wally987 a écrit:Ouais , baa je vais essayer. Après, peut etre qu'il m'en parlera pas ? Il va peut etre pas oser ? Sinon oui, je sortirais un nom, comme ca..

Alone. a écrit:Tu n'es pas censée le savoir, et alors ? Maintenant tu le sais.
Alors parle lui avant ces soirées. Parce que si il tente un truc, tu seras bien obligé de lui mettre un rateaux devant tout le monde, et là, il va en souffrir plus que beaucoup.
Et si tu vois qu'il va mal pendant la soirée (si tu lui as dis), empêche le de boire ou de fumer.
Parce qu'il va faire ça pour "oublier", mais ça ne sera que pire.

Heaven a écrit:wally987 a écrit:Ouais , baa je vais essayer. Après, peut etre qu'il m'en parlera pas ? Il va peut etre pas oser ? Sinon oui, je sortirais un nom, comme ca..
Fais en sorte qu'il ose pas

Wizz. a écrit:Comme tu n'es pas censée le savoir, peut être qu'il ne fera rien enfin que vous parlerez en étant simplement ami, tu sais il va pas forcément chercher à ce que tu saches qu'il t'aime. S'il essaye, le meilleur moyen c'est de dire que tu ne sais pas trop où tu en es et que tu sors d'une relation compliquée et douloureuse ( c'est la vérité en plus).

wally987 a écrit:Heaven a écrit:wally987 a écrit:Ouais , baa je vais essayer. Après, peut etre qu'il m'en parlera pas ? Il va peut etre pas oser ? Sinon oui, je sortirais un nom, comme ca..
Fais en sorte qu'il ose pas
Comment ?

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat