Amitié ou plus?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amitié ou plus?

Messagepar x-melangecorsée-x » Ven 4 Juin 2010 18:19

Salut tout le monde =)

Ben voila en faite cette année j'ai rencontrée une fille, qui est dans ma classe, et depuis le début de l'année souvent elle me fait des bisous, me prend la main etc...
Pour moi c'était juste pour rire comme sa. Mais aujourd'hui un pote m'as dit que ouai vu comment elle parlait de moi et tout genre elle était intéressée par moi, que je devais faire quelque chose quoi.

Donc voila je sais pas si je devrais essayé de sortir avec elle ou juste laisser sa comme c'est. En plus y'as une autre fille qui veux sortir avec moi...

Voila merci d'essayer de m'aider dans ma vie^^
x-melangecorsée-x

Re: Amitié ou plus?

Messagepar filia97 » Ven 4 Juin 2010 18:52

Il faut que tu te pose une question : Es tu intéressé par cette fille?. Après si tu répond oui, alors vas la voir et demande lui, car je suppose que tu as tes chances, autrement si tu dis non, alors continue ta petite vie tranquille.
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar x-melangecorsée-x » Ven 4 Juin 2010 19:58

Oui sa serait facile comme sa mais cette fille en question elle est...spéciale si on veut. Fin voila je sais que si je sors ou essaye de sortir avec elle tout le monde vas se foutre de ma gueule quoi alors voila =/
x-melangecorsée-x

Messagepar trosai » Ven 4 Juin 2010 20:45

laisse moi te dire mon point de vu !!
la bonne question que tu dois poser est ' qu'est ce que moi je veux ? ' apparemment tu n'as pas de sentiments envers ces 2 filles . Donc je te conseille d'attendre et de ne pas sortir avec n'importe qui mais avec la fille que tu aime !! alors a toi de vérifier tes sentiments
trosai
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Gurwanez » Sam 5 Juin 2010 14:25

Tout simplement ridicule.

Si tu aimais vraiment cette fille, tu ne te dirais pas : "oh ouais, on va se foutre de ma gueule si je sors avec elle, ce sera trop horrible !" étouw étou.
L'autre, elle a l'air d'être un objet pour toi. Tu l'aimes pas, mais en même temps, tu te ferais une fille quoi. Ça fait vraiment ça.

Conclusion : laisse tomber, laisse ta vie comme elle est.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message