Amour cousin cousine ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Amour cousin cousine ?

Messagepar Madmoiselle. xL » Lun 27 Déc 2010 19:42

Petite-Elfe a écrit:Personnellement, je ne trouve pas la différence d'âge choquante. Mais bon, j'ignore ce qu'il a fait comme connerie, mais si tu le soutiens que ses amies aussi, alors tant mieux. Mais franchement, je te conseille de ne pas envisager plus avec lui. Rester en contacts, je pense que c'est bien, mais de là, à être en couple, tu risque fortement de te mettre ta famille à dos et puis comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas que cela va t'apporter quoi que ce soit de bon comme relation.

Ok Merci pour tes réponse , mais pour les 2 mois qui lui reste avant d'etre enfermé ne pense-tu pas que je pourrai envisagé une petite avanture , sans rien de serieux ?
Madmoiselle. xL
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Kimay » Lun 27 Déc 2010 19:47

Madmoiselle. xL a écrit:
Petite-Elfe a écrit:Personnellement, je ne trouve pas la différence d'âge choquante. Mais bon, j'ignore ce qu'il a fait comme connerie, mais si tu le soutiens que ses amies aussi, alors tant mieux. Mais franchement, je te conseille de ne pas envisager plus avec lui. Rester en contacts, je pense que c'est bien, mais de là, à être en couple, tu risque fortement de te mettre ta famille à dos et puis comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas que cela va t'apporter quoi que ce soit de bon comme relation.

Ok Merci pour tes réponse , mais pour les 2 mois qui lui reste avant d'etre enfermé ne pense-tu pas que je pourrai envisagé une petite avanture , sans rien de serieux ?

Tu es bien bornée mon petit. ;)
Personnellement je ne pense pas, ça te fera souffrir plus qu'autre chose lorsqu'il faudra vous séparer...
Kimay

Messagepar Petite-Elfe » Lun 27 Déc 2010 19:47

Madmoiselle. xL a écrit:

C'est à tes risques et périls, tu risques d'en souffrir, car tu as des sentiments assez fort apparemment envers ton cousin. Puis, je ne pense pas que c'est une bonne chose, à quatorze ans, tu as encore toute la vie devant toi, et tu risquerais de gâcher beaucoup avec cette aventure. Maintenant, ce n'est que mon point de vue, c'est à toi de décider.
Dernière édition par Petite-Elfe le Lun 27 Déc 2010 22:50, édité 1 fois.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Lun 27 Déc 2010 19:49

Madmoiselle. xL, merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter le double-post.

Madmoiselle. xL a écrit:Interdite par la loi ? en même temps désolé mais on choisis pas ses sentiment , et la loi n'interdit en rien une relation cousin/cousine ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste#La ... .C3.A7aise

Madmoiselle. xL a écrit:

A quoi ça t'avancerait ? A part éventuellement souffrir de son absence plus tard ?

De plus, sans parler d'inceste, toute relation sexuelle entre majeur légal (+ de 18 ans) et mineur légal (- de 18 ans) est strictement interdite par la loi. Il pourrait avoir de gros problèmes si il couchait avec toi et que tes parents décidaient de porter plainte parce qu'ils pensent qu'il t'a forcée par exemple.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Madmoiselle. xL » Lun 27 Déc 2010 19:51

Et oui Kimay je suis bornée ^^
Merci pour vos réponse . jvoudrai l'avis d'autre personne au cas ou se ne sois pas les meme xD en tout cas Merci et Petite-Elfe ? 15 ans pas 14 xD
Madmoiselle. xL
Coincé
Coincé

Messagepar Kimay » Lun 27 Déc 2010 19:52

Madmoiselle. xL a écrit:Et oui Kimay je suis bornée ^^
Merci pour vos réponse . jvoudrai l'avis d'autre personne au cas ou se ne sois pas les meme xD en tout cas Merci et Petite-Elfe ? 15 ans pas 14 xD

Cela dit ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un qui te dise "mais si vas-y fonce, tape toi ton cousin, s'il va en prison après c'est pas grave, tu auras kiffé sur le moment !". Sans vouloir t'offenser.
Kimay

Messagepar Tostaky » Lun 27 Déc 2010 19:53

14 ou 15 ans, c'est la même chose, ça ne change pas le principe de la phrase de Petite-Elfe :
Petite-Elfe a écrit:Puis, je ne pense pas que c'est une bonne chose, à quatorze ans, tu as encore toute la vie devant toi, et tu risquerais de gâcher beaucoup avec cette aventure..
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Petite-Elfe » Lun 27 Déc 2010 19:53

Oui 15 ans, pardon x). Niveau des avis, je pense pas que tu en ai de très différents de ceux-ci mais bon, tu peux toujours espérer. Maintenant, c'est à toi de décider de ce que tu vas faire en prenant compte de tout ce qu'on t'a donné.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar Madmoiselle. xL » Lun 27 Déc 2010 19:56

entre un Majeur + de 18 ans et une mineur de - de 15 ans et 3 mois celà peu etre considéré comme étant un viole et est en éffet interdi par la loi . Ensuite je ne vois pas comment mes parent pourrai etre au courant .
Madmoiselle. xL
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Lun 27 Déc 2010 20:01

Madmoiselle. xL a écrit:entre un Majeur + de 18 ans et une mineur de - de 15 ans et 3 mois celà peu etre considéré comme étant un viole et est en éffet interdi par la loi . Ensuite je ne vois pas comment mes parent pourrai etre au courant .

Oui, entre un majeur légal (+ de 18 ans) et un mineur sexuel (- de 15 ans et 3 mois), c'est illégal.
Mais AUSSI entre un majeur légal (+ de 18 ans) et un mineur légal (- de 18 ans), MÊME SI le mineur légal a la majorité sexuelle !!!!

Et tu sais, on n'est pas à l'abri que tes parents le découvrent d'une façon ou d'une autre. Dans ce genre de situation, on ne sait pas comment les gens peuvent réagir.

Enfin bref, t'as l'air d'avoir déjà décidé de sortir avec lui, donc je vois pas pourquoi on s'évertue à essayer de te donner des conseils que tu ne veux pas suivre.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Madmoiselle. xL » Lun 27 Déc 2010 20:01

Petite-Elfe ta dit que javais encore toute la vie devant moi et que je risqué de gaché beaucoup avec cette aventure . Tu peu développé stp parce que je vois pas telement ce que je gacheré ?
Madmoiselle. xL
Coincé
Coincé

Messagepar Petite-Elfe » Lun 27 Déc 2010 20:59

Madmoiselle. xL a écrit:Petite-Elfe ta dit que javais encore toute la vie devant moi et que je risqué de gaché beaucoup avec cette aventure . Tu peu développé stp parce que je vois pas telement ce que je gacheré ?

Tu vas en souffrir, d'après ce que je comprends tu es amoureuse, tu auras du mal à t'en remettre, puis imagine il est condamné et va en prison. Tu ne vas pas pouvoir surmonter tout ce que tu auras vécu avec lui sans en parler à quelqu'un, en t'engageant dans cette "aventure", tu risques d'énormément souffrir alors que tu auras eu que quelques moments de bonheur... A ta place, je dirai que ça n'en vaut pas la peine, et comme l'a dit Tostaky, il y a aussi la réaction de tes parents s'ils l'apprennent...
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message