Coucou voila je viens d'arriver dans un camping avec une amie , on ne sait pas trop comment allez voir les bandes de jeunes sachant qu'il y a une bande de trois ( deux mecs et une fille) qui nous on suivi en nous fesant genre " HOUOUUUUU" comment doit on prendre ça ? voila en gros avez vous des conseils a nous donner ?? merci d'avance
Bah vous allez les voir tout simplement, vous vous présentez et tout, ça serait sympa de rentrer dans le groupe et de passer les vacances avec eux, s'ils sont sympa bien sûr.
Je suis allé en camping et je peus te dire que le meilleur moyen c'est d'allé les voir te présenté .... et le faite que tu pense que se sont des racaille ne doit pas forcément être un problème il peuvent être sympa tu sais. donc va les voir et commence à leurs parlé ou leurs poser des questions ....
bonne chance et amuse toi bien.
(\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour (")_(") l'aider à dominer le monde.
Bah allez les voir, genre les filles sympa Essayez de taper la discut' avec elles ... ou eux XD Et après , peut être que vous allez formez des groupes d'amis Et avec les garçons, vous trouverez peut être le prince charmant Bonne chance les filles !!