Petite-Elfe a écrit:Personnellement, je ne trouve pas la différence d'âge choquante. Mais bon, j'ignore ce qu'il a fait comme connerie, mais si tu le soutiens que ses amies aussi, alors tant mieux. Mais franchement, je te conseille de ne pas envisager plus avec lui. Rester en contacts, je pense que c'est bien, mais de là, à être en couple, tu risque fortement de te mettre ta famille à dos et puis comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas que cela va t'apporter quoi que ce soit de bon comme relation.

Madmoiselle. xL a écrit:Petite-Elfe a écrit:Personnellement, je ne trouve pas la différence d'âge choquante. Mais bon, j'ignore ce qu'il a fait comme connerie, mais si tu le soutiens que ses amies aussi, alors tant mieux. Mais franchement, je te conseille de ne pas envisager plus avec lui. Rester en contacts, je pense que c'est bien, mais de là, à être en couple, tu risque fortement de te mettre ta famille à dos et puis comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas que cela va t'apporter quoi que ce soit de bon comme relation.
Ok Merci pour tes réponse , mais pour les 2 mois qui lui reste avant d'etre enfermé ne pense-tu pas que je pourrai envisagé une petite avanture , sans rien de serieux ?
Madmoiselle. xL a écrit:
Ok Merci pour tes réponse , mais pour les 2 mois qui lui reste avant d'etre enfermé ne pense-tu pas que je pourrai envisagé une petite avanture , sans rien de serieux ?

Madmoiselle. xL a écrit:Interdite par la loi ? en même temps désolé mais on choisis pas ses sentiment , et la loi n'interdit en rien une relation cousin/cousine ...
Madmoiselle. xL a écrit:Petite-Elfe a écrit:Personnellement, je ne trouve pas la différence d'âge choquante. Mais bon, j'ignore ce qu'il a fait comme connerie, mais si tu le soutiens que ses amies aussi, alors tant mieux. Mais franchement, je te conseille de ne pas envisager plus avec lui. Rester en contacts, je pense que c'est bien, mais de là, à être en couple, tu risque fortement de te mettre ta famille à dos et puis comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas que cela va t'apporter quoi que ce soit de bon comme relation.

Madmoiselle. xL a écrit:Et oui Kimay je suis bornée ^^
Merci pour vos réponse . jvoudrai l'avis d'autre personne au cas ou se ne sois pas les meme xD en tout cas Merci et Petite-Elfe ? 15 ans pas 14 xD
Merci pour vos réponse . jvoudrai l'avis d'autre personne au cas ou se ne sois pas les meme xD en tout cas Merci et Petite-Elfe ? 15 ans pas 14 xD
Petite-Elfe a écrit:Puis, je ne pense pas que c'est une bonne chose, à quatorze ans, tu as encore toute la vie devant toi, et tu risquerais de gâcher beaucoup avec cette aventure..

Madmoiselle. xL a écrit:entre un Majeur + de 18 ans et une mineur de - de 15 ans et 3 mois celà peu etre considéré comme étant un viole et est en éffet interdi par la loi . Ensuite je ne vois pas comment mes parent pourrai etre au courant .

Madmoiselle. xL a écrit:Petite-Elfe ta dit que javais encore toute la vie devant moi et que je risqué de gaché beaucoup avec cette aventure . Tu peu développé stp parce que je vois pas telement ce que je gacheré ?

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073