Petite-Elfe a écrit:Dans la société, les liens comme ceux que tu décris entre cousins/cousines sont très mal vu, considérés comme de l'inceste. Malgré que le mariage soit autorisé entre cousins/cousines éloignés bref...
Je ne pense pas que cette relation puisse te mener quelque part et encore moins t'apporter quelque chose de "bien". Par contre, ce que je ferais si j'étais à ta place, c'est garder le contact avec lui, même s'il va en prison, faire en sorte de pouvoir le voir (je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je pense qu'il y a moyen), bien sûr tu ne le verras pas souvent, mais bon, au moins vous pourrez toujours discuter et rester en contact...

Petite-Elfe a écrit:Oui, mais tes parents savent que tu es en contact avec lui ou non ?
Parce que s'ils le savent, je ne vois pas où est le problème. Puis pour ses sentiments, je suppose que tu es la seule à le soutenir, et que par conséquence il n'a que toi, donc il est normal qu'il dit avoir besoin de toi.

Kimay a écrit:Je suis peut-être un peu trop radicale, mais je pense qu'il faudrait cesser les contacts avec lui, ça éviterait de nourrir tes sentiments. Déjà tu es un peu jeune (non non je ne suis pas vieux jeu mais 6 ans d'écart ça commence à faire beaucoup), et ensuite c'est ton cousin. Un membre de ta famille. Le fait que vous ne vous connaissiez pas avant tout ça ne change et ne changera rien ce lien de parenté. Et comme l'explique plus haut Petite-Elfe, c'est quelque chose de très mal vu. En plus de ça il risque la prison et je ne suis pas sûre (d'un point de vue objectif) que cette éventuelle relation te tire vers le haut...
Je te souhaite malgré tout bon courage.

Kimay a écrit:Je suis peut-être un peu trop radicale, mais je pense qu'il faudrait cesser les contacts avec lui, ça éviterait de nourrir tes sentiments. Déjà tu es un peu jeune (non non je ne suis pas vieux jeu mais 6 ans d'écart ça commence à faire beaucoup), et ensuite c'est ton cousin. Un membre de ta famille. Le fait que vous ne vous connaissiez pas avant tout ça ne change et ne changera rien ce lien de parenté. Et comme l'explique plus haut Petite-Elfe, c'est quelque chose de très mal vu. En plus de ça il risque la prison et je ne suis pas sûre (d'un point de vue objectif) que cette éventuelle relation te tire vers le haut...
Je te souhaite malgré tout bon courage.

Madmoiselle. xL a écrit:Un peu vieux jeu tout de meme , 6 ans n'est pas grand chose .

Madmoiselle. xL a écrit:Un peu vieux jeu tout de meme , 6 ans n'est pas grand chose .
Ensuite je sais exactement les raison pour lesquel il risque la prison , et malgrès celà je le soutiendrai quoi qu'il arrive , il ma fait la promesse d'arreter tout ses conneries et je lui fait confiance a se sujet .
Madmoiselle. xL a écrit:Tout le monde me donne 17ans donc nous voir ensemble je pense que sa ne choquerai personne a moin de savoir notre age réel .

Si un jour vous faites des enfants, y a de fortes probabilités pour que vous ayez des petits consanguins. Ça, c'est vraiment moche.
C'est pas pour rien que ce genre de relations est qualifié d'inceste et que c'est interdit par la loi.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073