Amitié...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amitié...

Messagepar lolive » Ven 3 Déc 2010 22:26

Cela fait depuis le début du collège que j'ai des problèmes en ce qui concerne l'amitié. A chaque fois que je me fait des amies à la fin elles se lassent je ne sait pas comment faire pour les garder, j'essaie de m'en éloigner un peu pour les laisser réspirer mais elles me disent de rester avec elles, donc maintenant je stress tout le temps de peur qu'elles ne me parlent plus. Par exemple après les cours j'ai appelé une amie deux fois pour les devoirs et elle ne m'a toujours pas répondu et voilà maintenant j'ai peur de l'avoir soulé.

Pouvez-vous me donner quelque conseils?
“The mirror can lie. Doesn't show you what's inside. And it, it can tell you you're full of life. It's amazing what you can hide just by putting on a smile.”

MON TROMBI ;)

Image
lolive
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Amitié...

Messagepar HimLovely » Ven 3 Déc 2010 23:38

Oui, Pourquoi vouloir les '' laisser respirer '' si ce sont tes amies ? Aprés il n'y a pas 30 solutions , parles-en à tes copines que tu as l'impression d'etre de trop, tu verra bien ce qu'il en est , ce qu'elles te diront
Décomposée en milles morceaux de voir à quel point les gens ont besoin d'un hospice pour les fous (: !

iLOVEYOU!
HimLovely
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar filia97 » Mar 7 Déc 2010 12:01

HimLovely a écrit:Oui, Pourquoi vouloir les '' laisser respirer '' si ce sont tes amies ? Aprés il n'y a pas 30 solutions , parles-en à tes copines que tu as l'impression d'etre de trop, tu verra bien ce qu'il en est , ce qu'elles te diront

+1
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lolive » Mar 14 Déc 2010 21:38

Je reste tout le temps avec elle et un moment je sais plus de quoi parler avec elle et il y a aussi des moments ou j'ai l'impression qu'elle en a marre...
lolive
Timide
Timide

Messagepar matilda530 » Mar 14 Déc 2010 21:55

je connais ça, ça m'est arrivé ya même pas quelques mois.. --', quand j'étais en 3ème, je me sentais de trop, comme l'a dit HimLovely, et j'en étais malheureuse. Je ne trouvais pas de sujets de conversation, je me disais tout le temps qu'elles allaient me rejeter... alors j'essayais de parler, mais quand j'avançais des sujets qui m'intéressaient, elles, ça ne les intéressait pas... dans ces moments là, il faut aller voir ailleurs, essayer de parler à d'autres filles, d'élargir ton cercle d'amis. D'une part tu te sentiras moins seule, tu auras peut-être trouvé une fille intéressante, et d'autre part, tes amis verront que, justement, elles ne sont pas tes seules amies ; elles reviendront vers toi parce qu'elles ne sont plus ton seul centre d'intérêt.
Je sais c'est con mais moi c'est ce qui m'est arrivé :)

Edit: +1 pour HimLovely, je suis d'accord avec toi, donc déjà commence par dire à tes amies ce que tu ressens !
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message