amie qui deprime pour un rien

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

amie qui deprime pour un rien

Messagepar Cynthi0ch » Dim 20 Fév 2011 19:22

J'ai une amie, qui fais des dépression sans aucune cause particulières, elle ne se sens pas bien, cela la prend d'un coup. Cela vous prend t'il les filles aussi, de déprimer sans qu'il y ai aucune raison ?
Merci
Cynthi0ch
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: amie qui deprime pour un rien

Messagepar Rockmania » Dim 20 Fév 2011 19:26

Tu sais moi aussi en ce moment je me sens très mal, mes amies ne savent pas pourquoi car je n'ose pas leur expliquer, donc peut-être que ton amie a une raison de déprimer, mais elle ne veut pas en parler =) voilà bonne chance à toi
Dernière édition par Rockmania le Dim 20 Fév 2011 19:29, édité 1 fois.
Rockmania

Messagepar Viridis » Dim 20 Fév 2011 19:26

Ben oui, surtout en hiver. Faut juste que tu accepte que ton amie à des "coups de barre" et pis voilà.
Moi je suis du genre à être triste pour un rien, voire être hypersensible dans certains moments. En été je souris quand même vachement plus qu'en hiver.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Cynthi0ch » Dim 20 Fév 2011 19:28

Oui, mais genre a un moment elle peut eclater de rire, toute la journée etre de bonne humeurs, et le soir rentrer et se mettre a deprimer .. :/
Cynthi0ch
Coincé
Coincé

Messagepar Rockmania » Dim 20 Fév 2011 19:32

Peut-être qu'elle a pleins de problèmes chez elle et que le soir elle y repense, en tout cas je ne peux pas savoir, peut-être tu pourrais lui en parler!!!
Rockmania

Messagepar Maryse. b » Dim 20 Fév 2011 19:33

être triste sans raison, ça peut arriver à tout le monde et à n'importe quel moment (en particulier à l'adolescence) donc il suffit simplement de lui apporter du soutien, le mieux c'est d'organiser des sorties, histoire qu'elle s'amuse et se détende en bonne compagnie ^^
Et c'est possible aussi qu'elle est des problèmes familiaux, ou personnel (se sente perdue, a fait une grosse bêtise, s'est fait "embêter" dans la rue...) mais qu'elle ne t'en parle pas. J'ai une amie qui est aller à l'hopital pour dépression à cause de problèmes familiaux dont elle ne souhaitait pas parler, il faut que tu lui montres qu'elle peut te parler, que tu es là pour l'écouter. (mon amie va beaucoup mieux maintenant donc ya pas de raison pour que ton amie à toi n'aille pas mieux ;) )
Maryse. b
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Cynthi0ch » Dim 20 Fév 2011 19:36

Merci beaucoup ! :)
Cynthi0ch
Coincé
Coincé

Messagepar Rockmania » Dim 20 Fév 2011 19:38

Maryse. b a écrit:être triste sans raison, ça peut arriver à tout le monde et à n'importe quel moment (en particulier à l'adolescence) donc il suffit simplement de lui apporter du soutien, le mieux c'est d'organiser des sorties, histoire qu'elle s'amuse et se détende en bonne compagnie ^^
Et c'est possible aussi qu'elle est des problèmes familiaux, ou personnel (se sente perdue, a fait une grosse bêtise, s'est fait "embêter" dans la rue...) mais qu'elle ne t'en parle pas. J'ai une amie qui est aller à l'hopital pour dépression à cause de problèmes familiaux dont elle ne souhaitait pas parler, il faut que tu lui montres qu'elle peut te parler, que tu es là pour l'écouter. (mon amie va beaucoup mieux maintenant donc ya pas de raison pour que ton amie à toi n'aille pas mieux ;) )

Elle a raison, il faut vraiment lui apporter du soutien, en tout cas ta copine a beaucoup de chance de t'avoir, tu t'inquiètes pour elle ;)
Rockmania

Messagepar Cynthi0ch » Dim 20 Fév 2011 19:41

Merci, je vais faire le necessaire pour qu'elle fasse le moins de déprime possible. Je n'aime pas la voir comme sa. :/ :)
Cynthi0ch
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message