Amis sans plus..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Amis sans plus..

Messagepar Summer' » Mar 13 Juil 2010 23:39

Allo alors voici mon problème.

Mon ami est «amoureux» de moi, mais moi je veux qu'on reste amis sans plus. Je voudrais m'arranger sans lui dire directement ou lui couper les ailes.

Bon il ne me l'a pas encore dit directement du genre: Je t'aime! :love: mais y'a beaucoup de signes...
Il vient de plus en plus chez moi, lorsque je veux quelque chose il s'organise pour que je puisse l'avoir, quand je suis avec lui la seule personne qui existe c'est moi. (par exemple : l'autre jour j'étais avec lui et ma soeur et là, il ignorait ma soeur et pas moi et quand mes autres amis (es) sont arrivés même chose il les ignorait mais pas moi.

Mon entourage me dise qu'il m'aime et que ça trompe pas (mais peut-être que c'est une erreur)

je veux juste qu'on soit amis...
Venez laisser des commentaires sur mes bracelets bracelets-bresiliens-t9776.html
Summer'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Amis sans plus..

Messagepar Creos » Mar 13 Juil 2010 23:49

Oui, il t'aime, c'est certains. (ou alors il est très lèche-cul... ^^)

Bah, suffit de lui dire et assez rapidement de préférance, un homme a tendance à se faire des idées très vite. Sois gentille, fais-lui comprendre et termine ton discours par une petite bise sur la joue (signe d'amitié sans plus). (:
Creos

Messagepar Summer' » Mer 14 Juil 2010 00:02

D'accord je peux essayer mais le problème c'est que si j'ai le courage de lui dire, ça sera pas avant deux semaines (camping).

Oh et aussi je sais pas si ça peut faire quelque chose (la gêne ou autre), mais c'est mon voisin...

Sinon quand tu parle qu'un gars se fait des idées vite, de quels genre d'idées parles-tu?
Et as-tu un idée de discours? Je suis nul là dedans... :oops:
Venez laisser des commentaires sur mes bracelets bracelets-bresiliens-t9776.html
Summer'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Creos » Mer 14 Juil 2010 00:12

Summer' a écrit:Sinon quand tu parle qu'un gars se fait des idées vite, de quels genre d'idées parles-tu?
Et as-tu un idée de discours? Je suis nul là dedans... :oops:

Des idées... s'imaginer en train de t'embrasser, te caresser, te prendre la main, se voir en couple avec toi, faire des sorties, te voir heureuse, coucher, se dire des mots doux. Tout ce qu'un couple ferait, il le voit déjà dans son esprit entre lui et toi.
Pour le discours, un classique suffit : "je t'aime bien c'est tout, je te préfère comme ami, je ne ressens rien pour toi et j'espère que malgré tout, nous puissions rester en très bon contact parce que je t'apprécie beaucoup". Je t'avoue que personellement, je ne suis pas fan de ce genre de discours mais c'est le mieux à faire.
Creos

Messagepar Summer' » Mer 14 Juil 2010 00:19

O.K. merci bien comme je l'ai dit je vais essayer

Tout ce que j'ai peur c'est qu'il renie tout et que j'ai l'air tâche ou tout simplement que ce soit faux et qu'il croit que je me suis fait de fausse idées.

Bref tu voit le genre?

Bon en tout cas d'ici deux semaines je prend toujours les autres commentaires ou idées de «discours» que je pourrais sortir.

Sinon je te remercie de ton aide.
Summer'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar JustDon'tGiveUp » Jeu 15 Juil 2010 04:51

J'ai déja été dans cette situation, et mon ami
n'était pas du tout amoureux de moi.
Tu vois, chaque cas est différent.
On a parler de cela ensemble.
Et malgré tout, il n'y a pas de malaise aujourd'hui entre nous.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Summer' » Jeu 15 Juil 2010 05:08

ok tant mieux pour toi et merci tu me rassure :)
Summer'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message