Amour impossible a cause sa mère

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amour impossible a cause sa mère

Messagepar cocodemalherbe » Sam 7 Jan 2012 20:22

Bonjours , j'espère en postant ce sujet que des personnes qui auront vécu la même chose puisse m'aider je vous expose mon problème : J'ai 15 ans depuis peu j'étais avec une fille depuis deux mois je l'aimais depuis plusieurs jusqu'à ce qu'elle me dise oui ! Par la suite ces deux mois étaient magnifique mais sa mère s'y oppose elle protège sa fille ce qui est normal mais ces parents n'ont jamais était comme ça avec avant je veut dire par la que ils ne la punissaient pas la il lui confisque tout , elle a dû me quitter mais nous nous aimons plus que tout on se dit toujours je t'aime on s'embrasse parfois mais ce n'est plus pareil chaque jours qui passe sans elle me rend fou je l'aime j'ai appris ce que c'était l'amour avec et a présent c'est impossible sa mère ne l'accepte pas...
En attendant vos témoignage , conseil , et surtout solutions

Merci d'avance :inlove:
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Amour impossible a cause sa mère

Messagepar Omila » Sam 7 Jan 2012 21:11

Bonsoir, alors premièrement, pourquoi sa mère n'accepte pas cette relation ? Tu es le premier copain de cette fille ? Est-ce pour la protèger parce que tu n'es pas le genre de gendre que les mères aimeraient avoir (type bad boy) ?

Ensuite, vous ne pouvez pas vous voir si sa mère n'est pas d'accord ? Vous n'etes pas dans le meme établissement scolaire ?
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar cocodemalherbe » Sam 7 Jan 2012 21:45

Sa mère n'accepte pas car elle la trouve trop jeune , je ne suis pas son premier copain et je suis dans le même collège nous sommes en 3e , mais malgrès tout je peut comprendre qu'elle la protège mais je me voit pas comme étant un "bad boy" comme tu dis .. :?:
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Messagepar Omila » Sam 7 Jan 2012 22:09

Elle avait le meme comportement avec ses anciens copains ou non ? Si non ca veut dire que le problème vient de toi, qu'elle ne doit pas t'apprécier, et alors le meilleur à faire serait peut-etre de lui proposer de manger chez eux par exemple, un midi ou un soir, histoire qu'ils fassent un peu plus ta connaissance, c'est peut-etre simplement qu'ils ont des a priori sur toi (c'est vite fait, suffit que ta facon de t'habiller ou de parler ne leur plaise pas et ils peuvent vouloit l'éloigner de toi) et alors un diner devrait leur permettre de mieux te connaitre et donc de faire disparaitre ses a priori, de comprendre que tu es un mec bien en fait et qu'ils n'ont pas à s'inquièter ! :)
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar cocodemalherbe » Sam 7 Jan 2012 22:39

Non tout ce passait bien on s'aime ..Je ne pense pas que ce plan soit envisagable .. ;(
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Messagepar Omila » Sam 7 Jan 2012 23:03

Hmm, je ne comprend pas ... sa mère t'aime bien ?
POurquoi ne serait-ce pas envisageable que tu manges chez elle ?
En fait je ne comprends pas pourquoi est-ce que sa mère ne veut pas qu'elle te voit ? C'était pareil avec ses ex à ta copine ?

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar cocodemalherbe » Sam 7 Jan 2012 23:08

Non la fille avec qui je sortai et moi sa se passait je pense pas que sa vienne de moi , et je pense pas que déja ma copine accepte qu'on organise ça et puis je n'aurait pas le courage de parler a sa mère je ne l'a connais pas. et en ce qui concerne ses ex j'en connais qu'un et a cet époque j'aitais en peprpétuelle dispute avec la fille en question , je ne sais pas comment elle était avec eux
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Messagepar Omila » Sam 7 Jan 2012 23:14

D'accord, oui, moi je te parlais de la mère de ta copine, savoir si c'était elle qui ne t'acceptait pas.
Tu ne la connais pas, bien raison de plus pour tenter de la connaitre, si tu ne fais pas ca, il n'y a aucune chance qu'elle accepte que toi et sa fille vous voyiez ! Elle la trouve trop jeune, donc à part attendre qu'elle ait grandi, rien ne pourra la faire changer d'avis, hormis le fait qu'elle te rencontre ...

Parce que là on ne peut rien faire pour toi je crois ... Il faudrait que tu la rencontres je pense ... Sinon bien, tu as la chance de pouvoir la voir au collège, c'est déjà ca !

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar cocodemalherbe » Sam 7 Jan 2012 23:35

Merci de tes réponse je vais lui en parler, Salut ! :hai:
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Messagepar Omila » Dim 8 Jan 2012 20:10

Ne me remercie pas, tiens nous au courant, quand tu auras la réponse à ces questions je pense qu'on pourra peut-etre t'aider si rien n'est arrangé :)

Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Little-feather » Lun 9 Jan 2012 19:59

Si tu n'oses pas la voir, ce que je peux comprendre x), tu peux lui écrire une lettre? Tu expliques ce que tu ressens pour sa fille, pourquoi ça vous rend triste, que tu es conscient que vous êtes jeunes..à toi de trouver la suite ;)
On expose parfois mieux ses idées par écrit, c'est plus facile pour certains ;)
Bon courage!
Rêve d'un monde dans lequel les lamas seraient multicolores, et où les papillons chieraient des cornflakes.
Little-feather
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TheFives » Mer 8 Fév 2012 05:37

Moi aussi je suis dans le même cas que ta copine, c'est à dire interdire de sortir avec une fille ...
Mais ce n'est pas en rapport avec l'âge , je ne connais pas la raison enfaite --' mes parents ne veulent pas lexpliquer
TheFives
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message