ne reste pas comme a sans rien faire, tu finiras par avoir des regrets quand ça sera trop tard.
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message