Salut,
Pour information je suis nouvelle ici.
Je remercie d'avance ce qui pourront m'aider, les autres je n'ai vraiment pas besoin de vos critiques.
Pour commencer, je ne dois pas être la première dans ce cas. Je suis en ce moment avec quelqu'un et ça va bientôt faire 1 moi, oui ce n'est encore rien mais bon. Je n'étais pas sur de mes sentiments et me posé beaucoup de questions, puis une toute petite chose a su me décider, mes sentiments ont était clair et la question ne se posée plus, je l'aimai vraiment. Mais depuis samedi soir, on a fait une soirée avec des amis a lui, j'étais la seule fille, je me suis retrouvé "seule" l'espace de quelques minutes avec un de ses amis, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, mon cœur c'est emballé, c'etait la première fois que je le voyait et la première fois que je me suis sentit aussi rapidement proche de quelqu'un, nous nous sommes vraiment amusé, ok l'alcool n'y est pas pour rien mais passon (: a savoir j'ai 16 ans il en a 19. Bref je suis vite redescendu de mon nuage quand je me suis rendu compte que c'était quand
même le meilleur ami de mon copain ... Mais depuis samedi je me sent mal, j'ai qu'une envie le revoir, le serrrer dans mes bras, rire avec lui, passer de super moments, tout ce qui est impossible de faire vu que je dors avec son meilleur amis et je ne suis pas du tout ce genre de fille, j'ai pas envie de briser leur amitié et de faire du mal a mon copain, mais plus les heures passe et plus je me dit que si j'avais su jamais je ne serais avec mon petit ami, les larmes ne cessent de couler, rien que de savoir que je ne le reverrai sûrement pas avant 1 moi ça me tu complètement ! Je ne sais pas quoi faire ... Tout conseil est le
bienvenue, au point ou j'en suis