Amitié brisée ? comment la faire reagir

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amitié brisée ? comment la faire reagir

Messagepar Loooo' » Lun 12 Juil 2010 14:38

Salut ! (:

Je viens vous demander de l'aide parce que ma meilleure amie m'énerve.
Elle est amie avec une fille que je n'aime pas ( j'y peux rien, c'est psychologique x) ! ) mais elle me parle tout le temps d'elle. Et ça commence à m'enerver sérieusement. Dans toutes nos conversation elle est dedans, alors que j'men fiche d'elle.
Donc je voudrait avoir votre avis sur ce que je dois faire.
J'avais pensé a mettre une phrase ' choc ' en message perso de msn pour la faire reagir, mais je n'en trouve pas une potable --'
Aidez - moi s'il vous plait, sinon je crois que je vais m'énerver et ça va clasher .
Merci d'avance.
Loooo' ♥
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.
Loooo'
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Amitié brisée ? comment la faire reagir

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 14:45

Bah tu lui dis que tu l'aimes pas et puis c'est tout.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Lolypop » Lun 12 Juil 2010 16:04

A lala j'ai l'impression de me voir dans se message. C'est pareil pour moin j'ai un temperament assé possesif alors quand je voi toute ses filles appeler ma meilleur amie " ma soeur" " ma jumelle" ca a le don de m'énerver !

Je pense que le mieu c'est de lui en parler, apres tout c'est ta meilleur amie et entre meilleur ami on se dit tout ! Si elle veut pas faire un effort pour toi et voir que sa t'énerve, fait lui peur et dit lui sans clasher directement que temps qu'elle changera pas tu préfere plus avoir de conversation avec elle..

Ma meilleure amie c'est rendu compte de mon énervement quand une ami à moi ma appelé "mon amour" devant elle, et depuis je sais bien que c'est moi qui compte le plus pour elle :)
Lolypop
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Lun 12 Juil 2010 16:07

Une phrase perso sur msn ? Rien de plus lâche, tu te mouilles pas en sous-entendant quelque chose.

Franchement, t'as qu'à dire à ta meilleure amie que cette fille tu peux pas la voir et que tu respectes qu'elle l'aime bien, mais que t'en as marre qu'elle accapare vos conversations. C'est tout, y a pas plus simple.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar LaPetiteMiss » Lun 12 Juil 2010 16:10

Salut XD
Bah ... essaie déjà de ne pas la casser (conseil d'amie, je clash tout le temps tout le monde XD)
Dit lui simplement que tu ne l'aime pas trop genre dit lui :
"Perso, j'la sens pas cette fille ... je sais pas ... jl'aime pas. Psycologique XD"
C'est tout simple :D
Après si ca s'arrange pas, dit lui que tu l'aime VRAIMENT VRAIMENT pas. :p
Et dit lui que sa vie ne t'intéresse pas. Et je pense qu'elle arrêtera de te parler de cette fille relou :)
LoL ;)
Allez bonne chance !

LaPetiteMiss
LaPetiteMiss
Coincé
Coincé

Messagepar JustDon'tGiveUp » Lun 12 Juil 2010 19:55

Tu as vraiment l'air d'etre jalouse de l'amie de ta meilleure amie. Car elle parle souvent d'elle. Mais peut-etre qu'elle parle toujours de toi quand elle parle avec elle.
La phrase choc, tu veux vraiment faire ca ?? j'veux dire, je trouve ca vraiment mauvais comme moyen.
Tu cherche a te venger?? ou seulement a ce que ta meilleure amie arrete de parler d'elle ?
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Loooo' » Mar 13 Juil 2010 13:38

Pour répondre à JustDon'tGiveUp, je m'en fiche si elles sont amies ou pas ^^ Mais jvoudrait juste qu'elle arrete de parler d'elle quand on est juste toutes les deux ou avec nos autres amies. x)

Merci pour vos messages, c'est vraiment très sympa ♥ (:
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.
Loooo'
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message