Amis

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amis

Messagepar Shopping » Mar 3 Mai 2011 12:43

Je suis dans un college ou j'ai plein d'amis ect.. , Mais sauf que l'anné prochaine je suis obligé de changer de collège et j'ai vraiment peur de perdre leur amitié, enfin je veux dire que j'ai vraiment des amis proche las-bà et j'ai peur qu'on s'éloigne ..
Qu'en pensez-vous ? :/
Coucou, J'ai treize ans et j'aime trop mes amis ! ;) Zoubiis <3
Shopping
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Amis

Messagepar Ludovic » Mar 3 Mai 2011 12:56

Si c'est vraiment des amis, vous resterez en contact et vous vous retrouverez plus tard, fais moi confiance, j'ai changé au total 3 fois de collège et je sais maintenant sur quels amis je peux vraiment compter.
Image

Que ne puis-je monter sur un dragon céleste - Pour respirer l'essence du soleil et de la lune - Afin d'être immortel!
Jamais étoile, lune, aurore, ni soleil, - Ne virent abaisser la paupière du dragon au sommeil.
Ludovic
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Amis

Messagepar Oo-Ju » Mar 3 Mai 2011 20:59

Oui, il a raison. C'est comme quand tu passe ou lycée, tu ne seras peut être pas dans le même lycée que t'es amies, mais ils restent en contacte avec toi ne t'inquiète pas. Mais il faut également que tu leurs en donne bien sur.
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message