Amour et Physique "Mal a l'aise avec elle"

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amour et Physique "Mal a l'aise avec elle"

Messagede *Tristan* » Jeu 11 Mar 2010 20:16

Voila, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce genre de forum, mais j'ai vraiment besoin de conseil meme si en realité je lui le seul ayant la possibilité de choisir. j'explique ma situation:
J'ai 16 ans du moins dans 2 mois et depuis le debut de l'année je m'entend tres bien avec les filles de ma classe mais une fille dont je ne citerais pas le nom (appelons la Juliette (nom fictif) et tres proche de moi depuis ce debut d'année on se fait plein de calin je l'ai aidé et elle m'a aidé a surmonté plein d'epreuve . jusque la une simple amie mais voila qu'elle me fait plein de calin comme si on etait ensemble au debut je ne dit rien je la laisse faire apres tout ça ne me derange pas . Puis ça deviens vraiment serieux des gens me posent des question sur nous deux et moi a la base je ne voulais pas etre plus d'un ami et ne voulais pas nom plus la repousser donc je la laissais faire . finalement je fini par me demander si je n'eprouve pas des sentiments pour elle . Mais le probleme (car il y en a toujours un) c'est que voila si je n'ai jamais esperé etre plus qu'un ami c'est qu'elle fait ma taille et ... a vraiment quelques kilo de trop . Quand je lui fait des calin je me sens mal a l'aise pas moment . De visage elle est jolie a un coeur enorme .. mais je ne pense pas que je pourrais sortir avec elle . je me sentirais vraiment mal a l'aise . la toucher car en effet si son visage est jolie son corps me fait reculer . Qu'elle soit ma copine avec quelques kilo ne moin je serais tres heureux mais la je ne sais pas comment reagir et vous comprenez que je ne peux pas le lui dire car ses amies me dirais :"quoi juste pour une question de poids !! pour ton image personelle ?!! c'est degeulasse!"
mais oui en effet c'est un peu ça je me sens tres mal a l'aise mais ne peux l'ignorer. Dois je lui dire que l'on ne peux plus continuer comme ça car notre relation va trop loin ( et que pas mal de personne me posent plein de question auquels je ne peux repondre ) ou dois surmonté cette entre guillemet "phobie" en sachant que notre amour serais tres fragile car je me demande si je pourrais la toucher sans cette sensation de gene constante que je ressent .. et aussi du regard des autres a ui j'ai dit pour certain que je ne sortirais pas avec . bien que je finisse par me troubler moi meme
*Tristan*
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Amour et Physique "Mal a l'aise avec elle"

Messagede Yup' » Jeu 11 Mar 2010 20:26

Si tu as réellement des sentiments pour elle, tu réussiras à surmonter ta gêne. Sinon c'est que tu n'éprouves rien de plus que de l'amitié. Mets les choses au clair avec elle, en disant que les autres se posent des questions mais que toi tu ne veux pas que ça aille plus loin.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Blackwind » Jeu 11 Mar 2010 20:54

En effet tu es le seul qui pourra choisir, mais essayons de t'aider^^ , apres tout tu es ici pour ca, donc si j'ai bien compris tu ne veux pas sortir avec elle car tu la trouve un peur ronde, tu penses vraiment que ca soit ca? Ou tout simplement tu l'aime mais seulement en amitié^^, moi je pense que c'est possible, et meme si elle etait plus maigre je me demande si tu n'hesiterais pas non plus^^, apres comme la dit yupwall si tu l'aime vraiment tu surmontera cette gene^^
Blackwind
Coincé
Coincé

Messagede Lilouf » Jeu 11 Mar 2010 21:02

Je pense que si tu commence par là ça finira pas bien.Imagine la sans ses kilos en trop; je ne pense pas que ça sera du sérieux car tu regarde l'apparence; pense tu VRAIMENT la connaitre?
Après ce n'est que mon avis.
Dit lui que tu veux être juste ami avec elle, car vous n'êtes pas encore assez proche. Peut-être que par la suite, tu réussira à faire abstraction des ses kilos en trop ( et tu va te sentir stupide d'avoir été se gars là), et ça aboutira à un vraie relation. :)
Lilouf

Messagede xSouv2nir » Ven 12 Mar 2010 21:48

Je trouve sa bizare, ta des sentiments mais t'éprouve une gêne pour son poigts.. Il n'y a aucune gêne à avoir il n'y a pas que le physique qui compte.
Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien.
xSouv2nir
Coincé
Coincé

Messagede *Tristan* » Ven 12 Mar 2010 21:53

Bien entendu il n'y a pas que le physique c'est sure mais .. que mes bras puisse a peine faire le tour de sa taille .. c'est vraiment genant je veux dire cette sensation que je ressens .. je pense que l'on va en rester la . ça peut parraitre etrange pour certain mais .. :( que si j'amais on se montrait notre amour ... ça finirait par mal ce passer . et si je pars avec des pensées comme celle si ... :?
*Tristan*
Coincé
Coincé

Messagede Guitariste » Ven 12 Mar 2010 21:59

Tu n'as pas de sentiment pour elle, en tout cas pas amoureux, c'est clair et net! Et je comprends parfaitement ton "dégout" vis à vis de ton physique, ne t'inquiètes pas, tout le monde se donne bonne conscience en disant "Ouai ya pas que le physique qui conte!" mais au fond, ils savent trés bien que le physique aussi a son importance!
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede *Tristan* » Sam 13 Mar 2010 12:41

je ne sais vraiment pas comment lui dire ... je pense que je lui expliquerais calmement lundi ou quand le moment se presentera j'aurais pas du la laisser se faire des films .:?
*Tristan*
Coincé
Coincé

Messagede xLou » Dim 14 Mar 2010 00:38

Dis lui simplement que tu veux rester amie avec elle et que tu n'as pas de sentiments assez fort pour sortir avec elle . Après j'éviterai de lui parler de ses formes .. ça pourrait la vexé . Comme tu le sens .
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Kakaouette » Dim 14 Mar 2010 01:12

Du même avis que les autres.Tu n'as pas vraiment de sentiments pour elle... Alors fais lui bien comprendre que tu ne veux que son amitié. Tu lui sors des trucs du genre " Ouais j'ai flashé sur A, etc..."
Agis avec tact avec elle pour ne pas lui faire de mal.... Ne lui parle pas de son poids, c'est un conseil.
Bonne chance et fais les bons choix..
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Messagede xxloveurxx^^ » Mar 16 Mar 2010 21:21

Yupwall a écrit:Si tu as réellement des sentiments pour elle, tu réussiras à surmonter ta gêne. Sinon c'est que tu n'éprouves rien de plus que de l'amitié. Mets les choses au clair avec elle, en disant que les autres se posent des questions mais que toi tu ne veux pas que ça aille plus loin.

je suis du meme avis

si tu laime tu ne devrai pas avoir du mal a le surmonter
la vie n'est pas un long feuve tranquile :)
xxloveurxx^^
Coincé
Coincé

Messagede magno » Mer 14 Avr 2010 17:58

te baser sur son physique n'est pas une assez bonne raison!!!!! Si tout le mode faisait comme toi on aurait beaucoup de gens desesperé!!! Si tu l'aimes tu n'es pas censé te rebuter sur ses rondeurs!!!! et une fille ronde et 100 fois plus jolie qu'une anorexique
magno
Coincé
Coincé

Messagede Xou » Mer 14 Avr 2010 18:23

On dit toujours le physique patati ça compte pas, mais oui ça compte. Genre l'été, vous allez draguer une personne qui ne vous plait pas, vous ? personnellement pas moi. Après, si je côtoie la personne et que je me rends compte que cette personne a beaucoup d'autre qualités, qu'on a des points en commun etc, ça passe mieux en général. Mon copain est pas une bombe sexuelle, mes copines le trouvent pas forcément beau, mais il a du charme, en tout cas moi je le trouve magnifique, parce que je l'aime.
Pour ton cas, je comprends ta gêne envers elle. Mais comme tu l'as dis, elle a un grand coeur, elle a un joli visage, alors t'attends quoi ? et puis peut-être qu'ensemble, vous pourrez discuter d'un éventuel régime, tu pourrais l'aider et la soutenir pendant cette période !
Qu'est ce que tu t'en fou du regard des autres, je sais qu'il est important à notre âge, mais tant que vous êtes heureux et que vous vous aimez, les autres, désolée de l'expression, mais vous les emmerdez. ;)
Nous séparer ? ils ont jamais été cap d'y arriver !
Xou
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message