Amitié brisée

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amitié brisée

Messagede LoveIsReal » Sam 20 Mar 2010 22:18

Salut!
Donc voila je vous explique l'histoire.
Pendant ces vacances je suis partie au ski avec ma meilleure amie , j'ai recontré un garcon labas avec qui j'ai fais des préliminaires, ma meilleure amie était au courant, et donc je lai raconté a une super bonne amie dont avec ma meilleure amie on lui raconte tout.
Puis j'ai appris que cette personne est partie le repété a une fille que je ne supporte pas.
Donc la fille que je supporte pas la repeté a son mec qui la répété a d'autre gens.. enfin bref les rumeurs vont vites.
Résultat maintenant pas mal de gens sont au courant.. et je suis vraiment triste , décu , ca ma fait vraiment mal de savoir que cette "super" amie en qui j'avais vraiment confiance l'a répété...
Et MERCI la réputation quelle ma fait, déjà j'ai eu du mal a lui dire que j'ai fais de préliminaire alors.. que plusieurs personne le sache , les gens vont avoir une mauvaise image de moi et connaitre ma vie privée qui ne les regarde pas..

Conseillez moi , dois-je lui pardonné ?
Ou que faire pr évité la réputation ?
Merci de vos conseils ..
LoveIsReal
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Amitié brisée

Messagede mxelle-anaiis » Sam 20 Mar 2010 22:42

Lui pardonne pas & pour ta réputation dit que c'est pas vrais et ignore les à la force ils vont arrêter!
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede LoveIsReal » Sam 20 Mar 2010 22:46

Ouai . Donc sa casse notre trio ...
Elle a tout gacher.
LoveIsReal
Timide
Timide

Messagede inessoudu44 » Sam 20 Mar 2010 23:09

Franchement, si c'est la premiere fois qu'elle te fait un coup comme ça, tu peux essayer de lui pardonner, lui laisser une deuxieme chance, et la prevenir que la prochaine fois qu'elle te fait une crasse, tu la laisse tomber. Voila moi c'est ce que je ferai.
Bisou
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede mimirarou » Dim 21 Mar 2010 07:18

la meilleure manière de contrée les rumeurs c'est de les éviter. Et pour ton amie je pense que je suis assez d'accord avec inessoudu44.
“Courage is not the towering oak that sees storms come and go; it is the fragile blossom that opens in the snow.” Alice M. Swaim
mimirarou
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede LoveIsReal » Dim 21 Mar 2010 21:28

Merci de vos conseils.
Mimirarou , comment ca les évité?
LoveIsReal
Timide
Timide

Messagede Ashton_Kuchter » Dim 21 Mar 2010 21:45

Ben défonce la cette salope qu'a répéter mdr .
Ashton_Kuchter
Coincé
Coincé

Messagede Misa » Lun 22 Mar 2010 13:19

Moi à ta place je ne lui pardonnerais pas, que ce soit la première fois ou non, car si tu lui pardonne elle risque de recommencer. La trahison est quelque chose que je ne supporte pas, surtout qu'à cause d'elle tu as une mauvaise réputation. Pour les rumeurs, tu passes à côté, tu les ignorent, c'est dur je le conçoit bien mais c'est la meilleure façon de faire taire ces personnes qui les lancent.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede choupette » Lun 22 Mar 2010 20:55

Misa a écrit:Moi à ta place je ne lui pardonnerais pas, que ce soit la première fois ou non, car si tu lui pardonne elle risque de recommencer. La trahison est quelque chose que je ne supporte pas, surtout qu'à cause d'elle tu as une mauvaise réputation. Pour les rumeurs, tu passes à côté, tu les ignorent, c'est dur je le conçoit bien mais c'est la meilleure façon de faire taire ces personnes qui les lancent.

Gros + 1 !!!!
choupette

Messagede mica2727 » Lun 22 Mar 2010 21:53

Je ne suis peut être pas une fille je le sais mais bon, je veux juste dire quelque chose à cette fille.

Déjà tu aurais peut être pas du le raconter a quelqu'un ses choses là reste secret à la base... bref je te juge pas je te connais pas et oublie cette phrase.

Pour rester dans ton sujet, la fille ne lui pardonne pas comme on dit, elle va recommencer et voir faire pire et ce foutre de toi, et en plus si elle redevient ton amis, gentille comme tu es tu vas lui redire des trucs et elle va rebalancer des rumeurs.

Vaux mieux perdre une amis qui ne les pas vraiment après ce qu'elle à fait, que de la garder et souffrir toute sa vie...

( certaine fois j'exagère dans mes phrases hein =) )
Image
Une image ça fait plus jolie :)
mica2727
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Bloody-heart » Mar 2 Aoû 2011 20:53

A ta place j'aurais du mal à lui pardonner, mais pour ta réputation, ne dis pas que c'est pas vrai, ça fait un peu la fille qui n'assume pas, alors évite les, ne leur répond pas et trace ton chemin !
Bloody-heart
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message