bonjour! je suis en 2nde et il y a un mec en terminale dans mon lycée sur qui j'ai flashé mais je le connais pas, je lui ai jamais parlé, quand on se croise dans les couloirs il ne se retourne meme pas sur moi... Comment faire pour qu'on devienne amis? (rien qu'amis ça serait déjà super) j'essaie de faire des petites attentions mais ça ne marche pas... merci à tous!
Alors, j'ai cru lire, que tu es en FLASH sur un mec , alors, ne fait pas tout pour te faire remarqué, sa va faire que l'apeuré ! Non, il faut y aller en douceur, "TOMBE DEVANT LUI" Il va venir te ramasser & il prendra soin de toi pour l'occasion
Coucou! alors en fait c'est parti de la je suis tombée devant lui sans faire exprès et il m'a meme pas ramassé et est passé et j'en ai eu pour 3 semaines de béquilles maintenant c'est fini les bequilles mais je vais pas m'amuser à retomber devant lui! aurait tu d'autres idées? merci beaucoup!!!
Bien, alors, je suis un garçon, et je peut t'affirmer, qu'un garçon attend l'arrivée de la fille, donc, je te conseil d'aller à lui, et de lui demander si il pratique un sport ... Genre :
-Salut, sa va ? -Oui sa va & toi ? -Sa va merci ! -Tu pratiques un sport en dehors des cours ?
Ouais ok .. Sa fait un peu genre high school musical la ... mais ! Improvise !!!!
à mon avis, il doit pas trop faire attention à toi, on remarque pas vraiment les gens qui sont dans les autres niveaux. et t'as pas des amis qui le connaissent ou qu'ont des grands frères/soeurs en terminale qui sont amis avec lui ? et si tu fais 'salut, ça va ?', alors qu'il te connait pas, il va trouver ça bizarre et peut être penser que tu ne lui parlais pas à lui et donc te foutre un vent ^^ et rester 2 minutes devant lui avant qu'il te demande 'c'est à moi que tu parles...?', c'est bof essaie une autre aproche