par Anaele » Ven 20 Jan 2012 21:09
Hey!
Me voilà en 3ème, en 6ème on était un trio avec donc 2 autres filles et moi. Toujours ensemble, on était liées, c'était super fort entre nous 3. Puis la 5eme, les deux filles sont restée aussi liée, et puis moi je me suis éloigné, mais surtout avec une. Cette dernière a beaucoup changé, elle a commencé à avoir une réputation de pute, et c'était pas faux...
4ème, j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie depuis 1an. La fille avec qui je suis éloignée et ma meilleure amie, n'ont jamais pu se saqué. Et puis là ces 2 derniers mois il a eu une embrouille grave entre les 2 filles, ma meilleure amie, une amie proche, et moi contre les 2 filles. Et puis plus aucune n'a parlé à celle de l'autre coté.
Et tout à l'heure j'étais en face du collège, avec un ami en commun à une des filles, j'étais assise, et il a plu, c'était mouillé. Elle me fixait, je lui ai dit "Qu'est ce qu'il y a..?", ni méchamment ni avec le sourire. Et elle m'a répondu très gentillement 'T'es assise sur du mouillé, tu vas avoir un tache d'eau." et puis elle me fait "Met ton manteau comme ca, non plus bas, on voit encore." En gros elle était gentille.
Vous en pensez quoi?!