Amitié brisée ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amitié brisée ?

Messagepar Jo' ;) » Lun 28 Nov 2011 20:30

Hey tout le monde ! :)

Je vais essayer de faire court.. ;)
J'ai une amie, enfin ex amie avec qui j'ai été disons meilleure amie pendant 2 ans. Mais cette année, on est pas dans la meme classe et elle s'est rapprochée d'autres filles qui sont pas des modèles. Du coup, les récrés, je les passe avec elle et ses amies, je suis à part je comprend rien à leur délires et quand on est censé rentrer ensemble le soir ou se voir elle est toujours avec eux !
Donc, j'en ai eu marre et du jour au lendemain je lui ai plus parlé. Je reste avec d'autres amies à moi. Mais ce qui me blesse, c'est qu'elle revienne pas vers moi, qu'elle cherche pas à comprendre et qu'elle s'obstine à croire que je lui fait la gueule parce qu'elle a de nouveaux amis. Elle a reconnu m'avoir laissé de coté mais pour le reste c'est moi la fautive ! --'

J'aimerai avoir des avis extérieur et des conseils.. Merci à ceux ou celles qui auront lu.
~Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main !~

PEACE &' LOVE !!
Jo' ;)
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Amitié brisée ?

Messagepar Shuni » Lun 28 Nov 2011 20:41

Sois tu lui parle et tu t'explique avec elle ou sois tu la laisse avec c'est nouvelle amies, faut laisser le fruit mûrir, et là elle reviendras vers toi parce-que à mon avis tu va lui manquer.
Image
Shuni
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Jo' ;) » Lun 28 Nov 2011 20:45

J'en ai parlé avec elle, vite fait en fin de journée. Mais à mon avis, elle reviendra pas vers moi, elle a trop de fierté. Elle est trop sure d'elle.
~Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main !~

PEACE &' LOVE !!
Jo' ;)
Coincé
Coincé

Messagepar Shuni » Lun 28 Nov 2011 20:49

Bah laisse-là, tu va pas la suivre tout le temps en sachant qu'elle ne fait pas attention à toi ou qu'elle te parle pas.
Image
Shuni
Coincé
Coincé

Messagepar Jo' ;) » Lun 28 Nov 2011 20:53

Elle fait ce qu'elle veut. Mais j'espere pour elle qu'un jour elle trouvera quelqu'un qui arrivera à la faire souffrir autant qu'elle a fait souffrir les personnes qui la considerait comme une bonne amie.

PEACE &' LOVE !!
Jo' ;)
Coincé
Coincé

Messagepar Shuni » Lun 28 Nov 2011 21:15

Ne jamais faire souffrir quelqu'un même par vengeance ._. non mais maintenant vie ta vie, elle ne sais pas ce qu'elle rate (même si je te connais pas x) ta l'air d'être une super amie) donc elle passe à coté de quelque chose, elle le regretta bien asse tôt, comme on dit la roue tourne. Donc maintenant reste avec tes amies avec qui tu te sent bien et passe de bon moment avec eux.
Image
Shuni
Coincé
Coincé

Messagepar MoRP » Lun 28 Nov 2011 21:23

Comme dit Shuni je pense qu'il faut laissé faire le temps ... Si elle tiens a toi elle reviendra . Sinon tempis , c'est qu'elle n'en vaut pas la peine :tmi:
""La Vie Est Trop Courte Pour Ne Pas Déliré !"
MoRP
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message